Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:39

Bpnjours, j'ai crée un forum sur Les elfes noirs et Warhammer et je vous invite donc à vous y inscrire...

:
http://warhammerforum.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:24

Bonsoir,

Crée une nouvelle communauté pour le hobby est toujours une initiative à saluer, mais oui il y a toujours un Mais, quel va etre "l'interet" de celui-ci? j'entend par ceci que warhammer forum est le grand forum rassembleur et généraliste, il existe par ailleurs un forum druchii français, pour ne pas dire deux (Ulthuan Vs naggaroth s'interresse aussi au druchii), ça commence à fiare beaucoup!

Voilà étant moi même joueur druchii j'aimerai savoir quelles vont être les grandes lignes de ce forum, les différences par rapport à ceux déjà en place, je m'inquiete particulièrement de la viabilité, la survie de 3 forums "identiques", enfin 3 forums ayant pour attrait principal les elfes noirs, n'est ce pas trop?
Rassembler toutes les idées, les projets de chacun dans un seul grand forum communautaire ne serait-il pas plus interessant?


Je vais tout de même allait voir ce qu'il en ressort et certainement m'inscrire,e,t pourquoi pas essayer de participer à son dévellopement si celà se revele utile.
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re   Forum EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:54

J'ai vu Ulthuan vs Naggaroth mais le fait que l'on parkle des hauts-elfes et des elfes-noirs me dérangeait pour deux choses:
- Je pense qu'il peut y avoir quelque "rivalité"
- Je voulais un forum sur les elfes noirs ( puisque je les jouent) mais aussi sur warhammer en général et tout ça en un forum.

Pour l'autre forum elfes noirs je l'ai vu mais la encore il y deux points qui me dérangeai:
- La "présentation", j'aime pas trop le Skin du forum et surtout il y a tellement de monde que le peu de temps que j'ai passé dessus il y a plein réponse sur les sujets et que comme il a beaucoup de messsage il faut du temps pour "s'intégrer" parmi les nombreux membres.
-Comme avant je voulais vraiment faire un forum qui parle des elfes noirs et de Warhammer ce qui n'est pas vraiment le cas dans ce forum.

En général mis à part ce que j'ai déja dit, je voulais aussi crée un forum à moi mais si il ne marche pas je le supprimerai...

++
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:10

Citation :
Comme avant je voulais vraiment faire un forum qui parle des elfes noirs et de Warhammer ce qui n'est pas vraiment le cas dans ce forum.
Je trouve que cet argument n'est pas valable. Ne me dis pas qu'ils parlent des Elfes noirs de B-Blade, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:09

Citation :
e trouve que cet argument n'est pas valable. Ne me dis pas qu'ils parlent des Elfes noirs de B-Blade, non ?

Quoi !?!?!?!?!?!?!?!?!??!
J'ai pas compris tu veux dire quoi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:13

Citation :
Quoi !?!?!?!?!?!?!?!?!??!
J'ai pas compris tu veux dire quoi par la ?
Enfin, je veux dire que s'ils parlent d'Elfes Noirs, c'est inévitable qu'ils parlent de Warhammer en général. Ils peuvent pas vraiment sortir les EN de leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar1
Paysan
Elkantar1


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/03/2007

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:47

Non mais quand je dis dw Warhmmar en général c'est pas seulement l'histoire ou le contexte je veux dire qu'il y a aussi un partie du forum qui est sur Warhammer en général donc sur toutes les autres armées du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G for geek forum: le forum de la culture geek
»  un forum
» Ork 40,000 [FORUM]
» Un forum........
» Forum ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: