Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)

Aller en bas 
+3
almeric de la peyrie
morghur
Bebop
7 participants
AuteurMessage
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:29

Salut à tous,

voilà mes reliquaires du graal terminés transportant leur fière relique, squelette de chevalier du graal !

Imaginez ces pauvres diables tintant de tout côté avec leurs clochettes, dégoulinant de cire de bougie, aveuglé par leur cause, incapable de se détourner de leur chemin !!
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) P8150001az4.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) P8150002fj2.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) P8150003oa8.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) P8150004gx8.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) P8150005uv3.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) P8150006rs0.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) P8150007vb0.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) P8150008ug5.th

Au moment du collage, je n'ai pas pu mettre la relique droite comme il faut, mais après coup, je trouve que c'est un bon concours de circonstance !
En effet, j'imagine bien ces dégénérés mentaux titbuant en avançant sur le champ de bataille leur relique sur le dos prête à tomber à terre à chaque pas !!


Si vous avez des avis, n'hésitez pas Wink

p.s. désolé, certaines sont un poil flou, j'en aurais de meilleure lors de ma prochaine "session photo" avec les décors Wink
Les photos ont été mises à jour !


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:53

Un p'tit "up" Mr.Red

vous n'avez pas d'avis ? Je ne vais pas tarder à commencer les autres pélerins donc si vous aviez des remarques et que j'étais d'accord, ça serait pas mal de les avoir avant


les photos ne sont pas assez utilisables ? (je vais éditer ce post d'ici peu pour en ajouter de meilleures, je reprend des photos sous peu). Surprised

++

Photos mises à jour !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:28

oui les photos sont meilleures Wink

c'est très bien dans l'ensemble, mais maintenant que tu sais faire des dégradés sur le rouge, essayes sur les autres couleurs aussi Mr.Red (tu verras c'est sympa lol!) parce qu'on dirait que le jaune et la peau ont été zappé...

pour la peau, un moyen facile c'est dwarf flesh en base et elf flesh sur les parties saillantes. Après tu peux pousser plus loin en faisant un dégradé des 2 couleurs rambo

et je trouve ton socle super thumright

ah oui, à la limite si tu te sens, je verrais bien leurs habits boueux vers le bas, sale comme des gueux quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:33

Hop Smile

Bah pour le jaune, les éclaircissements y sont pourtant !!

Base de golden yellow et lavis (léger) marron (à l'encre +eau) puis éclaircissements avec golden yellow + bleached bone.

La photo rend pas aussi bien qu'en vrai, mais c'est vrai qu'ils apparaissent moins que sur le rouge, c'est (sûrement) parceque ma base de jaune est trop claire, il faudrait que je mélange marron et jaune en base plutôt que direct jaune... j'vais tenter ça Wink

Pour la peau, j'ai fait base de dwarf flesh et elf flesh ensuite, mais à peu près partout en un peu dilué (pour que la dwarf flesh assombrisse l'elf flesh) ensuit légèrement éclarci au bleached bone.
Mais l'elf flesh n'est pas sur les parties saillantes, elle est partout :s

Je tenterais de faire mieux pour les pélerins.

merci !

<edit> Pour l'aspect boueux... mwoui... je risquerais de faire un truc pourri donc je vais éviter Very Happy
Mais c'est vrai que ça ferait pas mal !
Mais mes éclaircissements du néant seraient encore plus invisible Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:57

Je vous ajoute 3 petites photos pour les voir dans les sous bois prêts à débouler sur l'ennemis !

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Reliquaire1pl9.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Reliquaire2oc2.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Reliquaire3cb7.th

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:09

salut je le trouve pas trop mal ton reliquaire, mais c'est vrai le jaune manque d'ombre et de lumiere....(c'est peut etre les photos?). y a aussi la peau que tu pourrais travailler un petit peu plus non?
sinon j'aime beaucoup ton socle , et la fig en general. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:50

Premier pélerin commencé !
Vous allez être content, j'ai bien éclairci (je pense) le jaune cette fois-ci !
(reste à savoir si la peau sera réussie pale

J'ai fait celui qui a une cotte de maille (il n'y en a qu'un il me semble) bedonnant avec une lame brisée.
J'ai terminée le bas (jambes !) et je l'ai mis à socler Very Happy (là mon stand de peinture est pas dispo pour quelques heure, c'est pour ça que je l'ai mis à socler (pas besoin de mon stand de peinture ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:25

Et voilà, ça y est, le premier de ces pélerins est terminé !

Je dois dire que je suis plutôt satisfait, certaines choses sont perfectibles, mais ça le sera pour le prochain de ces dégénérés Very Happy

Je vous laisse regarder les photos (assez sombre, désolé, la lumière n'était pas des plus géniales)
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinunite1iu2.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinunite2ay5.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinunite3am5.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinunite4ca0.th

Qu'en dites-vous ?
Les éclaircissements sont bien présents partout cette fois Very Happy

Sur le cuir, sur les manches, sur la robe, sur la peau.

Pour la cotte de maille, j'ai voulu faire un effet oxydé à base de lavis verdâtres et brun, mais ça ne rend pas tellement, la couche d'argent pour "métaliser" un peu plus la cotte de maille a pas mal masqué le truc.

<edit> Photos mises à jour plus lumineuses </edit>


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar
Prévôt
Atreus Calgar


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 28/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:44

Pas mal mais je trouve que le jaune est très pateux(ou c'est la photo qui fait ça ?) ainsi que le calice peint en rouge sur la robe !
Sinon le shéma de couleur est sympa ! J'aurai un peu plus éclairci les cheveux avec un brossage à sec d'une couleur plus clair pour montrer plus l'aspect "gueux" car ça m'étonnerait qu'il fasse un shampoing souvent ! Razz Razz


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe le breton
Paysan
Philippe le breton


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 19/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:37

Il n'est pas du tout pateux le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Atreus Calgar
Prévôt
Atreus Calgar


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 28/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:00

Ben sur la photo on dirait un peu qu'il est pateux ! Mais vu que la fig est en métal c'est peut etre ça ! Le métal est une matière plus grossière pour le moulage et c'est pour cela qu'il y a souvent des courbes un "peu" plus grossière que le plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:39

Il est un poil pateux, la peinture n'a pas été assez diluée en fait et mise par couches trop épaisses, j'ai fait la brute en somme !

Mais ça apparaît plus sur la photo qu'en réalité et la photo est super sombre Sad

J'ai commencé le suivant, le jaune est terminé et cette fois ci, il est bien fait (je trouve) ça rend beaucoup mieux.

Je foutrais l'autre au dernier rang rabbit

Celui que je suis en train de faire, c'est le gros avec le bidule de cuir clouté qui lui remonte sur le nez.

J'ai bien avancé, mais je n'y retoucherai pas avant vendredi soir ou samedi Sad (pas là)

Pour revenir à l'autre pleupleu, les cheveux sont plus clair qu'il n'y paraît sur la photo.

merci pour les commentaires ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:19

Hop, un de plus !

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinunite5ca3.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinunite6mp9.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinunite7cq5.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinunite8om3.th

Comme je vous le disais, les éclaircissements sont (je pense) mieux maitrisés ici, nottament sur le jaune.

(nota bene : le rouge est volontairement "bordeau")

Bien ? Pas bien ? des choses à revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe le breton
Paysan
Philippe le breton


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Plouzané (29)
Date d'inscription : 19/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:17

Je trouve ça vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:43

Bravo! tu fais des progrès remarquables thumleft on voit la différence à chaque nouvelle fig, continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 3:02

bien le dernier me plait beaucoup les eclaircissements sont plus travailler on ne peux que t'encourager a continuer....bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:31

Hopla !

merci à vous pour les commentaires ;-)

Je suis content aussi, je progresse bien, grâce à vos conseils notament (et au parcours de coolminiornot aussi ^^ voir de belles figouz, ça motiv ! mais celles-ci sont souvent hors catégories et à la limite du déprimant ! Very Happy)
Je suis satisfait du rendu de la peau sur les visages là, faut dire que je suis bien aidé par le sculpteur ! (elles sont géniales ces figouz !)

J'ai entamé le suivant, celui qui a la barbiche et la cagoule !

Mais je ne vais pas trop l'avancer aujourd'hui Sad (j'aurai pu le terminer) et demain ça risque d'être chaud aussi ! C'est ça de faire 2 trucs en même temps ! (cf le forum "décor" où vous pourrez voir l'évolution de ma table de jeu escarmouche)

Je suis déçu, je m'été habitué aux critiques (constructives !) et là, pffiout, rien... faut pas hésiter ! j'suis habitué maintenant j'vous dit Very Happy
(histoire que j'arrive pas à la fin du régiment et qu'on me dise "ahh oui mais ça, c'est nul ! ^^)

Merci à vous, le prochain arrivera bientôt !

(j'ai reçu ma commande de 6 nouveaux pélerins en plus ! ils viendront après le dernier chevalier pégase Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:34

Tes pélerins sont parfaits et très jolis, bravo Bebop !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:08

Et voilà le troisième de terminé !

Je vous laissez les 4 photos comme d'hab' Wink

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinunite9rs4.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinunite10jq0.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinunite11wm5.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinunite12fu0.th

Je prendrais une vue des 3 péloss ensemble ainsi qu'avec le reliquaire et le plateau de mouvement que j'ai réalisé (puisque je les mettrais en rangs de 6, il en fallait un fait maison !)
Voilà les photos de famille Very Happy

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinblister1fb5.th
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Pelerinregiment1qn4.th

Les avis sont toujours les bienvenus ainsi que les conseils ! merci Wink
++

<edit> les p'tits pèt sur le socle seront bien sûr repeint, c'est en manipulant que j'ai dû abimer ça</edit>
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:30

tres joli travail bravo ca devrais faire une tres belle unitee sur table....
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:15

Joli boulot, tu t'améliore vraiment ça se voit! encore encore encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:21

Galahad a écrit:
Joli boulot, tu t'améliore vraiment ça se voit! encore encore encore Wink

Razz Merci !

Doucement doucement doucement Very Happy Wink

Là je suis parti sur le dernier pégase, j'ai terminé (ou presque) la peau/poils. Je pense le terminer demain et entamer le cavalier, donc terminer l'ensemble après demain et alors commencer une nouvelle série de 3 pélerins.

Donc, je pense que vous aurez les 3 autres milieu de semaine prochaine Smile

Après, faudra attendre, j'attend un nouvel achat de figurine avant de sous coucher les 6 autres pélerins que j'ai acquis récement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)   [WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pelerins et reliquaire du graal ! (post à long terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: