Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts) Empty
MessageSujet: Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts)   Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts) EmptyDim 20 Fév 2005 - 19:04

A mon tour de présenter une armée de Dragons de sang à 2000 pts (full cavalerie)


Unités de base :

3 unités de 5 loups funestes (150 pts)

Unités spéciales :

1 unité de 10 chevaliers noirs EMC avec bannière magique de résurrection (340 pts)
1 unité de 12 chevaliers noirs EMC avec bannière de guerre (365 pts)

1 unité de 6 chevaliers noirs EC (182 pts)

1 unité de 5 chevaliers noirs (125 pts)


Personnages :

1 comte vampire dragon de sang nécro N2, sur cauchemar cap., lance de cavalerie, perce-coeur, bouclier enchanté, livre interdit, périapt noir (364 pts)
1 vampire nouveau-né DS sur cauchemar cap., lance de cav., bouclier, armure lourde, perce-coeur, épée de bataille (150 pts)

1 nécromancien N2 sur cauchemar cap. avec familier de pouvoir (162 pts)

1 nécromancien N2 sur cauchemar avec livre d'arkhan, parch. d'antimagie (162 pts).

Total : 1998 pts ;-)

Peut-être pas très originale, mais très efficace. barbare
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts)   Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts) EmptyDim 20 Fév 2005 - 23:15

Véritable rouleau compresseur cette armée. Rien a redire si ce n'est que je mettrais la bannière des tertres et non la bannière de guerre à la seconde unité de CN. Toucher sur 3+ ça peut aider. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts)   Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts) EmptyLun 21 Fév 2005 - 1:22

Je l'avais mise à l'origine, mais il me manquait quelques points... Par ailleurs, je pense mettre l'unité de chevaliers par 12 avec 4 figurines de front, ce qui donne un bonus de rang de +2, puissance d'unité de +1, bannière de guerre +1. Assez sympa pour une 2ème bonne unité.

Bien sûr, dans la cavalerie de 10, je mettrai le Comte vampire et le vampire nouveau-né (très bourrin).

Les nécromanciens resteront derrière, à côté ou dedans une des petites cavaleries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts)   Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts) EmptyLun 21 Fév 2005 - 1:29

Avec du full cavalerie comme cela, tu pourrais même peut-être jouer la liste proposée en option dans le livre d'armée comte vampire (spécial dragon de sang). Tes unités de CN pourraient alors adopter le fer de lance. J'imagine la tête du joueur bretonnien en face de toi. Il tremblerait rien qu'à penser qu'il pourrait rejoindre bientôt ton armée. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts)   Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts) EmptyLun 21 Fév 2005 - 20:47

J'ai déjà essayé cette version dans une bataille multijoueurs (6 joueurs : démons, orcs&gob., comtes vamp. contre empire, hauts elfes et mercenaires avec chacun une armée de 3000 pts). C'était grandiose ! Avec mes 3000 pts de cavalerie CV j'ai réussi à prendre tout le flanc de leurs 9000 pts d'armée. Imagine-toi 2 grosses cavaleries conduites chacune par 1 CV et 1 vampire nouveau-né qui prennent tout le flanc de l'adversaire... Malgré quelques difficultés (miroir van horstmann notamment), j'ai pu écraser l'armée impériale et la moitié de l'armée de mercenaires... pirat

Bon, il faut dire que mes alliés ont assuré au niveau de la magie, ce qui n'était pas mon cas. Le grand bât qui blesse dans cette liste facultative, c'est que tu n'as pas droit aux nécromanciens. Adieu donc Invocation de Nehek et Danse Macabre. Non, je préfère jouer sans le fer de lance, mais avec la possibilité de gêner les mouvements de l'adversaire&éventuellement pouvoir bouger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts) Empty
MessageSujet: Re: Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts)   Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Vampire Dragon de Sang (2000 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon de sang ou nécrarque?
» dragon de sang sur cauchemar ailé
» Deady, joueur comte vampire
» Rapport de bataille d'un Comte Vampire
» [1500pts bretonniens] vs Comte vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: