Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La Vengeance de Kristigor (Discussion)

Aller en bas 
+14
didier de castillon
Dangorn de Castagne
Roland de Brionne
berny#56
Estienne d'Albion
Gilles d'artenois
ASTRABELL
Bohemond
Edouard d'Artenois
Néo Sinister
uranus
Khemriskhara
Baron de Havras
morghur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:55

Morghur a écrit:
ça y est, la suite est faîte! cheers

hmm dois-je annoncer la prochaine rencontre?? Mr.Red
Oui ! cheers C'est toujours aussi humouristique et aussi agréable (et marrant !) à lire ! Cool

On attend la suite avec impatience ! bounce





Pour la Dame, pour le Roy, et merci à Morghur de nous faire vivre ce tournoi original !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:06

cheers Bravo, même si c'est un peux cours Laughing

Annonce donc le prochain combats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:04

Morghur a écrit:
ça y est, la suite est faîte! cheers

hmm dois-je annoncer la prochaine rencontre?? Mr.Red

Non non n'annonce pa la suite, laisse nous la surprise. Je sens que le clan du bien est parti pour une bonne série de victoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Gilles d'artenois
Paysan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:57

Magnifique! thumright

Décidement il fait bien peur ce petit prêtre!!! pale
Je ne comprends même pas comment il arrive à faire aussi mal.
Vivement la suite.

Citation :
hmm dois-je annoncer la prochaine rencontre??

Eh bien pourquoi pas? ça n'enlève pas beaucoup au suspence, j'ai bien attendu 1 mois pour voir mon dynaste se faire démolir autant dire que niveau suspence jai été servi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:02

Vraiment marrant, ce tournoi. thumright
Encore une espèce de glamouze qui se sentait très en verve. Bien fait pour lui. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:35

C'est qui qu'a prit la boite de calmants pour le sigmarite? Non parce que à cette vitesse il va tous se les farcir... Et nous après! On va pas attendre un mois avant le prochain épisode hein? Surtout vu la longueur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:43

Estienne d'Albion a écrit:
C'est qui qu'a prit la boite de calmants pour le sigmarite? Non parce que à cette vitesse il va tous se les farcir... Et nous après! On va pas attendre un mois avant le prochain épisode hein? Surtout vu la longueur... Rolling Eyes

heu... là je suis à cours d'excuse... j'essaierai de faire la suite demain entre midi si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 2:51

Morghur a écrit:
heu... là je suis à cours d'excuse...

T'as qu'à dire que tu prépares ton anniversaire. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:02

Boulet j'ai écrit la suite mais je l'ai oublié au boulot Boulet

le combat est entre 2 phénomènes (de foire?)
- Le preux chevalier Bretonnien: Lothaire (du Baron) batman
VS
- Le Féroce Orc Noir: Grogorek (d'Uranus) rambo

je prends les paris, vous annoncez qui commme vainqueur ? Mr.Red
PS: le combat a duré 5 rounds Wink ce fût violent! une vraie boucherie! Twisted Evil

et j'ai commencé le combat le plus long de toute l'histoire des tournois!!! j'en suis à 34 rounds complets et toujours pas de vaincu!!! Mad mais je dis pas qui contre qui... ça reste une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:24

Si c'est contre Uranus, la défaite n'aura pas un goût amer. thumright J'espère quand même pouvoir redorer mon blason après ma piètre prestation contre ce fou chauve.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:44

Un combat contre la Baron est toujours un régal même si je sais que ces personnges blindés ont la dent dur. Je pense que mon orque va avoir du mal face à ce bretonnien et un combat en cinq round me laisse présager du pire Crying or Very sad . Mais on verra, on ne sait jamais.

PS : Mon très cher Baron, j'annonce officiellement le départ de ton cadeau vers les terres d'Havras. Surveille donc ta boîte aux lettres dans les jours à venir et encore désolé pour le retard. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:35

Dis les 34 rounds et toujours pas de vaincu se serait pas mon perso des fois? Parce que je crois me souvenir qu'il était assez bien protégé... Mais bon jsuis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:41

un petit indice pour le combat Uranus/Baron: non rien finalement vous attendrez demain Razz


Estienne d'Albion a écrit:
Dis les 34 rounds et toujours pas de vaincu se serait pas mon perso des fois? Parce que je crois me souvenir qu'il était assez bien protégé... Mais bon jsuis pas sur.

oui mais lequel Mr.Red? le gentil ou le méchant, car les 2 sont bien protégés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles d'artenois
Paysan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:47

Citation :
oui mais lequel ? le gentil ou le méchant, car les 2 sont bien protégés


hum mon gentil est une pure tortue alors si il est présent je dirais son méchant... Ca expliquerait 34 rounds, et vu mes protections ils vont tomber de fatigue avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:51

Mon gentil est vraiment très bien protégé, il a plusieures barrières sympathiques alors pour 34 rounds je dirais lui... Bien qu'il doive terriblement pécher niveau offensif... Embarassed
Le méchant est quand meme bourrin, je ne pense pas que ça durerait 34 rounds.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles d'artenois
Paysan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:56

Vu le message de Morghur, je pense vraiment, qu'il s'agit de ton méchant, mais bon quelques surprises ne font pas de mal, on attendra demain...
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:05

Peu importe lequel, pourvu que la victoire soit sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:27

J aurais bien vu ma naine pour durer autant Razz Razz Razz (hein, quoi je rêves ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:45

ça y est Mr.Red la suite est dispo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:40

J'adore le commentaire de Konradino, ce perso va vraiment devenir culte!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:51

lol! Excellente cette blague avec la porte. J'aurais effectivement pu la faire. Laughing

Citation :
Grogorek tête de cracoucas

Laughing Razz Razz Pas mal, le nom ! Je vois, il est devenu méchant parce qu'on se moquait de sa trogne à l'école. Razz
Je salue maître uranus qui est l'un de mes adversaires de tournoi les plus récurrents et que je me fais toujours une joie d'affronter. J'espère que son champion du bien aura maintenant l'occasion de rétablir la balance face à mon champion du mal (quoi, moi je prends parti pour un camp ? Rolling Eyes ).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:05

Arf je viens de découvrir le sort funeste de mon chevalier bretonnien, tué de la main même de son oncle, en effet c'est ballot. J'aurais espéré tomber sur l'orque. Enfin au moins je suis mort avec panache.

La suite est vraiment amusante. J'aime bien quand l'elfe se fait enfoncer sa tête à l'intérieur de son corps. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:47

Félicitation au Baron pour sa victoire facile mai il est très difficile de faire un orque efficace V7 pour un duel. Ils sont plus fait pour tailler dans le vif de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:13

Jolie victoire et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:52

la suite est écrite...

vous allez me haïr! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:40

En fait c'est la suite sans suite... scratch
Non on ne vas pas dire que ça nous laisse sur notre fin (si un peut tout de meme! bounce ).

La cohésion, la solidarité et l'amitié du groupe tendent à nettement s'améliorer au fur et à mesure que l'on avance plus avant dans le donjon Mr. Green
Dans la meme veine que de célèbres compagnies telles que Naheulbeuk ou Lord of the Ringards! Poilant Very Happy

La scène du chevalier coursant le gnob' dans la salle, à chaque fois que j'essaye de l'imaginer je pars en fou rire, vraiment extra! Ca devient un vrai cartoon Razz (type Bip-Bip et le coyotte)

Et puis surtout l'accusation directe sur Knaki... thumleft

En revanche un point me laisse perplexe:

Citation :
Et même une 4eme blesse au 19eme tour!

Gillemont devrait donc etre mort scratch

Citation :
Il en avait marre, si bien qu'au 21 tour, il fît 2 blesses au Gnoblard.

Comment se fait-ce? Il a rescussité ou bien??? Shocked

Qui est l'auteur du champion exalté de Nurgle? Le nom est... terrible cheers

Le suspens (ou "tension dramatique" comme disent les profs de français) reste entier, pour moi le meilleur (demi)épisode la série!

Evidemment des félicitations pour ton écriture et des encouragements pour nous livrer rapidement la suite Morghur Exclamation


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:22

Estienne d'Albion a écrit:


En revanche un point me laisse perplexe:

Citation :
Et même une 4eme blesse au 19eme tour!

Gillemont devrait donc etre mort scratch

Citation :
Il en avait marre, si bien qu'au 21 tour, il fît 2 blesses au Gnoblard.

Comment se fait-ce? Il a rescussité ou bien??? Shocked

Qui est l'auteur du champion exalté de Nurgle? Le nom est... terible cheers

alors alors, on ne lit pas les règles? eheh les PV sont doublés Mr.Red

et le créateur de Bast Hon est Khemri! farao

pour l'histoire, disons que ces combats sont déjà terminés sur papier, mais ça permet de faire plusieurs combat en même temps en des lieux différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:54

Estienne d'Albion a écrit:

Le suspens (ou "tension dramatique" comme disent les profs de français) reste entier, pour moi le meilleur (demi)épisode la série!

Evidemment des félicitations pour ton écriture et des encouragements pour nous livrer rapidement la suite Morghur Exclamation
+1 avec Estienne ! cheers On attend la suite (désopilante à souhait ... Razz ) avec impatience ! bounce thumright



Morghur a écrit:
le créateur de Bast Hon est Khemri! farao
Marrant, ça ! Laughing Khemri et moi avons donc eu la même idée. Vous n'en avez donc pas fini avec les méchants qui refoulent du goulot ! puker Mr. Green





Pour la Dame, pour le Roy, et pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:30

Citation :
Khemri et moi avons donc eu la même idée. Vous n'en avez donc pas fini avec les méchants qui refoulent du goulot !

Normale, les grands esprits se rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:22

Hé, Morghurounet, tu nous aurais pas oubliés par hasard ? Laughing Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance de Kristigor (Discussion)   La Vengeance de Kristigor (Discussion) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance de Kristigor (Discussion)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vengeance de Kristigor
» Discussion du palmarès
» Discussion Règles V8
» Discussion BD : "Aliénor"
» [Discussion] Le Roi Muet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: