Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un ch'tit gnoblar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

un ch'tit gnoblar Empty
MessageSujet: un ch'tit gnoblar   un ch'tit gnoblar EmptyDim 16 Jan 2005 - 15:43

Voilà un ch'tit gnoblar peint pour le plaisir, c'est pourquoi je ne le met pas avec mon armée. tout d'abord de face:
un ch'tit gnoblar Gnoblar
puis de dos:
un ch'tit gnoblar Gnoblar1
et enfin le socle:
un ch'tit gnoblar Gnoblar_socle

Juste pour l'oeil, je vais le retaper un peu car il y en a un plus grand que l'autre...

Bon alors petite description:
La peau : base de camo green éclaircit avec du skull white et ombrer avec du noir ou du dark angel green.

Le socles : Codex grey, brosage de forteress grey et ombrage avec codex grey+ cahos black

La neige (pas finit encore) : Du sucres en poudre, suivra un brosage de skull white pour atténuer l'effet brillant de la chose.


Voili si vous avez d'autre questions ou des commentaires ou des truc à améliorer??
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

un ch'tit gnoblar Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit gnoblar   un ch'tit gnoblar EmptyDim 6 Mar 2005 - 2:40

Dommage, on ne voit pas les images !
Sinon ça a l'air intéressant avec les indications. Pour la neige moi j'utilise un mélange de bicarbonate, d'eau et de colle PVA.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

un ch'tit gnoblar Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit gnoblar   un ch'tit gnoblar EmptyDim 6 Mar 2005 - 5:29

Ah oui, effectivement, ta sorcellerie n'a pas opéré cher troll... demande à une enchanteresse de retablir les images que nous puissions profiter de ces figurines qui te demandèrent probablement du temps à la confection. Very Happy

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

un ch'tit gnoblar Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit gnoblar   un ch'tit gnoblar EmptyDim 6 Mar 2005 - 11:19

Ouai je vais le faire, je vais reprendre de nouvel photos, le topic est vieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

un ch'tit gnoblar Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit gnoblar   un ch'tit gnoblar EmptyDim 6 Mar 2005 - 13:51

Je ne vois pas les photos mais je les attends avec impatience affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

un ch'tit gnoblar Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit gnoblar   un ch'tit gnoblar EmptyDim 6 Mar 2005 - 20:17

Scusez vous verrez les photos la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ch'tit gnoblar Empty
MessageSujet: Re: un ch'tit gnoblar   un ch'tit gnoblar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ch'tit gnoblar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: