Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S!mon
Prévôt
S!mon


Nombre de messages : 82
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2004

un peu de tout Empty
MessageSujet: un peu de tout   un peu de tout EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:30

donc voila bonjour a tous j'ai plusieurs questions:

-d'abord ou se trouve les règles de la résistance a la magie(je trouve ca nulle part) et si vous avez la peine me l'éxpliquer Embarassed Laughing

-niveau armures breto, il mette (par ex) que on a une sauvegarde de 5+ AVEC son armure qu'il a au debut donc notre suvegarde d'armures comment on trouve le chiffres ??? What the fuck ?!?

- ou se trouve les règles de la puissance d'unités (je trouve ca nulle part) et si vous avez la peine me l'éxpliquer Embarassed Laughing

-c'est quoi une restriciton 0-1????? What the fuck ?!?

-et pour dissiper des sort combien de dés de reserve on a pour dissiper les sorts????

-quand il mettent sauvegarde d'armures 2+ au dé fo faire 2 ou plus OU plus que 2

-ou se trouve la page dans le livre de règles combien de points coute une arme lourde ou autre chose

-quand il mettent pour un héros arme et amures: arme de base, armure lourde, amre lourde. Quece que on doit faire pour pouvoir choisir l'arme lourde (combien de points doit-on ajouter)

merci de répondre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout EmptyVen 21 Jan 2005 - 0:09

1/Résistance à la magie p 139
2/armure lourde 5+ armure légère 6+, bouclier 6+, destrier 6+ destrier caparaçonné 5+ et bouclier+arme de base si à pied 5+
et tu ajoutes donc en gros armure lourde +destrier + bouclier ça fait du 3+

3/la supériorité numérique c'est le nombre de figurines*piuissance d'unité de chaque figurines
une unité de 20 piétons a une PU de 20, une unité de 7 chevaliers 2*7=14 car les chevaliers ont une Pu de 2 etc...

4/restriction 0-1 ça veut dire quetu ne peux prendre qu'une unité de ce type

5/tu as 2 dés de dissipatioon de base +1par sorcière +2 par grande sorcière
ex : 1 armée avec 1 grande sorcière et une sorcière ça te fait 2+2+1 = 5 dés de dissi^p

6/2+ ça veut dire 2 ou plus

7/arme lourde c dans la page sur les héros et seigneurqs dans ton livre d'armée bretonnien

8/si arme lourde est dans l'équipement de base, tu n'as pas de surcoput à payer (je suppose que tu parles des chevaliers de la quête...
Revenir en haut Aller en bas
S!mon
Prévôt
S!mon


Nombre de messages : 82
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2004

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout EmptyVen 21 Jan 2005 - 21:01

Supranain a écrit:
1/Résistance à la magie p 139
2/armure lourde 5+ armure légère 6+, bouclier 6+, destrier 6+ destrier caparaçonné 5+ et bouclier+arme de base si à pied 5+
et tu ajoutes donc en gros armure lourde +destrier + bouclier ça fait du 3+

désolé je me suis mal exprimé c'est plutot ça ma questions:
nivo armures breto MAGIQUE il mettent qu'on a une sauvegarde d'armues 5+AVEC son armure de base donc comment on calcule la sauvegarde la????

et aussi niveau fer de lance la que on peut attaquer avec les gars sur la flancs, le fer de lance ne marche que sur trois rang ou sur tout les rangs
ex: j'ai une unité de chevalier du royaume avec 7rangs de 3 gars. tout les gars sur les flancs des rangs peuvent taper ou juste les gars sur 3 rangs???

-5 dé de dissip pour chaque sorcière ou pour les deux???

ok sinon merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout EmptySam 22 Jan 2005 - 0:01

Citation :
2/armure lourde 5+ armure légère 6+, bouclier 6+, destrier 6+ destrier caparaçonné 5+ et bouclier+arme de base si à pied 5+
et tu ajoutes donc en gros armure lourde +destrier + bouclier ça fait du 3+

Armure lourde + bouclier + destrier + caparaçon = 2+


Citation :
désolé je me suis mal exprimé c'est plutot ça ma questions:
nivo armures breto MAGIQUE il mettent qu'on a une sauvegarde d'armues 5+AVEC son armure de base donc comment on calcule la sauvegarde la????

Je ne suis pas certain de saisir ce que tu entends par là, mais l'armure magique prend la place d'une armure ordinaire du même type. Si tu as par exemple, un bouclier enchanté, il remplace le bouclier ordinaire et sa valeur de sauvegarde améliorée (5+ au lieu des 6+ des autres boucliers) fait passer la sauvegarde du chevalier monté portant ce bouclier à 1+.


Citation :

et aussi niveau fer de lance la que on peut attaquer avec les gars sur la flancs, le fer de lance ne marche que sur trois rang ou sur tout les rangs
ex: j'ai une unité de chevalier du royaume avec 7rangs de 3 gars. tout les gars sur les flancs des rangs peuvent taper ou juste les gars sur 3 rangs???


Tous les gars des flancs frappent, mais vu qu'on ne peut, à ma connaissance, pas avoir plus de 15 chevalier par un ité, les 7 rangs ne me semblent pas faciles à obtenir Laughing



Citation :
-5 dé de dissip pour chaque sorcière ou pour les deux???

Ce serait bien de lire les réponses qu'on te donne...

"tu as 2 dés de dissipatioon de base +1par sorcière +2 par grande sorcière" a dit Supranain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout   un peu de tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyromane, Guerrier tout feu tout flamme
» Du tout peint tout beau!!!
» [Achat] Un peu de tout (v5 - v6)
» Le Bûcher, tout un art...
» tout s'explique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: