Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une armée de Bilbali?

Aller en bas 
+5
Galahad
Estienne d'Albion
Ghju-Ghju
mansard Cte de Sagonno
leon
9 participants
AuteurMessage
leon
Prévôt
leon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : en plein voyage...
Date d'inscription : 14/11/2006

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:11

Voila je voudrais m'engager dans une armée de Bilbali et bien sur avoir vos sages conseils...
Bien commencons par le commencement voulez vous(meme si vous voulez pas je remonte au debut Razz )

Alors en regardant la carte du livre de regle de la V7,j'ai pus voir la fameuse ville de Bilbali qui est l'equivalent dans notre monde de Bilbao qui n'est autre chose que la capitale du pays basque...(moi J'adOre le pays basque Razz ).
Dès lors j'ai penssé faire une armée qui serait type croisade de Bilbali qui vienderait en aide a la bretonnie de temps a autres...
Je me suis pour cela inspirer de mes connaissances et des symboles du pays basque.(C'est la que je vais avoir besoin de vous!)

Alors j'ai tout de suite penssé au drapeau basque:
Une armée de Bilbali? H_2_il11

Le rouge(dans la realite) fait reference a l'origine des basque j'ai donc penssé que chacun des chevalier etait obligé d'en porter?
Le blanc est a la base la religion catholique au pays basque mais j'ai penssé le changer en "couleur de chevalier"?Ainsi j'orait une armée assez cohordonné(ortho?).
Le vert qui dans la realite represente un chene sacré pourrait (d'après un historique que je suis en train d'imaginer) etre le graal des "breton estaliens"?Et ainsi il n'y ora que les gralleux et les queteux qui orait cette couleure?Ou alors je pourrais peindre un chene en guise de blason?(qui lui ne serait pas vert)Pour etre conforme a la hieraldique bretonniene?

Mais alors quel signe pour mes chevalier errants desireux?Eh bien il fallait une croix!Et bah vous savez quoi j'ai penssé a la croix basque sisi Very Happy :
Une armée de Bilbali? 180px-10
Cette croix serait donc preuve de leur devouements dans leurs desseins(a mes petits tetes brulées ^^)

Bien sur les pietons non digne d'avoir des signes de nobles bretoniens ainsi que leurs couleurs j'ai penssé qu'ils pourraient portés les couleurs du general qui lui ora comme blason,l'aigle basque:
Une armée de Bilbali? Arrano11

Ainsi je reprenderais le noir et je jaune pour mes pietons mais l'aigle figurera sur les bannieres....Vous en pensez quoi?

Voila pour l'instant j'aimerais avoir vos avis sur l'apparence qu'aurait mon armée qui serait assez diversifié et assez cohordonné en meme temps...

Mais si vous avez d'autre idées de convertions,peintures dites le moi ce sera le bienvenue Very Happy .

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:20

c'est bien sympa l'idée d'avoir une couleur générale et de donner une couleur par unité ensuite je trouve sa bien, je ne pense pas que tu est besoin de conseil mais de bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:01

Ah le pays basque, frêre de coeur et d'arme de la Corse Very Happy Very Happy Exclamation

Je trouve ton idée super. Pour la cohésion et le rouge, tu peux le faire apparaître sur tous tes chevaliers, ou bien faire apparaître le symbole dominant de ton armée ( la croix, ou chêne, ou autre). Et faire tout apparaître sur ton général.

Fait attention à la croix basque et à ses bouts arrondis, car si elle est peinte approximativement elle peut vite être perçue par les non connaisseurs comme une croix gammée et c'est tout de suite moins bien Shit

Pour le mot, on dit "coordonées" Wink

En tout cas je salue ton idée et je t'encourage à poursuivre dans cette voie car ce sera une armée unique avec un thême peu commun, diversifiée en restant cohérente thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:12

Citation :
Fait attention à la croix basque et à ses bouts arrondis, car si elle est peinte approximativement elle peut vite être perçue par les non connaisseurs comme une croix gammée et c'est tout de suite moins bien
oui maintenant que tu le dit je me souvient d'un gars a strasbourg je croi qui avait les waffen SS et bien c'était bien reussi mais pas moralement ressevable d'aprés le gars de GW
Revenir en haut Aller en bas
leon
Prévôt
leon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : en plein voyage...
Date d'inscription : 14/11/2006

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:38

Citation :
Ah le pays basque, frêre de coeur et d'arme de la Corse
Oui mon frere Very Happy !Dans mes bras ^^... Embarassed

Citation :
Fait attention à la croix basque et à ses bouts arrondis, car si elle est peinte approximativement elle peut vite être perçue par les non connaisseurs comme une croix gammée et c'est tout de suite moins bien
Oui j'y est penssé mais la croix gamé est assez "carré" donc si je l'arrondit...Bon il y a plus qu'a essayer Very Happy .

Citation :
En tout cas je salue ton idée et je t'encourage à poursuivre dans cette voie car ce sera une armée unique avec un thême peu commun, diversifiée en restant cohérente
Merci de vos encouragement ca fait plaisir et ca donne du "boost" ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:57

De toute façon la croix gamée il n'y a pas de honte à l'arborer, avant tout c'est un symbole boudhiste et également le symbole d'un clan japonais. Donc si la majorité des gens sont trop ignorants et stupides pour se limiter aux apparences sans chercher le pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:19

C'est surtout un symbole tout ce qu'il y a de plus universel de mouvement, de rotation. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:40

Estienne d'Albion a écrit:
De toute façon la croix gamée il n'y a pas de honte à l'arborer, avant tout c'est un symbole boudhiste et également le symbole d'un clan japonais. Donc si la majorité des gens sont trop ignorants et stupides pour se limiter aux apparences sans chercher le pourquoi...

oui je suis entiérement d'accord avec toi (da vinci code c'est un bon film...) mais le probléme est que se symbole a était "poluer" par les nazis et qu'il rappelle se dont les hommes sont capable, et le probléme majeur est que les arbitres de GW sont des "gens sont trop ignorants et stupides pour se limiter aux apparences sans chercher le pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:49

mansard Cte de Sagonno a écrit:
da vinci code c'est un bon film

Tu peux me la refaire celle-là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:53

se qu'a dit estienne est tiré du film, ou alors il a un doctora en symbologie boudhique....(a 17 ans se serait un exploit quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:21

Non mais je me documente énormément sur nombre de sujets c'est tout, le nazisme en a fait partit et les clans samouraîs aussi...
Franchement faut savoir voir au delà des apparences. Quelqu'un qui choisit d'arborer un symbole le porte parce qu'il a une signification précise pour son porteur et lui seul! Peu importe ce qu'il a pu symboliser par le passé. Moi par exemple je porte un triskel, ce n'est pas pour faire genre je veux être goth (j'ai horreur des clowns noirs, avis si y'en dans le coin vous et moi c'est la guerre éternelle... rambo) ou une quelqconque connerie "tribale" du genre, c'est tout simplement représentatif de la culture celte et jvais pas vous faire un cours sur les significations et interprétations des triskels c'est vraiment trop long... Rolling Eyes
Si quelqu'un arbore une croix gamée parce que pour lui elle symbolise autre chose que le nazisme, je ne vois pas pourquoi il faudrait lui jeter la pierre. Et ça vaut pour tout type de symboles, marques, runes et autres hiéroglyphes...

Mort à la fermeture d'esprit!

p.s: dsl pour le hors sujet Embarassed
Et pour ton histoire de vert symbolisant un chêne sacré, je ne crois pas me tromper en disant qu'on en a un en Bretonnie...
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:24

je propose qu'on finisse sur msn pour laisser le post a son propriétaire originel
Revenir en haut Aller en bas
leon
Prévôt
leon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : en plein voyage...
Date d'inscription : 14/11/2006

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:33

Hum oui...Moi ca me fait pensser a une anecdote:Un jour ma tante a ecrit la "croix gamé" sur son cahier au lycée et elle a été virée alors que c'etait un truc sur un groupede pacifiste en asie ou je ne sais plus quoi Evil or Very Mad (bon c'est mis a part...)

Citation :
Et pour ton histoire de vert symbolisant un chêne sacré, je ne crois pas me tromper en disant qu'on en a un en Bretonnie
Ah bon ca me surprend? What the fuck ?!? Tu es sur moi je l'ai jamais vu(c'est possible mais dit moi ou^^?
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:44

Ben la lance du chêne sacré elle vient d'ou? Rolling Eyes
Va falloir (re)potasser le TSLAB study
Je connais pas trop l'histoire du chêne mais il est marqué qu'il a été frappé par la foudre à l'instant ou Gilles mourrut il me semble (de mémoire Neutral ), et on a fait d'un des morceaux de bois la lance du chêne sacré.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Prévôt
leon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : en plein voyage...
Date d'inscription : 14/11/2006

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:04

Citation :
Ben la lance du chêne sacré elle vient d'ou?
Va falloir (re)potasser le TSLAB
Je connais pas trop l'histoire du chêne mais il est marqué qu'il a été frappé par la foudre à l'instant ou Gilles mourrut il me semble (de mémoire ), et on a fait d'un des morceaux de bois la lance du chêne sacré.
Ah je vais etre pointilleux moi je parlke DU chene SACRE et eux du plus GRAND chene de bretonnie...C'est la lance qui est sacrée pas labre(de toute facon il est mort maintenant grillé Razz )

Ca roule toujours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:15

D'un point de vue strictement littéraire le nom de la lance indique plutôt que c'est le chêne qui est sacré, sans quoi elle s'appellerait lance sacrée du Chêne et pas lance du Chêne Sacré. Laughing lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
leon
Prévôt
leon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : en plein voyage...
Date d'inscription : 14/11/2006

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:19

Citation :
D'un point de vue strictement littéraire le nom de la lance indique plutôt que c'est le chêne qui est sacré, sans quoi elle s'appellerait lance sacrée du Chêne et pas lance du Chêne Sacré.


Tu cherche la bagarre? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rambo !!!!!

Bon si vous voulez mais avec un super historique(que je vais faire) mon armée sera contrecaré cet objet fort embetant Cool ...niark...

Je vais aller "remercier" estienne d'albion pour cette magnifique decouverte.... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:21

Et voilà dès qu'on rend service... Rolling Eyes
Je pense que ça doit être un arbre lié d'une façon ou d'une autre à la Dame (comme tout ce qui est sacré en Bretonnie...), mais là on a besoin d'un expert en background pour avoir de plus amples précisions si elles existent. (parce qu'avec GW faut compter sur la cohérence et le suivi des univers Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:14

quelle naïveté des ta part GW préférent créer des regles parfaite et ne pas s'atarder sur les BG Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:23

C'était de l'ironie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:32

Le Chêne Sacré c'est le Chêne Majeur, l'arbre le plus grand de Bretonnie, sur lequel s'abbatit la foudre au moment exact où Gilles le Breton fut mortellement blessé. Je crois bien que c'est aussi l'endroit où Gilles a vu la Dame du Lac pour la première fois.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:39

leon a écrit:
(moi J'adOre le pays basque Razz ).
Y en a qui ont des gouts de chiottes Razz Razz Razz

( pareil pour ceux qui aime la corse ou la bretagne Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:45

il y en a une qui veut se faire des amis on dirai tu rajoute la suisse et la belgique et je croit que tu as une bonne partie du forum qui souhaite ta mort, moi tant que tu dit rien sur le langeudoc sa passe ( mais que la dame est pitier de toi si tu fait une seulle remarque, par ce que moi je n'en aurait pas.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:22

Ah Bohémond n'aime pas la Bretagne? Tiens tiens tiens comme c'est intéressant... Si il y'a des bretons, corses et basques sur le topic, à la une, à la deuz, à la troiz, chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargez! rambo Twisted Evil cheers

* met pied à terre et tire son épée Durandil (que quand tu sors l'instrument c'est l'ennemi qui prend la fuite...) *

Hihihaha nous tenons notre vengeance! Meurs, espèce de méchant! (voix asiatique à la "les inconnus")

"Shlarck" (bruit de coupage de tête)

"Splotch" (bruit de la sauce tomate utilisée pour figurer le sang de Bohémond)

"Roul roul roul" (bruit de la tête de Bohémond dévalant la colline...)

"Paf" (maxi-shoot de ma part dans la susmentionnée tête)

"Gooooooaaaaaaaal" (la foule en délire après ce magnifique but inscrit par la LDBBC ---> Ligue de Défense des Bretons, Basques et Corses)

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour la Dame, le Roy, la Bretonnie, la tolérance, la LDBBC, les shoots dans la tête de Bohémond et les épées Durandil!
Revenir en haut Aller en bas
leon
Prévôt
leon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : en plein voyage...
Date d'inscription : 14/11/2006

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:17

.
Citation :
Y en a qui ont des gouts de chiottes

( pareil pour ceux qui aime la corse ou la bretagne )
Aurais tu un probleme avec les bretons,corses et basques?Devellope !Tu es francais? Rolling Eyes
Si il n'y a aucune haine a travers ces mots je vais te dire que ca ne sers a rien...

Bon a partir de maintenant tu ne pourras plus dormir sur tes deux oreilles...T'imagines de terroristes tombent dessus Mr.Red !

P.S:=>Estienne:joli RP Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:25

C'est pas de notre faute si on vient de régions qui ont du caractère... Rolling Eyes
Et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à aimer sa région. (la plus belle, c'est la Bretagne ! Mr. Green ) Pourquoi ne pas rajouter la Normandie ou la Vendée ?
-1 pour Bohemond ! Thumb down
Espèce de français ! Mr. Green

Pour ce qui est du projet de leon, je le soutiens entièrement. C'est pas mal ta solution pour les gueux, par contre, je ne sais pas trop quoi te conseiller pour les chevaliers... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une armée de Bilbali? Empty
MessageSujet: Re: Une armée de Bilbali?   Une armée de Bilbali? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armée de Bilbali?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» L'armée du Prince noir - Armée thématique
» Liste d'armée "Armée du Baron de Chaize" - 1500pts
» Armée O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Background bretonnien-
Sauter vers: