Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Vengeance de Kristigor (Discussion)

Aller en bas 
+14
didier de castillon
Dangorn de Castagne
Roland de Brionne
berny#56
Estienne d'Albion
Gilles d'artenois
ASTRABELL
Bohemond
Edouard d'Artenois
Néo Sinister
uranus
Khemriskhara
Baron de Havras
morghur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:45

Estienne d'Albion a écrit:
Une toute petite précision: Gillemont, son prénom ce n'est pas "Connétable"... C'est un titre martial. Donc faudrait dire Le Connétable... Siouplait... Pas taper... Embarassed

il est pas encore mort Connétable?? bah ça va pas tarder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:33

Maieu... pale

Bou glagla affraid

Pitié grand narrateur...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:41

juste pour dire, que j'ai pas oublié le tournoi et que j'ai déjà écrit une partie de la suite Wink

le problème, c'est qu'avec tous ces combats, je suis un peu pommé Embarassed (la preuve c'est que j'avais zappé un combat de Kadrin...), d'autant plus qu'on a tout fait sur des feuilles volantes à l'arrache...

donc je suis en train de mettre de l'ordre dans la chronologie (sur Excel quand même!) et qu'après ça sera rapide (enfin ça devrait...)
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 2:17

devinez quoi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 4:21

Citation :
mort de rire....
C'est le cas de le dire ! Mr. Green

Citation :
notre équipe a une fâcheuse tendance à rétrécir
C'est aussi ce que je constate, il ne reste quasiment plus que des méchants. Les héros bretonniens seraient-ils vraiment si nuls ou bien ce sont les ennemis qui sont trop forts ?

Ou bien est-ce que c'est parce qu'il y a (avait) des héros impériaux (berk) parmi nous et que ça a foutrement fait baisser notre niveau qui avant leur arrivée était tout à fait honorable ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:28

Citation :
notre équipe a une fâcheuse tendance à rétrécir
C'est aussi ce que je constate, il ne reste quasiment plus que des méchants. Les héros bretonniens seraient-ils vraiment si nuls ou bien ce sont les ennemis qui sont trop forts ?

Ou bien est-ce que c'est parce qu'il y a (avait) des héros impériaux (berk) parmi nous et que ça a foutrement fait baisser notre niveau qui avant leur arrivée était tout à fait honorable ?[/quote]

On à toi serviteur de la dame,tes derniéres parole ne sont pas digne d'un haut serviteur de la dame.Des bretonniens il y en aura toujours.Moi par exemple si je devais gardé une armée se serait celle là.Pas race n'a une histoire comme la notre qui se rapproche aussi bien de notre civilisation.Pas un ennemi n'a pas tramblé devant nos charges et nos banniéres une fois déployées.Alors crois en la dame et en ses chevaliers.Charge téte baissée et ne te retourne pas car nos victoires sont nobles et ne font que commencée(regarde la derniére campagne des villes entiéres se sont rallié sous nos banniéres grace à nos victoires magistrales).
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:09

Dangorn de Castagne a écrit:
Les héros bretonniens seraient-ils vraiment si nuls ou bien ce sont les ennemis qui sont trop forts ?

Ou bien est-ce que c'est parce qu'il y a (avait) des héros impériaux (berk) parmi nous et que ça a foutrement fait baisser notre niveau qui avant leur arrivée était tout à fait honorable ?

bah y reste quand même Lothaire (perso de notre Baron de Havras)... sera-t-il le sauveur? (hep, ceux du dernier rang, ne riez pas! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:47

c'est peut-être une bonne nouvelle ! Embarassed

cela voudrait-il dire que morghur va relancer une nouvelle saga? Mr. Green

y'a plein de nouveaux qui attendent lol!

bon ok, elle est où la sortie Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:36

Enfin un semblant de suite, plus que 6 mois avant le prochain combat! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:07

Khemriskhara a écrit:
Enfin un semblant de suite, plus que 6 mois avant le prochain combat! Laughing

aarf quelle mauvaise langue Mr.Red

les 2 prochains combats sont déjà écrits, plus qu'à faire les dessins. Donc la suite est pour lundi ou mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:47

Encore un très bonne partie, qui est ajoutée au site depuis une minute.
Vivement lundi cheers (pour une fois qu'un lundi me va pas être totalement nul)

PP (Petite Précision): Je vais ajouter les participations au concour de figs féminines demain.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:55

et non! vous ne rêvez pas!! la suite est dispo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:10

Pas mal, même après 15 partie, c'est toujours aussi bon! cheers

A bientot

PS: Je ne l'ajoute pas au site pour l'instant, j'ai prévu de faire une grande MAJ le 1 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:46

Tiens mon khemri snas nom fu baptisé et il a gagné!!! thumleft

Suis en retard d'un épisode, oui et alors!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:49

cheers La suite pour mardi prochain? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:26

KONRADINO : SALE BOURRIN !

Mauldred était un seigneur du Chaos, quoi. C'est moi où l'archicuré de Sigmoule est over-cheaté ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:22

Heureux de voir que tu t'y soie remis!!!! cheers
C'est toujours aussi bon et bien narré! thumleft
@Mauldred:Ton nom a été souillé: un seigneur du chaos se faire battre aussi facilement, et par un impérial en plus... lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:51

bon... je suis désolé mais je crois je vais devoir écourter et vous dire qui est le vainqueur (j'ai plus les feuilles des combats...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:33

AU BÛCHER LE DRÔLE ! Mad

lol! Bon, pas la peine. Comme c'est mon anniversaire et que c'est moi l'patron ici ( Cool ), je me déclare vainqueur ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:57

Baron de Havras a écrit:
AU BÛCHER LE DRÔLE ! Mad

lol! Bon, pas la peine. Comme c'est mon anniversaire et que c'est moi l'patron ici ( Cool ), je me déclare vainqueur ! Laughing

je te rassure, tu étais un des prochains à mourrir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:44

En ne t'en voudra pas si tu abrège car bon vu la vitesse de se tournoi... en plus si tu n'a plus les feuilles de combats Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptySam 29 Mar 2008 - 2:36

Khemriskhara a écrit:
En ne t'en voudra pas si tu abrège car bon vu la vitesse de se tournoi... en plus si tu n'a plus les feuilles de combats Confused
spa pire que le tournoi de Catharie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptySam 29 Mar 2008 - 4:42

Morghur a écrit:
je te rassure, tu étais un des prochains à mourrir Mr.Red

T'as les feuilles des combats pour le prouver ? Mr.Red
En absence de preuves tangibles, l'admin se doit de trancher dans ce genre de situations. Laughing Rolling Eyes

Bon, plus sérieusement, c'est le bien ou le mal qui avait gagné ? Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:13

Bohemond a écrit:
Khemriskhara a écrit:
En ne t'en voudra pas si tu abrège car bon vu la vitesse de se tournoi... en plus si tu n'a plus les feuilles de combats Confused
spa pire que le tournoi de Catharie Mr.Red

Le tournoi de Catharie c'est différent, c'est un mythe! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:03

alors alors, voilà ce qu'il s'est passé...

les 2 survivants étaient LE TYRAN OGRE GRUNDARK (d'Astrabell) et l'Archidiacre de Sigmar KONRADINO (de Néo Sinister)

voivi leur combos:
OGRE
- Collier Pierre Magique (inv 5+ après le déploiement, on jette un dé : sur un 1, le porteur perd 1 point de vie sans sauvegarde d'aucune sorte.)
-gnoblar porte bonheur (permet de relancer une sauvegarde d'armure ou invulnérable ratée une fois par partie.)
- Grand Nom Cherche Gueule (+1 en Endurance mais le rend sujet à la stupidité)
L'Attendrisseur (arme lourde, 1D3 PV)
Poing Affamé (+1 svg Si le porteur réussit une sauvegarde d'armure (ou une sauvegarde invulnérable le Poing Affamé dévore les capacités de toute arme magique utilisée contre son porteur. L'arme de l'ennemi compte comme une arme ordinaire du type approprié jusqu'à la fin de la bataille.)
Fourrure de Dos gris (malus de -1 pour toucher le porteur au corps à corps.)

KONRADINO

Achidiacre (haït tous les adversaires)
Masse de Helsrtum (Il peut sacrifier toutes ses attaques pour en faire une seule. Si elle touche, F 10 et provoque la perte d'1D6 PV.)
Amulette pourpre (Petite inv à 5+. De plus il réussit tout les tests à passer sous une compétences (autreque Cd).)
Bouclier
Armure de l'aube (Armure de plates complètes (svg 4+) qui permet de relancer les svgs loupées.)
Miroir de Von Horstmann on échange CC, F, E, I et A avec l'adversaire)

Autant vous dire que le combat fût tendu jusqu'à ce l'ogre réussisse sa svg invulnérable paralysant ainsi la Masse de Helsrtum, et là, c'était la fin annoncée du pauvre petit archidiacre... paix à son âme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:30

Bon alors c'est bel et bien fini depuis le temps ?!?!! bounce
Bravo à Astrabell pour son artiste ogre, comme disaient les Inconnus : "fô êt' poèt' !" La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Smiley-msn-com-heureux-7042-a4c11






On peut passer au prochain maintenant ? La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:16

Oui on peut passer au suivant, je me tâte d'ailleurs pour en faire un, vu que le gagnant n'est plus vraiment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:21

Bah, maintenant qu'on a commencé un RP, je ne vais pas avoir le temps d'en faire un, en tout cas.
Mais ce serait cool que quelqu'un en fasse un, parce que là ça commence à dater ! lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:22

Citation :
vu que le gagnant n'est plus vraiment présent.

Et le second n'a pas le temps

Bonne chance à toi farao
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:42

Je vais réfléchir à quelques chose et j'essaye de vous poster ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance de Kristigor (Discussion)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La Vengeance de Kristigor
» Discussion du palmarès
» Discussion Règles V8
» Discussion BD : "Aliénor"
» [Discussion] Le Roi Muet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: