Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [WIP] Chevaliers du Graal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MitchDap
Paysan



Nombre de messages : 22
Localisation : Entre Lille et Lens
Date d'inscription : 07/05/2006

[WIP] Chevaliers du Graal Empty
MessageSujet: [WIP] Chevaliers du Graal   [WIP] Chevaliers du Graal EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:45

Voici l'avancée des travaux sur mon unité de chevalier du Graal.
Comme tout le reste de mon armée (excepté les Pégases et les Questeurs), tous les chevaliers sont basés sur les figurines de chevaliers de base.
Je m'essaye à représenter l'esprit de sainteté qui se dégage de ces personnages.
Pour l'instant, les destriers:

[WIP] Chevaliers du Graal Graal2d4ur.th[WIP] Chevaliers du Graal Graal2g1vb.th

[WIP] Chevaliers du Graal Graal3d8ds.th[WIP] Chevaliers du Graal Graal3g3sk.th

[WIP] Chevaliers du Graal Graal4d0vj.th[WIP] Chevaliers du Graal Graal4g0ao.th

Le premier chevalier, qui sera certainement remanié, pour s'éloigner de la pose de base, je me documente pour le moment sur les tableaux de saint.
[WIP] Chevaliers du Graal Graal1d8jl.th[WIP] Chevaliers du Graal Graal1g8gh.th

MitchDap
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

[WIP] Chevaliers du Graal Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Chevaliers du Graal   [WIP] Chevaliers du Graal EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:23

Comme je te l'ai déjà dis pour ton général, j'aime bien les parchemins. Je pense qu'une fois peint, tes chevaliers auront belle allure. Tu as même fait un sceau sur un parchemin non?
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Chevaliers du Graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers du Graal
» Chevaliers du Graal
» chevaliers du graal
» chevaliers du graal
» Fin du pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: