Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Théozenith : c'est moi !

Aller en bas 
+4
uranus
le troll
Agravain
TZNT
8 participants
AuteurMessage
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 14:07

Voilà je me présente :
 Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle et SDA
 Armée jouée et combien de points : Bretonniens, environ 1000 pts, et   Sda (Gobs de la Moria) 1000 pts aussi
 Comment avez-vous découvert le hobby: Par des amis
 Depuis combien de temps pratiquez-vous: octobre 2003
 Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bon (ou bof je sais pas)
 Loisirs autres que les figurines: Histoire, dessiner, Ordinateur, football, basketball
 Une photo de votre plus belle figouze: j'ai pas d'APN, sinon j'aimerai bien montrer mes figurines au lieu de toujours critiquer les vôtres
 Autres choses utiles sur vous: je ne connais que les règles de base de warhammer (pour le moment), j'ai plus d'une dizaine de connaissances qui pratiquent warhammer.


Dernière édition par Théozénith le Dim 26 Avr 2015 - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 14:15

ah enfin je te vois qui passe ta soirée a répondre aux post et je me demandé quand allais tu te présenter
c'est chose faite bienvenue a toi et puisse tu continuer d 'être aussi actif sur ce forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 14:53

Merci tout d'abord de t'être présenter comme je te l'es demander, ensuite bienvenu à toi noble duc.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 17:07

Je te souhaite la bienvenue noble seigneur. Encore un petit belge de plus. L'union fait la force bien sur. Amuse toi bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 17:19

Une seule chose a dire : Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 17:21

Merci de vos messages de bienvenue.
Uranus, je ne suis pas Belge mais Grec, mais comme vous êtes des gens sympathiques ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 17:28

Mais tu habites en belgique ou pas. Car dans ton profil, la localisation signale belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 18:08

Oui, bien sûr j'habite en Belgique, mais je suis Grec.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 20:30

Salut à toi, chevalier. Mr. Green
Tiens, mais, n'aurait-t-il pas passé sous silence son âge ? En serait-il honteux ? Laughing Twisted Evil

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyDim 6 Mar 2005 - 22:43

Non, en fait j'ai oublié. Voilà j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 0:38

Bienvenue à toi, Noble Chevalier Hellenique !


La valeur n'attend pas au nombre des années disait Corneille. Continue à te montrer aussi actif (en essayant d'être constructif ...), et tu seras vite admis au respectable grade de Chevalier du Royaume !

En attendant que tu aies fait l'acquisition du Très Saint Livre d'Armèe Bretonnie (indispensable pour réussir ta Quête de Chevalier Errant !), tu trouveras dans la section Tactica plein d'informations intéressantes sur l'armée Bretonnienne.



Pour la Dame, pour le Roy et vive le Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 1:21

Citation :
Bienvenue à toi, Noble Chevalier Hellenique !
Merci Smile . Quand on y pense la chevalerie n'existait pas dans l'empire byzantin, mais il y a avait les cataphractaires pour jouer ce rôle. Bon je arrêter mon hors sujet Embarassed .
Citation :
En attendant que tu aies fait l'acquisition du Très Saint Livre d'Armèe Bretonnie (indispensable pour réussir ta Quête de Chevalier Errant !), tu trouveras dans la section Tactica plein d'informations intéressantes sur l'armée Bretonnienne.
J'ai déjà acheté le LA, qui est presque devenu mon livre de chevet Smile , mais je suis sûr que les tacticas me seront toujours utiles.
En fait quand je dis que je ne connais pas bien les règles de WhB, je peux jouer, en faisant ma liste d'armée avec la LA, etc. Mais j'ai toujours besoin de jouer contre qqun qui connait les règles, ou au moins qu'il soit à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! EmptyLun 7 Mar 2005 - 2:22

Oui, bienvenue à toi !

ASTRABELL a écrit:
Bienvenue à toi, Noble Chevalier Hellenique !

Dis-donc, ne ferais-tu pas partie d'une nouvelle race de chevaliers ? Je connais les chevaliers errants, du royaume, de la Quête, Pégases et du Graal. Peut-être qu'on pourrait en faire une unité à mi-chemin entre les chevaliers du royaume et de la quête ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théozenith : c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Théozenith : c'est moi !   Théozenith : c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théozenith : c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts - Théozénith (Bret.) vs Eldreth (H-L)
» Deux bombardes cest beaucoup, trois se serait trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: