Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite maison paysanne

Aller en bas 
+16
Gwendal
Dangorn de Castagne
bsebastien62
sieur_popo
XIII
TZNT
Khemriskhara
ASTRABELL
Guillaume de Rochebrune
Dragonfire
noir comte de Quenelle
Agravain
uranus
Baron de Havras
le troll
WAR-AXE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien sur 10 donnez-vous à cette petite maison (en ne prenant pas en compte le fait qu'elle n'est pas peinte, car cela ne saurait tarder ^^)??
1
Petite maison paysanne - Page 2 Vote_lcap6%Petite maison paysanne - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2
Petite maison paysanne - Page 2 Vote_lcap0%Petite maison paysanne - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Petite maison paysanne - Page 2 Vote_lcap3%Petite maison paysanne - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4
Petite maison paysanne - Page 2 Vote_lcap0%Petite maison paysanne - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Petite maison paysanne - Page 2 Vote_lcap13%Petite maison paysanne - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
6
Petite maison paysanne - Page 2 Vote_lcap25%Petite maison paysanne - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
7
Petite maison paysanne - Page 2 Vote_lcap31%Petite maison paysanne - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
8
Petite maison paysanne - Page 2 Vote_lcap19%Petite maison paysanne - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
9
Petite maison paysanne - Page 2 Vote_lcap3%Petite maison paysanne - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
10
Petite maison paysanne - Page 2 Vote_lcap0%Petite maison paysanne - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 20:39

Excusez-moi du retard, mais je posterai sans doute les photos ce W-E (la reprise des cours c'est pas top non plus pour ce qui est des Warhammer, et puis j'ai été plus occupé par mes bretonniens que par la maison d'un ou deux paysans, voir d'une petite damoiselle ... promis, je la fais ce W-E).
Ce soir, je vais sûrement déja passé la peinture texturé histoire de proteger ma maison des vils assauts de la méchante sous-couche noire ( Razz ). Je m'y mets maintenant, ensuite je vais au tennis et je sous-coucherai P-E tantôt... Oui, si ma mêre veux pas, j'irai dans le seul havre de paix qui me reste ma chambre Rolling Eyes . Et, mais c'est que je pense tout haut maintenant affraid !!! Donc, la sous-couche et P-E la peinture ce soir, les photos sûrement demain elf .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 21:33

Je suis impatient de voir cette maison terminée. Je n'ai pas encore mis ma note, mais je serais clément, sois-en sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 22:05

Ben en fait, moi aussi j'attends de voir la maison définitive pour mettre une note. Mr.Red

Mais ça va, je dois dire que pour l'instant, je la trouve très réussie. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 22:13

Oh le vilain menteur ce War-axe il avait dit ce weekend et maintenant on attend !!!!

en tout cas on attend tous avec impatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2005 - 23:28

Allons ! Ne soyons pas trop dur avec lui ! Les contraintes familiales je connais pour être déjà passé par là. Shit
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 0:59

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Oui, soyons compréhensifs au sujet des contraintes familiales ... d'autant plus qu'elles ne feront que croître au fil du temps ! Laughing

Quant on passe des contraintes imposées par ses parents à celles imposées par ses propres devoirs de parent (et d'époux ...), on se rend compte que le temps susceptible d'être consacré au hobby se réduit comme peau de chagrin. Et on se prend à regretter le "bon vieux temps" ! Mais Agravain saura bientôt ce que je veux dire ... Wink


J'attends moi aussi de voir la maisonnette peinte avant de donner ma note. Mais si la peinture est à la hauteur de la qualité de la construction, elle sera certainement excellente (d'autant qu'au niveau modélisme, je suis plutôt nul ...).


Pour la Dame, pour le Roy et vive le Hobby !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 1:15

ASTRABELL a écrit:
Mais si la peinture est à la hauteur de la qualité de la construction, elle sera certainement excellente (d'autant qu'au niveau modélisme, je suis plutôt nul ...).

pale Ben tu sais, au niveau de la qualité de construction, elle reste encore à tester. Si comme moi tu joues avec des adversaires qui tapent leurs poings sur la table quand ils perdent pale , elle risque bien d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 1:48

Citation :
Si comme moi tu joues avec des adversaires qui tapent leurs poings sur la table quand ils perdent
Si tu les vois faire sa tot de suite tu tapes sur la tetes comme sa y comprenne qui faut plsu recommencer lol
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 2:05

Bonsoir à tous, Nobles Sires.


Dragonfire a écrit:
Ben tu sais, au niveau de la qualité de construction, elle reste encore à tester. Si comme moi tu joues avec des adversaires qui tapent leurs poings sur la table quand ils perdent , elle risque bien d'y passer.

Je ne parlais pas de la solidité de l'édifice, mais de son rendu sur une table de jeu, de son côté réaliste, etc.



Le Troll a écrit:
Si tu les vois faire sa tot de suite tu tapes sur la tetes comme sa y comprenne qui faut plsu recommencer lol

Bien dit ! thumright Non mais, on est pas des sauvages, tout de même ! Quoique, les joueurs HB, évidemment ... Laughing



Pour la Dame, pour le Roy et pour le respect de l'advesaire, du matériel et du savoir-vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 2:36

Citation :
Ben tu sais, au niveau de la qualité de construction, elle reste encore à tester. Si comme moi tu joues avec des adversaires qui tapent leurs poings sur la table quand ils perdent , elle risque bien d'y passer.


J'ai un pote qui a cassé sa table de jeu comme ça un jour... Laughing
C'etait absolument Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 20:52

Mad Oui, je crois que je vais devenir plus sévère. Jusqu'à maintenant, il n'y a pas encore eu de figurines de cassées, mais bon, c'est pas une raison. Je vais essayer de leur faire comprendre que Warhammer est et reste avant tout un jeu Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 15:01

La fleur de lys est un peux grosse et à telle sa place ?

Sinon c'est pas mal, continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 20:35

Mmm... Il me semble que cette maison met du temps à être peinte. Fais attention, sinon elle risque de tomber en ruines albino .
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 21:44

Bah une maison de gueux va fatalement tombé en ruine suivant un laps de temps plus ou moins court voir tres tres court!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2005 - 21:51

Surtout au milieu d'un champs de bataille ! Et avec ce signe de pureté (la fleur de Lys) qui ne manque pas d'attirer les foudres des adversaires. santa
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:42

Mais, depuis quand les gueux ont-ils droit à une maison ? Mad Qu'est-ce que c'est que ce pays depravé ? ALLEZ HOP ! AUX CHAMPS LES DRÔLES, VOUS VOUS ÊTES ASSEZ REPOSE ! Razz

Comment ça "je persecute mes gens" ? Quoi ? Je les exploite ? Mais pas du tout, j'essaye juste de les rendre utiles... Mr. Green

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 0:49

Par maison on entend un endroit ou entasser les gueux lorsque viennent les officiels!!!!!!!!
bah au milieu du champs de bataille ca leur va bien il peuvent faire ecran et seront plus pres pour enterrer les corps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptySam 5 Mar 2005 - 15:51

Agravain a écrit:
Par maison on entend un endroit ou entasser les gueux lorsque viennent les officiels!!!!!!!!
bah au milieu du champs de bataille ca leur va bien il peuvent faire ecran et seront plus pres pour enterrer les corps Mr. Green

Comme ça ils pourront remplires pleinement leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 0:31

Oui, mais gare à la peste ! Il faut y entasser tous les geux et brûler la maison après la bataille. Pour plus de sûreté, je préconise la pose d'une pancarte devant la maison, indiquant la pocédure à suivre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:47

Pour ne pas à avoir à replir cette tache fastidieuse, tu t'en sert comme chére à patter.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 21:09

Bonne idée ! Autant leur donner la pancarte explicative à porter comme "bannière". Comme ca, l'ennemi qui la verra saura ce qu'il faut en faire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 23:36

Si quelqun à un jour envie de faire une petite banniére qu'il m'envoie une photo Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 23:55

une bannière pour gueux avec écrit quelque chose genre "visez nous massacrez nous exterminez nous "
mais ca se tente je pense que c'est jouable je promet rien mais peut être pour mon unité de gueux en cours de montage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2005 - 23:58

Je faisais aussi référence aux instructions supplémentaires genre : "quand nous serons mort, nous entasser tous dans la maison fleur de Lys. Pour vous faciliter le travail, nous y avons laissé une brouette et des outils. Utiliser la résine et le bois de la remise et le déposer sous les cadavres. Brûler ensuite et vous éloigner au plus vite de cette pestilence". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:11

euh tous ca sur une bannière What the fuck ?!?

en tout cas elle tarde cette maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:15

Citation :
"visez nous massacrez nous exterminez nous "

Mais non, voyons. C'est déjà ecrit sur leurs tronches, ça. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:20

ahh faut se méfiez les nains serait foutu de viser nos chevaliers avec leurs canons Mr. Green etc....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:25

Mad Mais pas du tout ! Avec sa fleur de Lys, ils viseront la maison bien sûr. Avec son toit de chaume, il ne faudra pas plus d'une coupe de canon pour la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:59

Ou sinon: "Entassez nous dans la maison, puis tiré au canon dedans...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2005 - 1:28

De toute facon, pour brûler la maison, nos archers ont des braseros ! Razz Je pourrais enfin leur trouver une utilité dans mon armée ! elf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite maison paysanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite maison paysanne   Petite maison paysanne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite maison paysanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite maison dans la fo... qui c'est qui a dit prairie ???
» Levée paysanne - 2000 pts
» maison en papier
» Une première maison.
» [WIP] Maison/comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: