Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [recherche] servants basilisk ancienne édition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

[recherche] servants basilisk ancienne édition Empty
MessageSujet: [recherche] servants basilisk ancienne édition   [recherche] servants basilisk ancienne édition EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:03

je cherche ceux qui ont un calot et pas ce casque ridicule.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

[recherche] servants basilisk ancienne édition Empty
MessageSujet: Re: [recherche] servants basilisk ancienne édition   [recherche] servants basilisk ancienne édition EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:49

c'est bon j'ai trouvé, si un admin peut effacer ce post je lui en serait éternellement reconnaissant... dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 02/01/2005

[recherche] servants basilisk ancienne édition Empty
MessageSujet: Re: [recherche] servants basilisk ancienne édition   [recherche] servants basilisk ancienne édition EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:03

Moussillon is back a écrit:
c'est bon j'ai trouvé, si un admin peut effacer ce post je lui en serait éternellement reconnaissant... dans la mesure du possible.
Félicitations pour le succès de ta Quête ! Mr. Green

Tu n'as pas besoin d'un admin pour effacer tes propres posts : il te suffit de cliquer sur l'icone de la corbeille placée en haut et à droite (à côté du bouton "éditer").





Pour la Dame, pour le Roy et pour l'auto-censure !!
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

[recherche] servants basilisk ancienne édition Empty
MessageSujet: Re: [recherche] servants basilisk ancienne édition   [recherche] servants basilisk ancienne édition EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:57

désolé mais je n'ai pas une telle icone...
OU tout du moins se dérobe t'elle à mon regard
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 02/01/2005

[recherche] servants basilisk ancienne édition Empty
MessageSujet: Re: [recherche] servants basilisk ancienne édition   [recherche] servants basilisk ancienne édition EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:18

Moussillon is back a écrit:
désolé mais je n'ai pas une telle icone...
OU tout du moins se dérobe t'elle à mon regard
C'est normal. L'icone disparaît lorsqu'un autre message est posté à la suite du tien. Tu aurais donc pu supprimer ton premier message avant de poster le second, mais maintenant c'est trop tard ! Laughing Tu le sauras pour la prochaine fois ... Wink

Il ne reste donc plus à un modo qu'à fermer ou supprimer ce topic, même si je n'y vois guère d'urgence (ni même d'utilité flagrante).




Pour la Dame, pour le Roy, et pour qu'on laisse vivre des sujets qui ne font de mal à personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] servants basilisk ancienne édition Empty
MessageSujet: Re: [recherche] servants basilisk ancienne édition   [recherche] servants basilisk ancienne édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] servants basilisk ancienne édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche servants machine
» (ACHAT) Equipage trebuchet
» Edition des messages
» WHB 8ème édition
» Le MOOT 5ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: