Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 idées cadeau pour un impérial

Aller en bas 
+2
En perdition
mansard Cte de Sagonno
6 participants
AuteurMessage
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

idées cadeau pour un impérial Empty
MessageSujet: idées cadeau pour un impérial   idées cadeau pour un impérial EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:33

ben je savait pas ou posté sa, je croit savoir qu'il y a plusieurs joueurs de l'empire sur le forum (mais se serait pas la premiere fois que je me trompe), donc voila j'ai un copain qui joue l'empire et qui va bientot avoir un an de plus, je voulais lui offrir une fig de l'empire peinte par mes soin,
j'avais pensé a un compte electeur sur destrier bretonnien (les chevaux de l'empire son vraiment laids), mais je trouve sa pas super original (en plus pas terrible la fig en elle même) donc je voulai avoir les avis des imperiaux



j'avais pensé a valten mais pour en trouver un y faut se lever tot
Revenir en haut Aller en bas
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

idées cadeau pour un impérial Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau pour un impérial   idées cadeau pour un impérial EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:40

CENSURED by UNO.


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

idées cadeau pour un impérial Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau pour un impérial   idées cadeau pour un impérial EmptyVen 12 Jan 2007 - 2:23

deja fait... j'ai même essayer de luis apprendre a jouer mais sois-disant je suis pas fait pour jouer empire parceque je me sert pas des archers/arquebusier/canon/mortier/feu d'enfer/pistolier/arbalétrier......
ben quoi c'est vrai y sont pas honorable c'est combatants
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

idées cadeau pour un impérial Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau pour un impérial   idées cadeau pour un impérial EmptyVen 12 Jan 2007 - 4:25

Offre-lui des mercenaires kislévites ou des ogres... histoire de remuer le couteau dans la plaie que les bretonniens ne peuvent pas engager de mercos (à part Gotrek&Felix mais ça compte pas...).

Sinon offre-lui un canon avec marqué dessus "arme de lâche". Mr. Green

Sinon tu peux faire un diorama. Lothar m'en avait fait un pour mes 18 ans, il est très beau et je le garde encore précieusement :
idées cadeau pour un impérial 70007036

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

idées cadeau pour un impérial Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau pour un impérial   idées cadeau pour un impérial EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:03

pas béte l'idée du diapo un compte electeur a genoux de vant un breto.... et il lui lave les pieds... bon treve de plaisenterie c'est partie
merci beaucoup pour l'idée dangorn tu ma inspiré là je sui partie dans les delire apocalipticodramatok de mon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

idées cadeau pour un impérial Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau pour un impérial   idées cadeau pour un impérial EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:34

Les impériaux ne méritent pas de cadeaux. J'ai vu leur LA et ils y prétendent que Volkmar s'est extirpé tout seul de la bannière à laquelle il était accroché. Nulle part ils ne mentionnent notre bon roi grâce à qui il s'est libéré (si le gros lard n'avait pas été retenu par son duel contre Nostre Bon Roé, comment il se serait tiré le moustachu, hein ? Mad ) ni le fait qu'il a fait un tour en hippogriffe après ça. Laughing


la campagne storm of chaos a écrit:
A solid charge led by King Louen Leoncoeur of Bretonnia scattered the pursuing Chaos forces. In the melee that followed, the Bretonnian King and his knights engaged the Daemonic host of Be'lakor. As Louen battled bravely against the Dark Master, an anguished cry was heard over the battlefield. Filled with inhuman strength, Volkmar the Grim ripped free of the chains binding him to Be'lakor's army standard and laid about the daemons with those self-same enchanted chains. Bloodied but unbowed, Volkmar was carried free upon the back of the King's hippogryph and has been taken to the temple of Shallya in Middenheim.

Bon, rancunes mises à part, bonne chance si tu décides de faire un diorama et n'hésite pas à nous envoyer des photos. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

idées cadeau pour un impérial Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau pour un impérial   idées cadeau pour un impérial EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:02

si c'est pour l'empire,

une couronne d'olivier !!!

peut-être que l'essence des arbres, lui fera prendre conscience que le gui est aussi bénéfique à l'âme des sages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

idées cadeau pour un impérial Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau pour un impérial   idées cadeau pour un impérial EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:55

hou spirituel sa...
Revenir en haut Aller en bas
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

idées cadeau pour un impérial Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau pour un impérial   idées cadeau pour un impérial EmptySam 13 Jan 2007 - 0:14

Cadeau pour un impérial? De nouvelles fringues parce que les leurs... Mr. Green


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

idées cadeau pour un impérial Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau pour un impérial   idées cadeau pour un impérial EmptySam 13 Jan 2007 - 0:34

la je suis bien d'accord avec toi j'ai presque honte e peindre leurs figurine batman je vais donc me cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées cadeau pour un impérial Empty
MessageSujet: Re: idées cadeau pour un impérial   idées cadeau pour un impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeau pour un impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour Noël
» idées pour banniere
» Idées pour un costume d'arbre
» Des idées pour la noël de l'an de grâce 2018...
» Le Conseil Impérial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: