Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 warhammer game forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
praese
Paysan
praese


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : calais
Date d'inscription : 02/03/2007

warhammer game forum Empty
MessageSujet: warhammer game forum   warhammer game forum EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:19

Voici un trés bon forum qui gagne à être connu

Vous allez me dire :" Encore un autre forum, Mais ça sert à rien!
Et je vous réponds :Ce forum sur Warhammer posséde de nombreuses bonnes idées qu'il a mis en plce, un exelet Rp qui a été refait récemment etune partie bretonnien qu'il faudrait remplir.

Je ne suis que simple paysan sur ce forum.
Voil@+
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

warhammer game forum Empty
MessageSujet: Re: warhammer game forum   warhammer game forum EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:07

Oh là tu vas te faire taper sur les doigts!! rambo

Le lien pour ce forum existe déjà dans cette section même!


Ce forum avait créé la polémique ici avec un sujet "assez chaud" anti bretonnien il y a de ça plus d'un an au début de ce forum!

Quelques membres de ce forum se sont tout de meme inscris sur ce forum pour représenter la bretonnie mais nous n'y avons pas trouvé beaucoup de choses interressantes!


Regardons un peu la section qui m'est à coeur sur ce forum et nous allons passer des heures à mourir de rire!!

Examinons de plus près son contenu, le forum est assez vide, la section rumeur ne reprend quasiment que des ciopier/coller d'autres forums.

la plupart des sections tacticas :idem Copier/coller!!


Personnellement je ne vois pas l'interet de ce forum, lors de ma courte précense en ces lieux je n'ai fais que me disputer via ordinateur interposé avec des snots!


Je vais tout de meme terminer par saluer les quelques personnes sympathiques et agréables de ce forum qui se reconnaitront sans peine!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

warhammer game forum Empty
MessageSujet: Re: warhammer game forum   warhammer game forum EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:01

Rien que pour les couleurs du forum... j ai pas envie d y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer game forum Empty
MessageSujet: Re: warhammer game forum   warhammer game forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer game forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer-game forum
» Forum Warhammer RPG
» Forum RP Warhammer
» forum Warhammer 40000
» Forum WAB (Warhammer Ancient Battle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: