Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bataillon breto sur E bay, prix interressant

Aller en bas 
+2
didier de castillon
Edouard d'Artenois
6 participants
AuteurMessage
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

bataillon breto sur E bay, prix interressant Empty
MessageSujet: bataillon breto sur E bay, prix interressant   bataillon breto sur E bay, prix interressant EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:55

http://cgi.ebay.fr/bataillon-bretonnie_W0QQitemZ120077926610QQihZ002QQcategoryZ1181QQrdZ1QQcmdZViewItem

Bon tout est dans le titre!


bataillon breto etat neuf mise en vente 40E +08E fria s de port

Je tiens à signaler que je ne suis pas le vendeur et que je ne le connais pas non plus!

Je met ce lien juste au cas où il interresserait quelqu'un de la communauté!


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

bataillon breto sur E bay, prix interressant Empty
MessageSujet: Re: bataillon breto sur E bay, prix interressant   bataillon breto sur E bay, prix interressant EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:47

salut edouard d'artenois,
je viens d'en prendre pour 256 euros sans compter les pégases qu'il me reste à commander ( et les peintures !!!! ) + la commande spéciale (espagne/france) c'est selon ??? avec morghur
c'est effectivement un bon plan mais pour moi, aujourd'hui !!!
il n'empêche, merci pour l'info, c'est aussi cela ( à mon sens ) l'esprit du forum !
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

bataillon breto sur E bay, prix interressant Empty
MessageSujet: Re: bataillon breto sur E bay, prix interressant   bataillon breto sur E bay, prix interressant EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:09

super l'info c'est sympa de ta part et franchement si j'aivaip uje l'aurait pris il me faut 3 pégase 16 HA et 16 archer même avec les 8chevalier que je n'utiliserai pas sa reste itéressant mais tant pis

super initiative en tout cas thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

bataillon breto sur E bay, prix interressant Empty
MessageSujet: Re: bataillon breto sur E bay, prix interressant   bataillon breto sur E bay, prix interressant EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:36

L'achat immédiat pour ce lot a était retiré, pure coincidence ou le vendeur serai-il parmi nous?? (les coincidences ça n'existe pas AMHA)
Revenir en haut Aller en bas
leon
Prévôt
leon


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : en plein voyage...
Date d'inscription : 14/11/2006

bataillon breto sur E bay, prix interressant Empty
MessageSujet: Re: bataillon breto sur E bay, prix interressant   bataillon breto sur E bay, prix interressant EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:16

Citation :
bataillon breto etat neuf mise en vente 40E +08E fria s de port
Hum cela m'a l'air interessant scratch ...Justement que je vais commencer une armée de breto et ce bataillon serait le bienvenue,mais la il faudra negocier avec mes parents...
Est ce que c'est sur pour l'achat,on va bien le recevoir sans retard,pas abimer(question au pro Mr.Red )?(je crois que c'est de ca qu'ils ont peur pale )

En tout cas merci de cette info en or sunny .


Citation :
L'achat immédiat pour ce lot a était retiré, pure coincidence ou le vendeur serai-il parmi nous??
Peut etre il y a t'il des espions,des traitre ou pire des corompus du chaos Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

bataillon breto sur E bay, prix interressant Empty
MessageSujet: Re: bataillon breto sur E bay, prix interressant   bataillon breto sur E bay, prix interressant EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:37

Citation :
Peut etre il y a t'il des espions,des traitre ou pire des corompus du chaos ...

il y a même des elfes c'est la fin de la bretonnie ........... ha sa jamais plutot mourir que mourir....enfin vous m'avait compris (copirighteuneugeu les aventuriers du survivaure)

pour ta question le vendeur a 16 evaluation toute positive donc a mon avis tu peux y allait confient (mais on ne sait jamais) de toute façon il n'y a que des grappe plastique donc il ne devrait pas avoir de degats
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rakdos
Paysan
Dark Rakdos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : haute vienne 87
Date d'inscription : 16/01/2007

bataillon breto sur E bay, prix interressant Empty
MessageSujet: Re: bataillon breto sur E bay, prix interressant   bataillon breto sur E bay, prix interressant EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:49

40 euros pour un bataillon ,c'est pas mal quand je pense que j'ai acheté le mien samedi à 72 euros,j'aurais peutêtre du attendre Neutral

enfin bon... merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
zoolzar
Paysan



Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : garons
Date d'inscription : 15/01/2007

bataillon breto sur E bay, prix interressant Empty
MessageSujet: Re: bataillon breto sur E bay, prix interressant   bataillon breto sur E bay, prix interressant EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:07

didier de castillon a écrit:
salut edouard d'artenois,
je viens d'en prendre pour 256 euros sans compter les pégases qu'il me reste à commander !

juste pou info j ai des pegases a vendre.....

pour le lot de 6 j offre les frais de port

zoolzar sqatter de post
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

bataillon breto sur E bay, prix interressant Empty
MessageSujet: Re: bataillon breto sur E bay, prix interressant   bataillon breto sur E bay, prix interressant EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:34

salut à toi zoolzar,
j'ai reçu les archers aujourd'hui, merci.
pour les pégazes, c'est quoi le tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
zoolzar
Paysan



Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : garons
Date d'inscription : 15/01/2007

bataillon breto sur E bay, prix interressant Empty
MessageSujet: Re: bataillon breto sur E bay, prix interressant   bataillon breto sur E bay, prix interressant EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:47

je t ai envoyé un mp

il faut juste le temps que le forum se décide à te l envoyer...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataillon breto sur E bay, prix interressant Empty
MessageSujet: Re: bataillon breto sur E bay, prix interressant   bataillon breto sur E bay, prix interressant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataillon breto sur E bay, prix interressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataillon indisponible
» [achat] Figurines pour compléter le bataillon
» Bataillon Bretonnien V7
» prix de vente
» Le Bataillon Greif de Carroburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: