Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 p résentation d'Enguerrand le guerroyeur

Aller en bas 
+20
Marc
Noblecoeur
Dragonfire
Marcus des Lys
yve
morghur
ASTRABELL
Ghju-Ghju
duc de foutredieu
L'excommunié
Bedwyr
TZNT
Baron de Havras
Prince des Garriguettes
Alrack
Agravain
Reynald de Châtillon
uranus
julien
Enguerrand le guerroyeur
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptySam 18 Fév 2006 - 18:43

Prénom réel: Guillaume

Sexe: Masculin

Age: 22 ans

Jeux joués (de figurines): Warhammer battle

Armée jouée et combien de points: 1500 pts bretonniens et j'envisage les elfes sylvains

Comment avez-vous découvert le hobby: grâce à des amis

Depuis combien de temps pratiquez-vous: 1,5 an

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bof, orientation vers le bon

Localisation réelle: Lille

Vos divers peudos: Enguerrand le guerroyeur, Bonaparte

Loisirs autres que les figurines: Warhammer jeux de rôle, COPS, et toute sorte de jeux de plateau (Risk Napoléon, Mare nostrum, Civilisation)

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptySam 18 Fév 2006 - 18:45

bienvenu à toi chevalier! tu sembles avoir un petit faible pour les jeux de stratégie Wink
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptySam 18 Fév 2006 - 19:13

Et hop, un chevalier de plus dans notre fer de lance.
Puisse-tu trouver ce que tu désites parmi nous.

Je te souhaite donc la bienvenue dans notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptySam 18 Fév 2006 - 19:56

Bienvenue à toi noble seigneur!


Mais qu'est ce qu'ils ont tous à mettre le même avatar? What the fuck ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptySam 18 Fév 2006 - 21:26

Puisses tu trouver ce que tu recherches parmi et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptySam 18 Fév 2006 - 21:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptySam 18 Fév 2006 - 22:14

Soit le bienvenue parmis nous, sire Enguerrand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptySam 18 Fév 2006 - 22:49

Salut et bienvenue à toi.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptySam 18 Fév 2006 - 23:24

Bienvenue à toi !
Si jamais tu es intéressé par les tournois, il y en a de temps en temps à Bruxelles et c'est pas trop trop loin de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr
Gueux
Bedwyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:43

Bienvenus
Il va falloir agrandir la table ronde bientot!!!
Puisse tu nous apporter tes conseils et en recevoir par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Louen38.skyblog.com
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:12

WELCOME SIR


alllé va et que ta quête ne soit pas aussi douloureuse que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:59

bienvenue noblze chevalier !

c'est vrai ça vous avez quoi avec cette photo ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:08

Eh, bien quel accueil chaleureux et touchant (il ne me semble pas avoir vu autant de messages de bienvenue sur d'autres forums...), on se sent fier d'entrer dans votre communauté!
Bref pour compléter cette présentation, vous avez déjà pu constater que j'ai un goût prononcé pour les jeux de stratégie. Je suis en fait 1 passioné des guerres de la Révolution et de l'Empire, au point de m'être rendu en pélerinage sur les champs de bataille d'Austerlitz et de Waterloo ( ah, morne plaine...). J'ai d'ailleurs consacré ma maîtrise d'histoire à l'étude de la propagande de Bonaparte dans le département du Nord .
Enfin, en plus de l'étude des campagnes de l'Empereur, ma seconde religion se nomme Saint Seiya!
Voili voila!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:16

Citation :
au point de m'être rendu en pélerinage sur les champs de bataille d'Austerlitz et de Waterloo ( ah, morne plaine...).
Alors tu pourras participer en tournoi en Belgique, si t'en sens l'envie Mr. Green .

Citation :
J'ai d'ailleurs consacré ma maîtrise d'histoire à l'étude de la propagande de Bonaparte dans le département du Nord .
Jusqu'à une certaine époque les gens y parlaient flamand non ?

Sinon il faudrait que tu réduises la taille de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:35

Même si je ne porte pas napoléon dans mon coeur je te souhaite la bienvenue cheers

Citation :
Enfin, en plus de l'étude des campagnes de l'Empereur, ma seconde religion se nomme Saint Seiya!
Voili voila!

Super religion I love you
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:23

Bienvenue à toi, Noble Enguerrand le Guerroyeur.


Encore un amoureux d'Histoire qui rejoint noter Fer de Lance ! thumright

N'hésite pas à intervenir dans la section Histoire si le coeur t'en dit, ni à demander des conseils pour jouer ou peindre ton armée, tu trouveras tout ce qu'il faut ici.






Pour la Dame, pour le Roy, et bienvenue dans notre bon Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:54

Citation :
Enfin, en plus de l'étude des campagnes de l'Empereur, ma seconde religion se nomme Saint Seiya!

Je vois que nous avons les mêmes centres d'intérêt. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:42

Baron de Havras a écrit:
Citation :
Enfin, en plus de l'étude des campagnes de l'Empereur, ma seconde religion se nomme Saint Seiya!

Je vois que nous avons les mêmes centres d'intérêt. Laughing

Cool! un de plus thumright (enfin moi je parle de Saint Seiya... l'autre j'connais pas Laughing )


Et bienvenue à toi! cheers
(mais je crois qu'il va falloir que tu réduise un chouilla ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:42

Bienvenue à toi,

Citation :
d'Austerlitz
Ah quel beau lieu ( c'est pratique d'y aller quand on habite l'Autriche) plein de bon souvenir pour les francais.

Tu y est aller comme ca ? ou pour un anniversaire avec reconstitution ?


Esperons que tes batailles en bretonnie seront plus des Austerlitz que des Waterloo.
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:51

Bienvenue à toi noble Sir féru d'histoire !!! salut

Cette qualité ne saurait totalement nous faire oublier que tu veux jouer les Elfes Sylvains elf puker ...

Sache tout de même que ces fourbes pig kidnappent nos jeunes de la région de « Quenelle », et que les joueurs Elfes que j'ai "la chance" de connaitre sont de viles personnes qui maudissent nos chevaliers, trouvant que 2+ de Sauvegarde c'est abusé tongue !!! Ils oublient qu'eux ont des troupes polyvalentes, avec notamment coup fatal Sad , une sauvegarde invulnérable à 5+ puker , alors que n'ou n'avons qu'une 6+ le plus souvent, et qu'ils ont des troupes qui provoquent soit la peur soit la terreur affraid !!! Pour reconnaître ses viles oreilles pointues, c’est assez simple : ils longent les murs quand ils se déplacent et déposent des offrandes sur l’hôtel de la V7 Thumb down , en priant qu’on n’ait plus le bonus de charge Thumb down ou que notre sauvegarde soit revu en baisse Thumb down pour mieux nous embrocher de leurs flèches, voir même qu’on augment le coût déjà prohibitif de nos chevaliers !!!
Mad
Plus sérieusement Rolling Eyes , à moins que tu n’aimes le coté « modélisme-peinture » des elfes sylvains, je te conseillerais en deuxième armée une plutôt bien orientée « mal » Mr. Green (jouant déjà les Bretonniens qui sont plutôt pour le bien, et qui ne peuvent pas recevoir d’alliés, trop fiers pour s’abaisser à ça)… Perso pour le coté JDR de Warhammer et « modélisme-peinture », je joue Skavens batman et Peau Verte Mr. Green en deuxième mains. Mais outre le Chao puker , que je n’aime pas à jouer et jouer contre (trop bourrins), je te conseillerais soit les ogres What the fuck ?!? , les Slanns geek , et les CV pale qui pour ce qui est de dragons de sang sont proches de la façon de jouer des Bretonniens mais avec tout le coté « fragile » des morts vivants...
Les Ogres c’est une autre façon de jouer assez « trash » thumleft , les Slann c’est plus de la nuée avec un coté as des flèches comme les Elfes elf

king
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:18

Citation :
les Slann c’est plus de la nuée avec un coté as des flèches comme les Elfes …
Excuse-moi de la question, mais quel âge as-tu Marcus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:17

Si on ne peut plus plaisanter , alors !!! Mr. Green

Boulet


C'est vrai que j'ai super résumé tongue ...Même trop, car ça tape dur ces choses là, puis c'est résistant avec leur peau de "croco" !!! Mais vu que les Skavens n'aiment pas les Hommes Lezards, c'est normal qu'on veuillent les oublier: ils sont trop fort ! Mr. Green
Pour mon coté Skav batman c'est surtout de choses qui piquent !!!
Mais coté jeu les hommes lezards sont polyvalents : on y trouve du lourd et du léger, faut tester Mr. Green !!!

Enfin, ce que je voulais surtout faire comprendre c'est qu'il y a d'autres armées que les teams du bien et les super bourines du Chaos ; et que pour la collection, le plaisir du jeu c'est bien aussi de tester d'autres armées plus stratégiques et d'alterner "bien"/ "mal"... Cool

Donc libre aux autres joueurs de présenter leur armée de deuxiéme mains à ce charmant nouveau venu, pour le décider à prendre autre chose que ses maudits Elfes Sylvains Razz .

cheers

On l'aura tous compris : je ne joue ni les Ogres ni les Slanns tongue
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:26

En fait je voulais dire que ça faisait un moment qu'on disait plus les Slanns, pour dire les Hommes-Lézards.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:06

Salut à toi ! C'est un vieux chevalier qui te salue pirat
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:23

Dragonfire a écrit:
Salut à toi ! C'est un vieux chevalier qui te salue pirat
Ma parole, j'ai dû abuser du Bordeleaux. confused drunken J'aurais pourtant juré avoir vu la signature de Dragonfire ! What the fuck ?!? scratch

Je vérifie pour voir ... mais c'est bien ça, je n'ai pas la berlue, Dragonfire est de retour ! cheers

Re-bienvenue à toi sur le forum ! thumleft C'est que tu nous a manqué tu sais ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy et re-bienvenue dans notre bon Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:28

Merci Razz . Ca fait plaisir de retrouver tous ces preux. Surtout que je suis en train de peaufiner 2 listes d'armées bretoniennes peu orthodoxes pour le prochain tournoi (mais bon il aura lieu au mois d'avril, alors j'ai encore le temps). colors
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:44

J'y ai toujours cru qu'il allait revenir, j'y ai toujours cru ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:56

Bienvenue à toi, Enguerrand.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyMar 21 Fév 2006 - 2:06

Théozénith a écrit:
En fait je voulais dire que ça faisait un moment qu'on disait plus les Slanns, pour dire les Hommes-Lézards.

Quoi !!!!
On m'aurait mentit ??? Mr. Green

Oui, je dois me faire vieux alors bigsmurf ...

Depuis quand qu'on dit plus les Slanns ??? scratch

Ca doit être pour ça que je n 'ai plus les cartes de vents magique... Razz

Non, puis c'est mon coté régles en Anglais et WD des années 90 (oh puré, on parles maintenant de années 90 comme on parlait des années 80's... ).

Merci de me donner un coup de vieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur EmptyMar 21 Fév 2006 - 3:16

C'est avec plaisir et chaleur que nous t'acceuillons Noble Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Contenu sponsorisé





p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty
MessageSujet: Re: p résentation d'Enguerrand le guerroyeur   p résentation d'Enguerrand le guerroyeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p résentation d'Enguerrand le guerroyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ost du Guerroyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: