Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau concours?

Aller en bas 
+9
ASTRABELL
Reynald de Châtillon
duc de foutredieu
Noblecoeur
Ghju-Ghju
Baron de Havras
TZNT
Moussillon is back
morghur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:44

ben alors y'a plus de concours?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:55

OUais bonne idée!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:58

A mon avis Uranus n'a pas ouvert de nouveau concours parce qu'on est en plein dans la période où normalement sa femme doit accoucher. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il est pas passé à fond récemment.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:30

Théozénith a écrit:
A mon avis Uranus n'a pas ouvert de nouveau concours parce qu'on est en plein dans la période où normalement sa femme doit accoucher. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il est pas passé à fond récemment.

naah c'est parce qu'il joue au RPG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptySam 8 Avr 2006 - 3:42

Oui, effectivement, uranus est très pris en ce moment et il n'a pas dû trouver le temps de lancer de concours. Mais, tu ne vas pas t'en plaindre, Morghur, comme ça, tu pourras garder plus longtemps notre grande bannière. Laughing Rolling Eyes Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptySam 8 Avr 2006 - 13:52

Baron de Havras a écrit:
Oui, effectivement, uranus est très pris en ce moment et il n'a pas dû trouver le temps de lancer de concours. Mais, tu ne vas pas t'en plaindre, Morghur, comme ça, tu pourras garder plus longtemps notre grande bannière. Laughing Rolling Eyes Wink

ah ben oui, j'espère bien porter la GB un petit moment thumleft

mais j'espère aussi que s'elle est remise en jeu c'est lors d'un concours équivalent (4 catégories) et non pour un concours d'1 catégorie qu'il y a environ tous les 1~2 mois pale

en fait je demandais ce que serait le prochain concours pour me motiver à peindre... parce qu'en ce moment... bof Confused

Au fait, pour Uranus, ça sera un garçon ou une fille? en tout cas d'ici qq temps va y avoir un nouveau petit membre au forum, une damoiselle ou un paladin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptySam 8 Avr 2006 - 15:15

Souhaitons à Uranus un digne héritier, fort, vigoureux et courageux, afin que nul mal n'entre en son coeur king

Que la Dame le protêge lui et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:49

Dans la section divers, Uranus annoncait ne pouvoir assurer l'organisation du prochain concours, et Duc foutredieu se proposait de reprendre le flambeau. Je souhaitais juste évoquer une idée de concours de peinture : un paysan ou bien pour élargir aux non bretonniens une fig à moins de 6-7 points.

Et pour le titre de porteur de la grande banniere, ne devrait il pas etre associer qu'au concours anniversaire ? Car je compatis avec Morghur qui tremble pour son titre (tu as raison , TREMBLE MISERABLE Twisted Evil ) si cherement acquis. Peut etre le gagnant du dernier concours mensuel ne devrait être que "porte étendard", sauf si cela fait trop de titres à gerer...
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:00

Oui en effet je me suis porté volontaire si il le faut.

Ton idée est pas mal Noblecoeur thumleft .
Ou alors un concour avec des fig converties ou une unitée. Biensur élargie à toute les autres armées et laissé exclusivement les Bretonnien pour le concours anniversaire.

Biensur je voudrais plusieurs avis ainsi que celui d'Uranus s'il peut pour ne pas gacher son formidable travail sur les concours.

Exprimons nos idées et tentons ensemble de trouver un bon compromis jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:17

Citation :
Et pour le titre de porteur de la grande banniere, ne devrait il pas etre associer qu'au concours anniversaire

Personellement je trouve cela légitime, vu l'ampleur du concours anniversaire.
Morghur doit garder son titre amplement mérité. Le gagnant du concours mensuel pourrait avoir un autre titre.

Pour le concours, c'est une bonne idée, je vois bien une convertion et/ou seulement peinture d'un gueux, soit seul, soit sur un socle 5x5 max le mettant en scène (seul ou combattant).

Avec comme figurines autorisées homme d'arme, écuyer ou écuyer monté, archer, ou encore pélerin. (V5 et V6 confondues)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:36

Oui le titre de GB sera seulement pour les grands concours, pour les autres nous avons le titre de prévôt du pinceau qui est porté en ce moment par messire Lothar de Morfroy pour sa damoiselle.

Reynald, prêt à donner un coup de main vu qu'Uranus ne peut plus s'occuper des concours pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:41

Hourra je garde la Grande Bannière cheers
Noblecoeur a écrit:
(tu as raison , TREMBLE MISERABLE Twisted Evil )
réponse: tongue

Alors pour le concours... moi perso je suis pas trop chaud de peindre un gueu (ou un truc qui fait 6pts)... pourquoi? tout simplement il serait préférable de joindre l'utile à l'agréable. Pourquoi se casser le c... à peindre super bien 1 fig de gueu qui fait parti d'une unité? ça risque de faire contraste avec les autres (à moins de passer autant d'heures sur les autres, mais ça m'étonnerait...)

dans l'utile (et pas que Breto), il y a bien sûr les conversions (j'en connais un qui est bien parti Wink ), les unités entières (plus long à faire), un étandard ou une grande bannière perso, une ruine, une habitation paysanne, tour de guet, un autel etc... ou même un concours de Speed Painting (profitons-en tant qu'Uranus n'est pas là ^_^)

les dioramas avec des figs sont superbes c'est sûr, mais de là à les utiliser en jeu.. c'est plus difficile scratch

alors?
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:01

Citation :
ou même un concours de Speed Painting (profitons-en tant qu'Uranus n'est pas là ^_^)
Un concours de speed painting c'est pas vérifiable.

Citation :
Pourquoi se casser le c... à peindre super bien 1 fig de gueu qui fait parti d'une unité? ça risque de faire contraste avec les autres
Ah ben parce que tes chevaliers ils font pas partie d'unités ?

Citation :
(à moins de passer autant d'heures sur les autres, mais ça m'étonnerait...)
Mais pourquoi pas ?

Au fait le titre de gagnant de concours de peinture du mois c'est "prévôt du pinceau", et c'est Lothar de Morfroy qui le détient en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:21

Théozénith a écrit:
Un concours de speed painting c'est pas vérifiable.
c'est vrai...Embarassed

Théozénith a écrit:
Ah ben parce que tes chevaliers ils font pas partie d'unités ?
on parlait des petites figs de - de 6pts (gobelins, gueux etc..) un chevalier est quand même plus visible sur la table et a plus d'importance, d'autant plus que dans le fluff ce sont des personnes à part entière (chacun avec son histoire, ses armoiries etc...). Enfin bon, c'est mon avis, je préfère passer du temps à peindre un telle fig qu'un gueux ou un gnoblard..
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:27

Je suis d'accord avec Morghur, peindre une super belle fig de paysan, y passer du temps etc le tout pour 6pts... Evil or Very Mad non c'est pas top à mon goût.

Je propose un concours sur les Demoiselles (desfois qu'il y ait un bout de seins qui dépasse, ... de toute façon il faut bien prendre des modèles non ? Laughing ) ou alors un concours de conversion que l'on peut prévoir pour dans 2 mois (pour laisser le temps de la réalisation) et prévoir un concours plus "simple" héros ou GB.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:31

duc de foutredieu a écrit:
desfois qu'il y ait un bout de seins qui dépasse

t'es de "Sein Tétienne" toi non? Razz

ok je sors Boulet

dans la même optique, une fig féminine alors (pas que breto) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:00

C'est vrai que ça nous changerait des sempiternels chevaliers. Moi, je suis pour. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:36

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Cette idée de figurine féminine me plaît beaucoup ! cheers Ce thème serait original et nous changerait un peu des éternels guerriers sur-testostéronés pour paraphraser le Baron. Laughing




Pour la Dame, pour le Roy et pour un concours de peinture au féminin !!
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:43

quand je proposais un paysan, c'etait pour changer des classiques chevaliers. De plus, un paysan c'est juste un ch'ti bout de plastique vite peint qui effrait peut être moins les peintres lents ou occasionnels que l'on voit pas souvent participer aux concours. Et c'est une fig pas chere en euros, je me disais donc que tout le monde doit en avoir un qui traine dans un coin.
Alors que si on me demande de peindre une demoiselle, j'ai déja peint les miennes, donc je vais pas racheter spécialement un blister ou refaire une fig sur laquelle j'ai passé plusieurs heures.

Je crois que chacun devrait suggerer des idées (comme ce qui est en train de se faire ) et un responsable tranche.
De toute facon on ne pourra pas satsfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:48

Damoiselles ? euhh, bah j'ai bien 6 damoiselle du graal à peindre, et trois prêtresses drows (sorcières elfes noires) ^^

Sinon un concours Ennemi de la Bretonnie, où chacun pourrai poster une fig autre qu'un Bretonnien (vu qu'on a tous plusieurs armées je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:49

Une figurine féminine c'est une super idée, j'ai déjà une idée avec une démonette de slaanesh et son maraudeur asservi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:55

Noblecoeur a écrit:
Alors que si on me demande de peindre une demoiselle, j'ai déja peint les miennes, donc je vais pas racheter spécialement un blister ou refaire une fig sur laquelle j'ai passé plusieurs heures.

t'es pas forcée de faire Breto Wink

moi je compte déjà faire une Lamhiane Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 4:58

Citation :
t'es pas forcée de faire Breto

Tout à fait, il n'y a pas d'obligation de faire dans le breto. On ferait un concours "figurines feminines" inter-races. Libre aux participants de peindre une elfe, une lamhiane, une damoiselle, une ogresse pale , un gob avec du rouge à lèvres Rolling Eyes (enfin, là, faudrait vraiment y mettre du sien en la peignant pour qu'elle ressemble à une femelle) ou même la pom-pom girl orque de Bloodbowl. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:10

Bonne idée, en effet. Mr. Green

Peindre de fermes mamelles et postérieurs rebondis de pucelle Mr. Green me semble une perspective alléchante et un défi intéressant pour ce concours : la gente féminine dans Warhammer est assez peu représentée ce serait un hommage aux trop rares joueuses de Warhammer.

Et puis un peu de finesse et de beauté dans ce monde de bourrins couverts de tripes, créfieu ! cheers

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:09

Bon allez si le concours est une figurine féminine je m'y lance s'y j'arrive à prendre une photo méttable (la peinture ça va mais arriver à prendre une photo se sera mon défi).

Une furie elfe noir bien entendu pour moi! Il m'en reste 3 ou 4 (blisters voir plus si je fouille bein)
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:29

Quelle idée fabuleuse j'ais eus Laughing Razz

Si tout le monde est d'accord pour un concours de figurine(s) féminine(s) on est parti alors Exclamation

Après je pense qu'il faut étendre le concours, comme beaucoup de gens le pense, à toute les races de l'univers Warhammer.

Un petit sondage Question

Sinon d'autres idées ? il en faut encore !!

PS : je suis sur qu'une gobeline c'est fesable !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:54

C'est tout à fait faisable, un jour j'ai bien vu une nécrone Confused
Au green stuff rien d'impossible Very Happy

Mais j'ai deux questions, est-ce qu'une démonette sera considérée comme figurine féminine ou comme démon ? Pourra t-on en présenter une au concours smurfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:24

Ben je serais bien aprtant pour une figurine féménine, mais encore faut-il que j'en ai une... Shit

Je prend un Skaven et je dis que c'est une femelle? Razz

Citation :
est-ce qu'une démonette sera considérée comme figurine féminine ou comme démon ? Pourra t-on en présenter une au concours ?

Il serait fou celui qui dit que les démonettes sont masculines, pour moi oui pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:57

Citation :
Je prend un Skaven et je dis que c'est une femelle?

Nous pouvons aussi prendre un elfe, qui, nous le savons tous, n'est qu'une ballerine parfumée donc féminine, rien n'est viril dans cette race-là Twisted Evil

Blague à part, je m'en vais convertir une démonette pour mon plaisir, et si le concours à lieu je la présenterai I love you
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:17

Biensur qu'un démonettes en féminine car elles attirent nos bobles chevaliers ! Sinon ça voudrait dire qu'il y a des homosexuels parmis nos chevaliers ... vive les lances ... (je n'es absolument rien contre les homosexuels je tiens à le préciser)

Je crois que pour la skavenette ça va pas être possible ! Ou alors avec une queu de cheval (subtil jeu de mot Arrow je sors) enfin tu te débrouille mais faut qu'on voit que c'est une femelle. lol!

J'ais ma petite idée pour le concours s'il a lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau concours? Empty
MessageSujet: Re: nouveau concours?   nouveau concours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau concours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit nouveau !!
» Nouveau
» Nouveau
» un nouveau
» pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: