Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pliskin14
Prévôt
pliskin14


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : sarlat,24,france
Date d'inscription : 01/03/2007

Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) Empty
MessageSujet: Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...)   Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:15

pour tout les amatteurs ou passionnés de mmorpg voila dofus ! l'essayer c'est l'adopter ! mon pseudo : theo-necron ! allez au moin voir leurs site !

Basketball Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) Empty
MessageSujet: Re: Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...)   Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:12

T'es marrant toi mais il est ou ton lien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pliskin14
Prévôt
pliskin14


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : sarlat,24,france
Date d'inscription : 01/03/2007

Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) Empty
MessageSujet: Re: Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...)   Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:08

ben tu vas sur google et tu tape dofus puis tu vas sur le site francais !!! c'est pas si dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) Empty
MessageSujet: Re: Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...)   Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:52

Dofus ne me dis rien, je joue à guildwars et ça me suffit, et puis j'attends avec impatience warhammer online pour m'y mettre à fond.

En ce qui concerne Dofus pour aller voir le site est ici:

http://www.dofus.com/?lang=fr

Ghjuvan-Carlu Smile
Revenir en haut Aller en bas
pliskin14
Prévôt
pliskin14


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : sarlat,24,france
Date d'inscription : 01/03/2007

Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) Empty
MessageSujet: Re: Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...)   Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:16

ah !!! moi aussi je jouai a guild-war avant ( j'ai jamais dépassé le lvl10...)
mais je l'ai revendu parcequ'il a commencer a un peut beugué et apres c'était insuportable ! mais je le regrette vraiment ... snif ...snif ...snif ... et pour dofus j'ai choisis la race osamoda ! (regardez le nom des races a l'envers et vous m'en direz des nouvelles ! ) . pour ma race quand je l'ai choisie j'ai pas regardé a l'envers mais a l'endroit parceque vous imaginez la tete que j'aurais fait (sadomaso) mais maintenant c'est trop tard , je suis lvl 13 ! et pour warhammer online moi aussi je suis tres impatient qu'il sorte mais si c'est aussi cher que wow ! non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) Empty
MessageSujet: Re: Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...)   Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:09

Moi aussi j'attend warhammer online avec une impatience non dissimulée. D'ailleurs si vous vous intéressez à WAR, j'ai un bon lien pour vous : http://war.mondespersistants.com

Dofus, mon frère y a joué un moment. Son grand avantage est d'être très peu cher (gratuit si on se contente des trucs de base) par rapport aux autres MMO sur le marché. La contrepartie, c'est que ses graphismes sont à la hauteur de son prix...

Mon frère est récemment passé sur Second Life, qui lui est en 3D (et gratuit tant qu'on se contente d'avoir un perso qui commence sans argent ni rien).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
pliskin14
Prévôt
pliskin14


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : sarlat,24,france
Date d'inscription : 01/03/2007

Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) Empty
MessageSujet: Re: Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...)   Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:56

oui , moi aussi je joue a second life ! c'est quoi son pseudo a ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) Empty
MessageSujet: Re: Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...)   Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:02

Un truc genre "Nairolfas" ou "Wolfgang", je ne sais plus, son skin c'est une sorte de loup bipède. Je lui demanderai si tu veux.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) Empty
MessageSujet: Re: Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...)   Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus , mon jeu , ma vie ! ( euh...non ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: