Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

www.bwbits.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TZNT
Saint vivant

MessageSujet: www.bwbits.com   Jeu 8 Mar 2007 - 1:59

www.bwbits.com
Alors ce site propose des pièces détachées en plastique. Il est vrai que ça fait un peu cher, avec les frais de port entre autres. Mais on peut pas nier que c'est une aubaine si on veut jouer le convertisseur fou, en piochant la bonne pièce pour le bon endroit. Sinon ça reste utile si on en a presque fini avec une armée, dans le genre : "zut, j'ai perdu mon brasero, ah, il me suffit d'en commander un, au lieu d'acheter une boîte entière d'archers".
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: www.bwbits.com   Jeu 8 Mar 2007 - 10:17

Merci pour ce lien Théozénith, en tant que convertisseur fou j'ai toujours des pièces qui me manquent quand je viens de finir une unité car généralement j'en ai utilisé pour d'autres figurines.

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
didier de castillon
Saint vivant

MessageSujet: Re: www.bwbits.com   Jeu 8 Mar 2007 - 17:31

c'est un très bon lien, thumright

si tu en trouves un avec des décalcos ( même echelle sur toute la planche ) car pour mon armée c'est galère côté blason ( j'en veux une avec blason unique ) donc, vu le nombre d'hommes et de chevaux !!!
berny#56
Chevalier errant

MessageSujet: Re: www.bwbits.com   Mer 21 Mar 2007 - 14:47

c'est énorme comme site... j'ai commandé une boite de guerrier squelettes et une de zombies... et avec les frais de port, j'en ai pour 61$
soit environ 45 E...

Ca ne fait faire une économie de 15 euros ... c'est vraiment génial, ce qui va me permettre d'acheter a GW un spectre et 1 banshee... (gratuitement en quelque sorte ^^)

merci pour le lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.bwbits.com   

www.bwbits.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1