Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Très long projet] : Pirates Vampires

Aller en bas 
+8
le gob flamboyant
Enguerrand le guerroyeur
Jehan de Reudegard
morghur
Trieb
duc de foutredieu
TZNT
Ghju-Ghju
12 participants
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:26

Oyé chevaliers et moussaillons !!

J'ai pour projet de monter une armée de vampires pirates, et j'ai beau chercher sur le net, j'ai pas trouvé d'infos Sad
Donc en désespoir de cause je m'en remet à vous, si vous connaissez des liens ou des informations aidez moi, par pitié, je vous en serez reconnaissant [Très long projet] : Pirates Vampires Pirate

Ce n'est pas mon armée prioritaire mais je compte bien la construire car son background et ses figurines à construire soi-même sont magnifiques. Quand j'aurai le temps et surtout que je trouverai les figurines d'occasion qui m'interesse au revendeur, je ferai mes unités Very Happy

Pour l'instant j'ai converti un léviathan pourrissant et un canon de bordée, promis je vous posterai des photos lorsque mon APN sera rechargé

Je vous remerçie par avance
Ghjuvan-Carlu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:09

Salut,
t'as pas des Bretos à terminer Mr. Green ?

Sur WarFo, dans la section "sujets à long terme" de "Modélisme", tu pourras trouver au moins 2 armées de ce genre. Sinon sur le site de GW, ils doivent avoir quelques petits articles (surtout pour les décors de Lustrie).
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:14

Salut à toi !

Beau projet !! Bonne idée (bien que pas unique en son genre Laughing ).

J'avais vu des squelettes pirates de la marque fenryll je ne sais pas si ça peut t'aider Confused . Enfin je rechercherai le lien là j'ais pas trop le temps Wink

Bon courage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trieb
Paysan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2005

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:49

http://seazombies.forum2jeux.com/index.htm

Je pense que ce fera ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:58

Ghjuvan-Carlu a écrit:
[Très long projet] : Pirates Vampires

I don't want that un mois plus tard et toujours pas de photos à se mettre sous la dent... tu serais pas Corse par hasard? I don't want that Razz Razz

non non fais pas exploser ma voiture!! j'en ai encore besoin!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:21

Citation :
un mois plus tard et toujours pas de photos à se mettre sous la dent... tu serais pas Corse par hasard?

Et oui Very Happy mais je pense que je finirai ces figurines courant 2011 lol

Non plus sérieusement je viens juste de rentrer et tout ce mois d'août je ne me suis occupé que de la figurine du général que j'aimerai présenter à l'interconcours interforum Confused

Demain je posterai une photo de mon léviathan pourrisant, et merci beaucoup Trieb pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:34

Le site de Trieb est pas mal!
J'adore l'équipage de l'Achéron, le bateau est bien fait je trouve.

Jehan, qui a vu pirates des caraïbes 2 et qui le trouve thumleft

PS : on attends les photos du léviathan avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:44

Games workshop n'avait pas sorti des figurines de pirates zombis à l'occasion de la sortie du supplément sur la campagne de Lustrie?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:58

Non et oui. Les figurines qu'ils avaient sortis sont en fait des mélanges des grappes miliciens impériaux - squelettes - zombis. Après il fallait les convertir.

Je vous montre le début de mon léviathan pourrissant, il a pour base un dragon noir. Pour les pattes arrières je vais mettre des sortes de griffes de carniflex :

[Très long projet] : Pirates Vampires Lev1


[Très long projet] : Pirates Vampires Lev2


[Très long projet] : Pirates Vampires Lev3
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:56

Sympatique cette petite bestiole!

Tu pense mettre quoi comme schéma de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
le gob flamboyant
Gueux
le gob flamboyant


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2006

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:14

Autant le corps est bien, autant je t'avouerais franchement que je trouve qu'il est ridicule avec les ailes de térradon. Peut-être que peint cela passera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyLun 4 Sep 2006 - 3:44

Je pense que les ailes de téradons doivent servir de nageoires à la bestioles.
Belle convertion, on attends la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
le gob flamboyant
Gueux
le gob flamboyant


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2006

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:12

Lothar de Morfroy a écrit:
Je pense que les ailes de téradons doivent servir de nageoires à la bestioles.

Merci, j'avais remarqué Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:20

Moi je trouve ça assez logique : le fait que les anciennes pattes d'un animal autrefois terrestre s'atrophient en nageoires, mais là du coup il faudrait en rajouter une paire pour avoir le compte de pattes originel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:35

Citation :
mais là du coup il faudrait en rajouter une paire pour avoir le compte de pattes originel


Citation :
Pour les pattes arrières je vais mettre des sortes de griffes de carniflex :

Jehan, en passant.....
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:46

CarnifEX pas Carniflex, c'est un tyranide, pas des Corn Flakes. Mr. Green

J'aime beaucoup la conversion, même si les ailes de téradon devraient être orientées plus vers le bas et en arrière pour mieux ressembler à des nageoires.

J'attend de voir la bêÊÏïte peinte.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:17

Des Khorn Flakes MOUAHAHAHAHAHA
Sinon ppour l'instant ca ressemble à euh rien? Mais c'est a cause des couleurs arlequins ^^

J'attends de voir fini et peind avant de m'avanturer. Mais te connaiscant ca va être bon!

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





[Très long projet] : Pirates Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Très long projet] : Pirates Vampires   [Très long projet] : Pirates Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Très long projet] : Pirates Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: