Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les forges de Nuln, un site pour le jdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Les forges de Nuln, un site pour le jdr Empty
MessageSujet: Les forges de Nuln, un site pour le jdr   Les forges de Nuln, un site pour le jdr EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:17

Voici donc un site que j'apprécie particulièrement sur le jdr de battle:
Les forges de Nuln.

Jetez donc un coup d'oeil à leur gazette, leur forum et leurs téléchargement, y a plein de chose utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les forges de Nuln, un site pour le jdr Empty
MessageSujet: Re: Les forges de Nuln, un site pour le jdr   Les forges de Nuln, un site pour le jdr EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:25

Merci Sinister ! Un site très bien fait, et très intéressant. Je me suis amusé un peu avec le générateur de noms et je suis en train de lire le concours de PNJ, il y a des trouvailles bien marrantes.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Les forges de Nuln, un site pour le jdr Empty
MessageSujet: Re: Les forges de Nuln, un site pour le jdr   Les forges de Nuln, un site pour le jdr EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:15

Ouai c'est sur il y a plein de truc sympa, même si c'est plus un forum pour les MJs que les joueurs... En tout cas je vous conseil le scénar "Couteau et fourchette" que je suis en train de masteriser, il est très sympa Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forges de Nuln, un site pour le jdr Empty
MessageSujet: Re: Les forges de Nuln, un site pour le jdr   Les forges de Nuln, un site pour le jdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forges de Nuln, un site pour le jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour le forum?
» Site pour parties WHB
» Site pour se créer des blasons
» liens sur un site pour la bretonnie
» Un site pour les amateurs de jeux de société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: