Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seigneur nain [uranus]

Aller en bas 
+9
Dangorn de Castagne
Noblecoeur
Galahad
le gob flamboyant
Néo Sinister
Lothar de Morfroy
Damier De Brionne
Khemriskhara
uranus
13 participants
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptySam 7 Oct 2006 - 21:31

Voici un seigneur peint en une soirée.

J'ai pris les photos de très près et de ce fait, le métal et la barbe semblent un peu crayeux et pourtant ce n'est pas le cas en live. Mais bon, c'est ce qui arrive avec l'objectif à quelques cm de la figurine.

Seigneur nain [uranus] Seigneur1

Seigneur nain [uranus] Seigneur2

Seigneur nain [uranus] Seigneur3
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptySam 7 Oct 2006 - 21:34

J'aime beaucoup la figurine, en plus la peinture est bonne. Le seule bémole est le socle, je supose que le blanc est de la neige? Si oui je la trouve pas trop bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptySam 7 Oct 2006 - 21:47

Khemriskhara a écrit:
Le seule bémole est le socle, je supose que le blanc est de la neige? Si oui je la trouve pas trop bien réalisé.

Je voulais un socle représentant la fin de l'hiver, la fonte des neiges et la reprise de la végétation. Personnellement, je le trouve assez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyDim 8 Oct 2006 - 2:18

Je trouve (enfin c'est mon avis) que la neige fait trop granuleuse. C'est peut être la photo qui fait ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyDim 8 Oct 2006 - 2:25

Tres tres beau ^^ les couleures chaude lui donne un aspect tres realiste ^^


Et pour ce qui est de l'aspet " granuleux " de la neige , meme en vrai , a la fin et a la fonte des neige , elle a cet aspet en ce melangant au sable donc c'est pas choquant je trouve !

Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:41

Bravo pour ce superbe seigneur Nain !
C'est vrai que les couleurs chaudes utilisées lui donnent un petit quelque chose d'original et de réaliste. C'est assez rare de voir des Nains dans ces teintes de bronze/or et de rouge et j'aime beaucoup !
Encore une fois, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:09

Pas mal mais moi aussi je trouve la neige.. un peu bizarre. Quelle méthode as tu employé ??

Tu relance ton armée de nains ?
Revenir en haut Aller en bas
le gob flamboyant
Gueux
le gob flamboyant


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2006

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:39

J'aime bien les métaux, bien traiter surtout la photo vue de dos. Les petits moins sont les yeux trop grand, les ornement en rouge-orange ne contrastent pas assez avec l'armure doré et applatissent l'armure (je verais bien un bleu foncé eclaircit brutalement par de l'ice blue) et pour finir la barbe que je n'accroche pas (là c'est question goût Mr.Red ). Sinon, c'est toujours aussi bon niveau jeu, je ne peux que t'encourager à continuer dans ton oeuvre.

le gob
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:59

Néo Sinister a écrit:
Pas mal mais moi aussi je trouve la neige.. un peu bizarre. Quelle méthode as tu employé ??
Tu relance ton armée de nains ?

La neige est simplement la neige GW. Je fait un lifting petit à petit de mon amée naines et je vais continuer par les tueurs.

Citation :
Les petits moins sont les yeux trop grand, les ornement en rouge-orange ne contrastent pas assez avec l'armure doré et applatissent l'armure (je verais bien un bleu foncé eclaircit brutalement par de l'ice blue) et pour finir la barbe que je n'accroche pas (là c'est question goût ).

Je touve les yeux très bien et je n'y touche donc pas. En ce qui concerne les ornements, je considère que les nains ne sont pas des elfes et il ne font donc pas dans la tape à l'oeil, j'ai donc privilégiée les couleurs chaudes tout comme pour la barbe, je voulais une barbe foncée et pas trop contastée avec les reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:32

J'adore ta figurine, vraiment. Le seul et unique bémol serait sur le caque: la teinte "marron" ne fait pas très métallique et ne ressort pas assez AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:00

Je vais répondre un peu blasé : c'est le niveau habituel d'Uranus. Très bonne qualité, sobre efficace. Effectivement, je trouve aussi que le regard a quelque chose de reptilien, mais c'est pas non plus iréaliste. Ca peut être pris pour l'air déterminé qu'ont les nains.
J'accroche moyen pour la neige mais moi aussi j'aimerai exploiter cette piste pour changer des sempiternels caillous + flocage herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:30

Citation :
La neige est simplement la neige GW. Je fait un lifting petit à petit de mon amée naines et je vais continuer par les tueurs.
Très bonne idée la neige sur les socle, en plus ça permet de bien faire ressortir les teintes sombres. Par contre, pour l'effet neige, si tu cherche moins cher et plus jloi je te conseil le bicarbonate de soude, avec un tuto ici: http://www.creafigs.com/page.php?id=140
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyLun 9 Oct 2006 - 2:12

Superbe. La neige, par sa connotation "froide" rehausse bien les tons chauds que tu as utilisés pour peindre la figurine.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:58

Galahad a écrit:
J'adore ta figurine, vraiment. Le seul et unique bémol serait sur le caque: la teinte "marron" ne fait pas très métallique et ne ressort pas assez AMHA.

Le casque est de la même teinte que le reste de l'armure, c'est à dire bronze. Pour la neige je ne me suis pas cassé la tête, j'avais de la neige GW et je l'ai testée. Je pense que le résultat est satisfaisant pou le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:04

Je trouve qu'en fait la neige a un bon effet givre. Sinon la fig est très sympa (il me fait penser à Sean Connery), mais je crois que tu pourrais très très légèrement agrandir la pupille.
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:44

Sad snife...pourquoi le mien n'est il pas comme ça...
pfouaaaa ce type a le don de me coller des antidepresseurs sur mon ordonnance... Crying or Very sad
bon je redevien serieux(qui a dit pa possible??? rambo )
j'aime bien le shema de couleur et le socle est original et comme d'habitude avec uranus...c'est superbement bien realisé... cheers

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Franco82
Prévôt
Franco82


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2006

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:52

totut a fait d'accord avec dantedevil c toujours le même resulatat avec URANUS DE LA BOMBE!!!!

bravo encore une fois....

et même si larmure dans le dos fait un peu crayeuse je trouve que sa donne un certain style a larmure (bien que ce ne soit que sur larmure....!)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:53

Bah, écoute, c'est toujours aussi bon. Laughing
J'aime beaucoup la cuirasse telle qu'on la voit de dos, elle a un belle texture d'airain.
Beau boulot pour les yeux aussi, on a vraiment l'impression qu'il a du mal à se remettre d'une grosse cuite avec ses cernes. thumright

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur nain [uranus] Empty
MessageSujet: Re: Seigneur nain [uranus]   Seigneur nain [uranus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur nain [uranus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur nain blindé
» Snorri [Uranus]
» Agravain vu par Uranus
» Supranain vu par Uranus
» SIRE DANGORN vu par Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: