Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon premier Homme d'arme

Aller en bas 
+9
Paul de terreneuve
Baron de Havras
Jehan de Reudegard
Sir Gareth
Dragonfire
uranus
Agravain
le troll
Ytyu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 11:37

La peinture est très bien, tu maîtrise bien les brossages à secs, notamment pour les traces de boue sur les uniformes.

J'aime bien le musicien, il a une pose très dynamique.

Beau régiment, ça promet une bonne armée!
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Mon premier Homme d'arme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Homme d'arme   Mon premier Homme d'arme - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 13:12

Merki bien!J'ai encore quelques progrèts à faire pour l'éclaircicement des tissu(par exemple du bleu foncé ou bleu clair ou du rouge au jaune etc..." qui ne sont pas très fluide...mais c'est mieux à chaque fois! Very Happy
2hommes d'arme arrive, puis la bannière ou deux autres hommes d'amre je ne sias pas encore...ça devras aller assez vite,a près, au tour des archers!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Homme d'arme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier Ost
» Le p'tit premier
» Petite question.
» premier jet armée HB
» [WIP] Chevalier du Graal -mon premier-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: