Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)

Aller en bas 
+5
TZNT
Galahad
Rodric Martell
General Maverick
Dangorn de Castagne
9 participants
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:49

Je ne vous avais pas encore montré mes khorneux. Les voici après que j'aie retrouché les éclats de peinture dûs à leur chute du haut de leur boîte pendant le dernier tournoi.

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Khorneux10lc
Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Khorneux26qu

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:51

Ils ont l'air vachement sympa ( huhu)...MAis les photo sont pas super...
Je dirais que les fourures ressortent un tout petit peu trop, mon yeaux( gnarf) est attiré trop vite par cette couleur.

Mais c'est bien peint!

Mave

Ps: C'est une trace de moulage sur le crane de gauche ( 1er photo)?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Rodric Martell
Chevalier errant
Rodric Martell


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 16/06/2006

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:44

Salutation

Très sympa ces chevaliers du chaos !! La couleur du caparaçon et celle des armures est bien choisit. Le seul petit détail qui me gêne serait peut-être la couleur des fourures qui est un peu trop ... bleu ciel (ice blue non ?), mais bon, ce n'est qu'une question de goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:15

J'aime beaucoup les armures en effet, pour la fourrure je craint pas du tout la couleur, même si j'aurais bien vu des traces de crasse ou de sang séché dessus... Dommage que les photos ne rendent pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:24

C'est du bon niveau pour du jeu, et en plus, le schéma est très original, tout en étant parfait pour Khorne. La bannière est belle.

Désolé de pas être plus constructif, mais c'est ce qui m'est passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:02

Le shadow grey, je ne sais pas pourquoi, mais il a l'air aussi bleu que du Ultramarine blue sur la photo. Je vous assure qu'en vrai les fourrures sont grises (un gris légèrement bleuté mais gris quand même) et non bleues ciel (berk non je les aurai jamais peintes comme ça !).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Rodric Martell
Chevalier errant
Rodric Martell


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 16/06/2006

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:37

Bon ça va alors, je retire la seule remarque que je pouvais faire à ces chevaliers Very Happy Si les fourrures sont en réalité grise, c'est quand même plus joli ! Dommage que cet avis ne soit pas celui de ton appareil photo qui les préfère à l'évidence en bleu ciel !!
Revenir en haut Aller en bas
thomas , duc de brettonie
Prévôt
thomas , duc de brettonie


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:35

sa doit etre a cause du flash!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:32

et bien, voilà une "sympathique" unité de khorneux. j'aime beaucoup ton rouge, moins flashy que ce qu'on voit d'habitude pour Khorne.

comme dis précédemment, le shadow grey ressort trop bleu, mais si ça vient de la photo, ça n'est pas grave.

pour les photos, essaye plutôt de te mettre dans un endroit bien éclairé, ça t'évitera d'avoir recours au flash.

à quand les photos du reste de l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:59

Quand j'aurai fini le reste, c'est-à-dire mes chevaliers élus et mes chiens, je vous montrerai mes 1500 premiers points que j'ai utilisé au tournoi nantais. Mr. Green

Voici une photo de dos sans flash avec des couleurs ressemblant davantage aux couleurs réelles des figs.

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Dscn16140lc

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Rodric Martell
Chevalier errant
Rodric Martell


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 16/06/2006

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:57

Salutation

Et bien, que de belles croupes !! sympa l'angle de vue de la photo Shocked
Sinon, je tiens à dire que la photo nettement mieux sans flash. Ces capes de chevalier du chaos sont quand même très belles !! J'aime bien aussi ces grosses épaulières
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:15

Pour moi, c'est l'unité que tu nous a posté qui a le meilleur rendu.
Hormis comme il a été dit plus haut la couleur des fourrures (mais avec les explications que tu as produites), l'ensemble est réellement impeccable. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:42

Hum !
On a presque envie de les adopter ! Mr. Green
Franchement : génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty
MessageSujet: Re: Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)   Les Assoiffés (chevaliers de Khorne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Assoiffés (chevaliers de Khorne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: