Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des filles?

Aller en bas 
+10
Tancred de la Martelière
Bohemond
Baron de Havras
Ghju-Ghju
chevalier Borse
duc de foutredieu
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
Reynald de Châtillon
julien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sire Ducastel
Paysan
Sire Ducastel


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/03/2006

des filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles?   des filles? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:56

Ha génial cette BD, et c'est exactement ça en plus!
Je me souviendrai d'une amie qui avait fait exprès de rentrer avec nous (moi et mon pote) dans le magasin du games, faisant mine de s'y intéresser mais avec une pointe d'ironie dans la voix jusqu'à ce qu'elle dise bien haut que ce n'était ni plus ni moins que des playmobils.
Je ne sais pas pourquoi mais tout de suite ça a jeté un froid lol...
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

des filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles?   des filles? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:58

J'imagine bien tous le monde qui se retourne dans le magasin, il n'y a plus que le bruit des mouches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Sire Ducastel
Paysan
Sire Ducastel


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/03/2006

des filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles?   des filles? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:41

Oui ben c'était un peu ça: "hmmm, bon ben on va y aller hein?heu, à bientôt Vincent (le manager) on repassera une autre fois!" Après je crois qu'on lui a bien fait comprendre qu'elle a été irrespectieuse
Par contre, j'ai eu le plaisir d'expliquer à une fille de ma promo ce que c'était que "ce jeu de figurines", et elle a eu l'air de s'y intéresser (j'ai cru que c'était par simple politesse au début mais bon, 40min à en parler et à expliquer, avouez que ça dépasse la tolérance)
je lui ai même expliquer les différentes phases du jeu, comme quoi tout n'est pas perdu!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

des filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles?   des filles? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:31

Sire Ducastel a écrit:
Par contre, j'ai eu le plaisir d'expliquer à une fille de ma promo ce que c'était que "ce jeu de figurines", et elle a eu l'air de s'y intéresser (j'ai cru que c'était par simple politesse au début mais bon, 40min à en parler et à expliquer, avouez que ça dépasse la tolérance)
je lui ai même expliquer les différentes phases du jeu, comme quoi tout n'est pas perdu!

c'est une perle rare... MARIE-LA!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

des filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles?   des filles? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:48

Essaye avec un autre sujet, peut-être qu'elle avait juste envie de parler 40 minutes avec toi. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Sire Ducastel
Paysan
Sire Ducastel


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/03/2006

des filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles?   des filles? - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 11:57

Citation :
Essaye avec un autre sujet, peut-être qu'elle avait juste envie de parler 40 minutes avec toi.

... scratch hé ben elle devait vraiment en avoir envie parce que je n'ai pas chômé pour la convaincre. C'est peut être mon charme qui a fait son affaire, mon côté elfique certainement elf ho naann, par les flèches d'Efenwell, je viens de tâcher ma robe, où est ma lessive?....
Pardon, je ne le ferai plus! Hahem...Or donc compagnons, cette anecdote vous confirme que rien n'est couru d'avance; et concernant cette damoiselle, il se trouve qu'elle n'est plus dans ma contrée, elle a préférée partir pour Bordeleaux (à croire que mes talents de ménestrel ne lui plaisait guère hmmpf) Mais ma queste ne s'arrêtera point là j'en fais le serment, un jour j'aurai l'insigne honneur de me mesurer à une damoiselle qui ne manquera point de me prouver qu'elle a sa place en tant que général, tout comme l'a fait Jeanne de Lyonnesse.
Mais auparavant, il faudra lui apprendre tout ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

des filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles?   des filles? - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:59

Citation :
Mais auparavant, il faudra lui apprendre tout ça

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





des filles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des filles?   des filles? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des filles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: