Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oracle d'Albion

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Oracle d'Albion Empty
MessageSujet: Oracle d'Albion   Oracle d'Albion EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:20

Hup, comme promis, voici mon oracle d'Albion.

Je suis assez satisfait de l'ensemble et particulierement du travail sur les dégradés (baton, pagne et cheveux).
Mais la peau... voilà quoi ! Razz

Comment ça y a pas de soleil sur Albion ! Bah oui c'est vrai ça, il pleut tout le temps, normal qu'il soit si palôt Very Happy


Oracle d'Albion Oracle1zi2.th
Oracle d'Albion Oracle2zy4.th
Oracle d'Albion Oracle3vb3.th
Oracle d'Albion Oracle4yl7.th
Oracle d'Albion Oracle5zu8.th
Oracle d'Albion Oracle6dk0.th


Hop, quelques photos peut être (j'espère) plus détaillée (mon APN ne peut pas faire mieux Sad )

p.s. la peinture date d'il y a 2-3 ans, je me souviens plus, enfin bref, c'était au moment de la campagne d'Albion (mais vu que j'ai pas peint depuis 2-3 ans, c'est comme si c'était pas si vieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle d'Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: