Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cavaliers lourds rois des tombes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Cavaliers lourds rois des tombes Empty
MessageSujet: Cavaliers lourds rois des tombes   Cavaliers lourds rois des tombes EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:45

Deux copains et mon frére ont réussit (non sans mal) à me motivé pour reprendre mes Rois des Tombes que j'ai faillir revendre. Après avoir réfléchis à tous ca, j'ai décider de faire une armée full monté. J'ai donc reprit mes cavaliers lourds, voici avant:

Cavaliers lourds rois des tombes Cavalier2

J'ai changer les lames des lances pour faire plus égyptiens, j'ai aussi changer les têtes de facon à ce quelle ais toutes un bandeau. J'ai aussi sculpté un casque pour le cheval de mon champion. Un bouclier coupé à été aussi mit sur le socle du champion. J'ai surligner les contours de toutes les bandelettes et de la bannières. Voila le resultat:

Cavaliers lourds rois des tombes Cav1.1

Cavaliers lourds rois des tombes Cav1.2

Cavaliers lourds rois des tombes Cav1.3

Voila, j'attends vos avis, conseil, ou autre jets de projectile divers et avariés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Cavaliers lourds rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers lourds rois des tombes   Cavaliers lourds rois des tombes EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:24

La deuxième version est bien mieux, moins amateure AMHA.
J'aime particulièrement le changement de lames et de têtes, les personnalisation sur le chef d'unité sont biens aussi.
Maintenant, je trouve que les boucliers blancs ne ressortent pas assez par rapport aux os beiges.
Au contraire, j'aurais plutôt vu les bandeaux de la bannière en parchemin, voire en peau humaine plutôt qu'en bleu. (je me base sur les figs de mon père qui ont un bon rendu)

Voilà voilà, c'est du bon boulot et c'est bien que tu continues les Rois des Tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Cavaliers lourds rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers lourds rois des tombes   Cavaliers lourds rois des tombes EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:42

Beau travail de remise au goût du jour. Smile

Les os font un peu brouillon et pas assez contrastés, AMHA. Passe des lavis plus sombres dnas les creux pour ajouter de la profondeur. En plus ça aiderait à faire ressortir les boucliers blancs.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Cavaliers lourds rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers lourds rois des tombes   Cavaliers lourds rois des tombes EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:39

c'est vrai que les lances ont de la gueule! ça fait bcq mieux!! thumright

pour les photos, tu devrais peut-être mettre un fond d'une autre couleur car ça fait un effet de contre jour et donc les figs apparaîssent "sombres".. enfin bon je suis pas expert en photo non plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Cavaliers lourds rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers lourds rois des tombes   Cavaliers lourds rois des tombes EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:02

Pour les boucluer c'est la photo qui les fait moins resortir car en vrai ils resortent bien AMHA. Les squelettes ont déjà reçu un lavie de noir, donc faire plus sombre j'aurai du mal Wink mais peut être que ta une autre idée... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Cavaliers lourds rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers lourds rois des tombes   Cavaliers lourds rois des tombes EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:13

Dans ce cas c'est peut-être ton lining qui n'est pas assez épais, car je trouve toujours que les pattes de tes chevaux manquent de contraste. Par contre pour les côtes des cavaliers, c'est parfait.

Ou alors c'es peut-être le socle qui donne cet effet, le sable est presque de la même couleur que les os. Enfin je ne sais pas.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Cavaliers lourds rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers lourds rois des tombes   Cavaliers lourds rois des tombes EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:43

Ouais, je pense que c'est du au sable qui est de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





Cavaliers lourds rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers lourds rois des tombes   Cavaliers lourds rois des tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers lourds rois des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rois des Tombes V8
» Vente rois des tombes
» [A vendre] Rois des Tombes
» Recherche piéces Rois des Tombes
» Recherche rois des tombes peints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: