Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour de croisade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de croisade   Lun 1 Mai 2006 - 12:54

J'ai aussi bien envie de considérer que tes adversaires jouent aussi des armées bien fumées Cool Cool ...

Ca peut être un trip, en effet...

Et puis qques conseils :

-arc du patrouilleur : 3 touches sur du 2+/3+ et svg à 4+ et 5+ inv : 0.55 morts par tour, pas de quoi être méga puissant.... Si c'est l'arc du voyageur, alors tu balances des pégases sur le seigneur, puisqu'il n'a qu'une force de 4 au coprs à corps, tu lui butes son aigle et tu gagnes...

-mage monté : charge avec des pégases dans un régiment, tu as 7 attaques de force 4 et 5, le mage devrait y passer...

-des balistes : pareil des pégases, des sergents montés, ou un bon vieux maitre du roc , avec 2 niv 2 à 1500, tu dois logiquement passer qques bons sorts par tour...

-full cavalerie : tu charges à la même distance que lui, tu as, pour le même nombre de figs, 1 rang de plus, 3 attaques de force 5 et 3 attaques de force 3 de plus... Ou alors un vertu du chevalier impétueux, ou alors des sergents qui appatent des grosses unités...

Voila, après que tu l'ais poutré avec ces conseils, il se mettra à la garde maritime et campera en fond de table Mr.Red Mr.Red (deja vécu et franchement pas marrant...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: De retour de croisade   Lun 1 Mai 2006 - 13:10

Par contre tu mets tout sur les pégases or je n'en ai que trois, et ils ne peuve,t pas aller partout à la fois!
En plus c'est la cible principale des elfes.....
Voir le profil de l'utilisateur http://gforgeek.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de croisade   Lun 1 Mai 2006 - 13:53

chevalier Borse a écrit:
Par contre tu mets tout sur les pégases or je n'en ai que trois, et ils ne peuve,t pas aller partout à la fois!

1er tour tu te places, 2e tour tu charges le mage monté, 3e tour tu te rallies, 4e tour tu te replaces, 5e tour tu prends au choix le seigneur ou la baliste...

note : ou alots tu évites de te faire démoraliser par la cavalerie du mage en faisant charger un fer de lance et les pégases, ou en mettant une GB à coté de tes pégases pour qu'ils ne fuient pas...

Tout en sachant qu'une petite unité de 5 chevaliers peut très bien se faire une baliste... ou même la magie...

@+
Dragonfire
Saint vivant

MessageSujet: Re: De retour de croisade   Lun 1 Mai 2006 - 14:59

chevalier Borse a écrit:

Moi je n'en ai pas du tout dans mon armée, et ca marche très bien quand même : entre les personnages indépendant, la magie de la vie et les archers (tirailleurs), tu as facilement de quoi inquiéter les personnages adverses. cheers
Dragonfire
Saint vivant

MessageSujet: Re: De retour de croisade   Lun 1 Mai 2006 - 15:02

Reynald de Châtillon a écrit:
Citation :
Il donne des cauchemars à l'adversaire et permet de s'amuser durant les phases de tir.

Sauf quand une petite unité de rat-loups à 30pts les démolit au 2eme tour Mr. Green

Ce n'était pas une grosse perte au dernier tournoi - avec le trébuchet, j'ai réussi l'exploit de faire 6 missfire sur 5 parties (à devenir fou pale ). Mais il me réserve parfois d'agréables surprises-c'est pourquoi j'adore le prendre dans mon armée.
chevalier Borse
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: De retour de croisade   Lun 1 Mai 2006 - 17:57

Cela parait si facile dit comme ça...
Je suis plutôt réticent aux "vas-y comme ça et c'est bon"
A warhammer ça marche jamais je vous assure^^

Ceci dit merci quand même pour vos idées Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://gforgeek.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour de croisade   Lun 1 Mai 2006 - 19:24

Si tu apportais des précisions on pourrait t'aider...
Le mage monté il le met où?
Peux tu nous filer sa liste, à partir de là on pourra te filer des conseils un peu plus poussés...

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de croisade   

De retour de croisade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2