Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Siège de l'Anguille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Siège de l'Anguille Empty
MessageSujet: Le Siège de l'Anguille   Le Siège de l'Anguille EmptyVen 24 Nov 2006 - 3:04

CENSORED by UNO.


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Siège de l'Anguille Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de l'Anguille   Le Siège de l'Anguille EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:44

Excellente initiative!
C'est intéressant de lire le résumé d'un rapport de bataille avec les brets....

Par contre laisse tomber, le mec qui a pris les bretonniens, mais il ne savait pas jouer quoi, c'est effarant.....c'est quoi ça, régiment de 12 Chvevaliers du Graal? On est plus en V5 je rappelle....et les charges suicidaires, il fallait y penser quand même...

bref rapport de bataille qui aurait pu être intéressant si le joueur bretonnien ne jouait pas comme un gamin de 8 ans qui vient de découvrir Warhammer.


Citation :
Bon je suis crevé mais Mathématiquement Si tour 2 = 4+ alors tour 4 = 6+ non???
Ils ont dit que les renforts arrivent automatiquement au tour 4.

Citation :
"Je suis venu les buter de toute façon, tant mieux si tu pense que je suis dans ton camp"

Délire de joueur, ne fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6823
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le Siège de l'Anguille Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de l'Anguille   Le Siège de l'Anguille EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:21

Citation :
Bon je suis crevé mais Mathématiquement Si tour 2 = 4+ alors tour 4 = 6+ non???
Non, c'est l'inverse. Plus on avance dnas la partie plus les renforts ont des chances d'arriver. Tour 2 = 4+, tour 3 = 3+, tour 4 = 2+

Très bon résumé en tout cas thumright merci beaucoup.

C'est vrai qu'on a l'impression en lisant les RdB de White Dwarf que les joueurs font des trucs complètement illogiques, et on voit souvent de très gros déséquilibres dans les forces engagées, mais c'est parce que souvent ils s'arrangent soit pour faire gagner la dernière armée qui vient de sortir, soit pour montrer que Warhammer c'est vachement fun, y'a plein de morts et tout, et à la fin, y'a victoire morale par les points pour un et victoire par les conditions de victoires pour l'autre...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
En perdition
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Siège de l'Anguille Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de l'Anguille   Le Siège de l'Anguille EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:23

CENSORED by UNO.


Dernière édition par En perdition le Sam 13 Aoû 2011 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Siège de l'Anguille Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de l'Anguille   Le Siège de l'Anguille EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:15

Jean-Bastien de Maurosson a écrit:

Pour ce qui est du joueur Elfe Sylvain il revendique (vers le joueur BRETO): "Je suis venu les buter de toute façon, tant mieux si tu pense que je suis dans ton camp".. affraid Perso, je comprend pas cette phrase, sa veut dire qu'il y a animosité entre les elfes et les Bretos??? je suis plus du tout là !!!
lol!

Disons plutôt que les elfes sylvains ne sont pas fan des humains (en même temps, à part leur forêt ils n'aiment pas grand chose...). Il peut arriver qu'ils viennent aider les bretonniens, mais seulement si eux même se sentent menacées en cas de défaite breto.
Pour ce rapport de bataille, ils sont plus là pour défoncer des elfes noirs et protéger la forêt qu'aider les humains à survivre, et ceux d'autant plus que leur armée est composée uniquement d'esprits de la forêt qui ont encore moins de compassion pour les humains que les elfes...

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Siège de l'Anguille Empty
MessageSujet: Re: Le Siège de l'Anguille   Le Siège de l'Anguille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Siège de l'Anguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège
» Siège
» Le siège...
» régle de siége
» Ma vision de la Bretonnie V8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: