Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 www.bwbits.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

www.bwbits.com Empty
MessageSujet: www.bwbits.com   www.bwbits.com EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:59

www.bwbits.com
Alors ce site propose des pièces détachées en plastique. Il est vrai que ça fait un peu cher, avec les frais de port entre autres. Mais on peut pas nier que c'est une aubaine si on veut jouer le convertisseur fou, en piochant la bonne pièce pour le bon endroit. Sinon ça reste utile si on en a presque fini avec une armée, dans le genre : "zut, j'ai perdu mon brasero, ah, il me suffit d'en commander un, au lieu d'acheter une boîte entière d'archers".
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

www.bwbits.com Empty
MessageSujet: Re: www.bwbits.com   www.bwbits.com EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:17

Merci pour ce lien Théozénith, en tant que convertisseur fou j'ai toujours des pièces qui me manquent quand je viens de finir une unité car généralement j'en ai utilisé pour d'autres figurines.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

www.bwbits.com Empty
MessageSujet: Re: www.bwbits.com   www.bwbits.com EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:31

c'est un très bon lien, thumright

si tu en trouves un avec des décalcos ( même echelle sur toute la planche ) car pour mon armée c'est galère côté blason ( j'en veux une avec blason unique ) donc, vu le nombre d'hommes et de chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
berny#56
Chevalier errant
berny#56


Nombre de messages : 107
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/11/2006

www.bwbits.com Empty
MessageSujet: Re: www.bwbits.com   www.bwbits.com EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:47

c'est énorme comme site... j'ai commandé une boite de guerrier squelettes et une de zombies... et avec les frais de port, j'en ai pour 61$
soit environ 45 E...

Ca ne fait faire une économie de 15 euros ... c'est vraiment génial, ce qui va me permettre d'acheter a GW un spectre et 1 banshee... (gratuitement en quelque sorte ^^)

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.bwbits.com Empty
MessageSujet: Re: www.bwbits.com   www.bwbits.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.bwbits.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: