| Pour les parisiens, bret au kilo !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Marcus des Lys Chevalier du royaume

Nombre de messages : 184 Localisation : Jardin des Lys Date d'inscription : 23/09/2005
 | Sujet: Pour les parisiens, bret au kilo !!! Jeu 11 Mai 2006 - 19:30 | |
| Salut, En ce moment les "Gros Woleurs"  font du plomb à 1€ les 10g... Soit à peu de chose pres Une Fig à 1 €, et sur le GW du sud de paris, où je suis allé, il y a un max de vieilles figs V5  (où les chevaliers pouvaient oeuvrer à pied)  ... Donc il y a de quoi faire si vous voulez donner du corps à votre armée A+ |
|
 | |
Néo Sinister Chevalier du saint Graal

Nombre de messages : 997 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Pour les parisiens, bret au kilo !!! Lun 15 Mai 2006 - 11:16 | |
| Tu peut me donner l'adresse stp, ça m'interresse très fortement !!! |
|
 | |
Alrack Chevalier du saint Graal

Nombre de messages : 924 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Pour les parisiens, bret au kilo !!! Lun 15 Mai 2006 - 11:42 | |
| C'est trop tard, c'était du lundi 8 au samedi 13 J'ai loupé ça ausssi... m'enfin j'avais plus de sous après mes achats de chevaliers de la justice |
|
 | |

Nombre de messages : 184 Localisation : Jardin des Lys Date d'inscription : 23/09/2005
 | Sujet: Re: Pour les parisiens, bret au kilo !!! Lun 15 Mai 2006 - 14:11 | |
| vendredi ils en avaient encore un plein sac... peut-être faut-il leur demander ???
Voilà les coordonnées : Magasin GW à Paris 14e
ADRESSE : 13, rue Poirier de Narçay - Accès : Métro 4 station Porte d'Orléans
TELEPHONE : 01 45 45 72 03
HORAIRES D'OUVERTURE : Mardi, mercredi, vendredi de 11 H 00 à 19 H 00, jeudi de 14 H 00 à 19 H 00, samedi de 10 H 00 à 19 h 00
Cordialement... |
|
 | |
Alrack Chevalier du saint Graal

Nombre de messages : 924 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Pour les parisiens, bret au kilo !!! Lun 15 Mai 2006 - 15:27 | |
| Bouarf, vu que c'était une offre spéciale, rabiot au poids dans tous les games, je doute qu'ils permettent encore après les dates prévues :/ |
|
 | |
Néo Sinister Chevalier du saint Graal

Nombre de messages : 997 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Pour les parisiens, bret au kilo !!! Lun 15 Mai 2006 - 16:32 | |
| Merci, je verais quand je pourrais y aller et je vous dirais. Mais c'est dommage si j'ai raté une telle occasion !!! |
|
 | |
Baron de Havras La lance impétueuse

Nombre de messages : 7977 Age : 34 Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels Date d'inscription : 21/12/2004
 | Sujet: Re: Pour les parisiens, bret au kilo !!! Lun 15 Mai 2006 - 23:19 | |
| Merde, c'est le GW parisien que je connais le moins bien.  _________________ Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers ! Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain ! "Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume." - Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pour les parisiens, bret au kilo !!! Lun 15 Mai 2006 - 23:34 | |
| Historiquement c'est l'un des premiers importateur de Figs pour WH  ... Je me souviens y être aller la premiére fois vers mes 18-20 ans au tout debut des années 90's (  ) avant que ce ne soit un magasin GW... Le mieux est de les appeler, je sais qu'il y avait pas mal de choix, et qu'en plus par rapport aux autres boutiques, ils avaient fait le tri dans les armées, les jeux, etc... Donc il ya un chance que pour ne pas niquer leur boulot ils aient gardé les sacs, et continu la promo... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les parisiens, bret au kilo !!!  | |
| |
|
 | |
| Pour les parisiens, bret au kilo !!! | |
|