Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 questeux V5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

questeux V5 Empty
MessageSujet: questeux V5   questeux V5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:28

Je viens d'acheter le guide du collectionneur bretonien.
A la page des questeux il ya un chevalier avec une lance. C'est normal pour la V5 ? une erreur du livre ? ou une erreur de traduction de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Korelion
Paysan
Korelion


Nombre de messages : 33
Localisation : Poitiers/Saint Etienne
Date d'inscription : 27/02/2006

questeux V5 Empty
MessageSujet: Re: questeux V5   questeux V5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:14

C'est normal
Dans la V5, ce qui s'appelle actuellement chevalier de la Quête était désigné sous le nom de Paladin et était équipé d'une lance de cavalerie.
En fait, en V5, toutes les cavaleries bretonniennes disposaient d'une lance de cavalerie, seuls les serments et els profils les différenciaient (ainsi que les fig bien évidemment Wink )
Korelion
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

questeux V5 Empty
MessageSujet: Re: questeux V5   questeux V5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:41

Oui il s'agit surtout d'un problèmes de traduction. Durant la V5 les traducteurs français avaient trouvé bon de traduire "questing knight" par paladin. Mais au passage de la V6 le paladin est devenu en anglais le héros donc lors de la traduction on a introduit la notion de "chevaliers de la Quête.

Après oui les paladins ou "questing knights" portaient bien des lances durant la V5.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

questeux V5 Empty
MessageSujet: Re: questeux V5   questeux V5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:46

Les Questing Knights avec épées à deux mains n'existent que depuis 2003 ou 2004... enfin, la sortie du dernier LA. Laughing
En tout cas, les figurines de paladins (questing knights V5) font aujourd'hui de superbes chevaliers du royaume. thumright

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questeux V5 Empty
MessageSujet: Re: questeux V5   questeux V5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questeux V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Le Coin de l'Antiquaire-
Sauter vers: