Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 allez mes premières photos

Aller en bas 
+18
L'excommunié
Gwendal
bsebastien62
arnatore
Néo Sinister
Arganum
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
Krok_G@r
uranus
TZNT
WAR-AXE
Jehan de Reudegard
Cyrill
Khemriskhara
Dragonfire
le troll
Agravain
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyDim 19 Déc 2004 - 2:47

allez les premières photos de mon ost bretonnien!!!
dès que j'ai fini mes chevaliers errants je pourrais monté a 2000pts full cavalerie


allez mes premières photos Arm4oq


de l'autre coté maintenant:

allez mes premières photos Arme21zl

la grande bannière

allez mes premières photos Gb8mr

et enfin le général
allez mes premières photos Gg1kd

voial voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyDim 19 Déc 2004 - 10:40

Domage que tu es verni toutes tes figurines, car on ne voit plus très bien mais bon pas grave. La vue d'ensemble est très mais vraiment très bien. Alors bonne chance à toi dire que j'ai 3000pts à monte et à peindre mais avant tout à acheter.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyDim 19 Déc 2004 - 12:58

je l ai ai verni pour les protèger car je les bouge beaucoup et sur ma première armée (orc) que je n ai pas verni la peinture a tendande à s'écailler Mad

et puis ca brille pour des chevaliers c'est sympa parcontre pour le rendu photo Rolling Eyes



bonne chance pour tes 3000pts moi j y vais petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Gobbo le
Invité




allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyMar 21 Déc 2004 - 16:23

Je le répète souvent, le vernis brillant sur des chevaliers bretonniens est une façon élégante de signaler à son gueux dl'adversaire que la bénédiction de la Dame préserve ses élus!

Sinon, la tête du pégase sur ton seigneur n'est-elle point trop grosse. C'est peut-être l'angle de la photo mais cela me choque.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyMar 21 Déc 2004 - 17:17

Les blasons, sur le cheval de ton général, c'est décalco ou c'est freehand?? on voit pas très bien; Sa m'a plus l'air décalco mais sais on
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyMar 21 Déc 2004 - 18:40

non la tête du pégase passe bien en fait elle certes un poil plus grosse mais cela permet de particulariser le général et ne choque pas en tout cas pas moi ni mon entourage

pour les décalco j'ai galerais comme un fou et c'est le seul aspect de ma figurine que je regrette et que je referai un jour je pense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
duc des
Invité




allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyDim 2 Jan 2005 - 12:54

tu sais tu devrais mettre du vernis mat sur tes figs sa rends tres bien sur les photos et ca protege bien

@+ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyDim 2 Jan 2005 - 19:51

je mettrai du vernis mat sur mes gueux ça fera un beau contrast

et puis ils ont la bénédiction que diable et il faut que ca se voit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyVen 7 Jan 2005 - 21:18

Personnellement, j'aime bien le choix des couleurs (elles sortent des conventionnelles qu'on voit dans le livre d'armée)
Revenir en haut Aller en bas
Vandred
Invité




allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:29

On sent bien que tu t'es amusé a les peindre. C'est vraiment une belle armée, les couleurs sortent un petit peu des sentiers battus. C'est toujours agréable.
Au risque de me voir provoquer en duel, le seul bémol que je trouve, c'est le vernis brillant. Mais bon je dis ça je dis rien!

A+
Chevaleresquement vôtre, Vandred king
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyMar 11 Jan 2005 - 23:46

allez mes nouvelles damoiselles

allez mes premières photos Les25hm
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyMer 12 Jan 2005 - 0:48

Shocked Oui, un verni mat aurait donné un meilleur rendu. Sinon, elles sont très bien peintes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyMer 12 Jan 2005 - 0:51

C'est pas mal sauf que tu aurais pu eclaircir le cheval et surtout tes socles verts ne vont pas du tout avec tes figurines, un marron rendrait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyMer 12 Jan 2005 - 1:09

elles sont pas encore verni celle là Laughing !!!!!!!

sinon oui je pense faire son socle en marron en fait comme pour celle à pied

et le cheval j'ai voulu tenté un éclairci léder(je suis pas un grand peinture et je me met juste au éclairsissement Embarassed ) mais là c'est trop léger je vais peut être le reprendre mais si quelqu un veut bien me donner un petite technique j'écoute
sinon se sera en codex grey sur certaines parties saillantes
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyMer 12 Jan 2005 - 17:30

As tu essayer les brossages? Sinon prend un pinceau met de la peinture dessus (Wouha chui fort! Wink ) , séche ton pinceau sur du sopalin pour retiré le "gros" de la peinture. Puisse passe légérement ton pinceau sur ton cheval comme ca seulement les bosse seront peinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyMer 12 Jan 2005 - 20:52

y a pas assez de relief a mon gout ca fait sale je préfére le laisser dans ce cas là!!

non je voulais l'éclaircir et je pense passer une fine ligne de codex grey sur les parties saillante du cheval


mais merci d'avoir répondu settra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyJeu 13 Jan 2005 - 0:15

Question de coup. Il vrais qu'avec mes Rois des Tombes je salis plus mes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptySam 5 Fév 2005 - 17:28

allez mes chevaliers errants que je n'ai pas pu hélas finir pour le concours de janvier Sad

cliquez dessus pour agrandir

allez mes premières photos Errants26ax.th

allez mes premières photos Errants34yq.th
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyDim 6 Fév 2005 - 1:58

Enfin une unité symaptique... qui a osé dire "Parti pris" ?

bon d'accord.. mais sinon j'aime beaucoup ! sauf les chevaux tous gris... je sais ça unifie les unités mais je suis pas fan... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyDim 6 Fév 2005 - 2:33

Sa fais assez sympa les caparaçons noirs mais par contre les robes des chevaux tu aurais pu essayer de varier ( au moins au niveau du champion).
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyDim 6 Fév 2005 - 16:23

le but étant de les différencier des chevaliers du royaume et de créer niveau background une tenue obligatoire pour les jeunes nobles
de même tous mes chevaliers du graal ont un caparaçon blanc

d'autres réactions?
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyDim 6 Fév 2005 - 21:33

Agravain a écrit:
le but étant de les différencier des chevaliers du royaume et de créer niveau background une tenue obligatoire pour les jeunes nobles
de même tous mes chevaliers du graal ont un caparaçon blanc

d'autres réactions?

Oui mais ça justifie pas que TOUTES les robes des chevaux soient pareilles (tu sais, les robes, c'est pas ce que le cheval a sur lui, c'est ses poils ... Razz ) Mais à part ça, je trouve ça pas mal, sauf que j'aime pas la manière dont t'as fait les visages des chevaliers... Mais j'aime bien le truc des caparaçons touts noirs avec juste le haubert et les armoiries elles-mêmes dans la couleur du chevalier ^^
Bon, je vais envoyer aussi mes photos, pasque je sens que les quolibets vont voler bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyMer 16 Fév 2005 - 22:03

les robes c'est surtout pour homogénisé l'unité et puis au niveau background je les justifie de la même façons que les caparaçons c'est une tenue traditionnelle qui permet de les différencier des autres !!

parcontre qu'as tu exactement à reprocher aux visages?
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyJeu 17 Fév 2005 - 20:34

Ce que je reproche aux visages, c'est qu'ils sont celon moi plats (une seule couleur je parie ??) et que je trouve bof de faire les yeux(dans la continuité de l'autre remarque, moi en général je mets avec du sombre en couleur de base et donc les yeux sont naturellements sombres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyJeu 17 Fév 2005 - 23:05

faux il y a trois couleurs (elf et bronzed flesh et un mélange des deux) pour la peau sur les visages mais il ne rendent peut être pas assez sur les photos

pour les yeux je sais cela me parait normal de les faire

en tout cas merci pour les commentaires je essayer de voir si tu as posté tes figurines pour mieux voir ce dont tu parles au sujet des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyVen 18 Fév 2005 - 20:46

Allez... Rien que pour te faire plaisir, je vais poster un régiment de six chevaliers errants (mes six premiers Mr.Red ) et je ferai une photo zoom sur le visage de l'un d'eux (que je trouve assez réussi ^^).
Je vais les chercher et je fais les photos dans une demi-heure Wink .
@++
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyMer 23 Fév 2005 - 21:16

Super ! Elles sont où ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyDim 6 Mar 2005 - 2:01

Dis moi, comment as tu fait pour mettre une tête de pégase sur le cheval de ton seigneur ? (belle conversion)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyDim 6 Mar 2005 - 2:06

J ai rempli le trou pour mettre la tête de cheval par du carton dessus j'ai collé la tête de pégase mais celle ci n'est pas droite donc ne colle pas uniformément sur le cheval donc j'ai calmouflé en collant une chaine autour!!!
mais recemment j'ai découvert la green stuff Boulet alors je l aurais certainement utilisé cela dit j'adore la chaîne autour du cou

voila
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos EmptyLun 7 Mar 2005 - 0:09

Les chevaliers errants sont bien, mais essaie peut-être de faire un brossage à sec blanc sur les cheveux des chevaliers et la queue des chevaux. Ca donne thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez mes premières photos Empty
MessageSujet: Re: allez mes premières photos   allez mes premières photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez mes premières photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premières photos de petits bretos
» J'ai un blème avec mes Graaleux et Pèlerins + pics en bas
» Mes premieres fig
» Mes premières figouzes ^^
» Premieres figurines a voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: