Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

travail en cours, par Tancrède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
almeric de la peyrie
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Jeu 10 Nov 2011 - 11:25

bon ben pas grand chose a dire a part que c'est encore magnifique.... que c'est un vrai régal pour les yeux et que tu as encore sublimé une figurine de notre armée avec talent comme d'habitude, j'ai cette page en favori et je me disais depuis le 14 avril rien ?!! ca y est on lui as greffé des mouffles !? cheers et bien non le voila reviendu avec toute sa maitrise des couleurs des ombres des lumieres, alors je te dis UN GRAND BRAVO.
dis nous ou nous pourrions voir tes autres oeuvrs (la GI j'avais un lien pour la voir mais je l'ai perdu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Porteur de la Grande Bannière

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Jeu 10 Nov 2011 - 12:34

Merci les gens ! ^^

@Agilgar de Grizac :
Citation :
Seul reproche : le caparaçon, juste derrière la jambe du chevalier (celui à la fleur de lys blanche sur fond rouge avec des hermines à coté) paraît assez brouillon, comme si quelqu'un y avait laissé couler de la colle.
On est d'accord, il est "brouillon", comme tu dis.
Une fois de plus, ma fainéantise a frappé Razz : je n'ai pas poncé comme il fallait le caparaçon après avoir aminci le canasson pour y caler un vieux chevalier.
Mais une fois mis dans le régiment et sans éclairage direct sur la fig, ça ne se voit plus...

@Toison d'Or :
Citation :
les herbes fleuries viennent aussi de "army painter" ?
Non elles viennent de chez Silflor. C'est assez difficile à trouver en dehors du net, et j'ai commandé les miennes aux USA (avec des frais de port assez douloureux...).

Citation :
Le troisième est bien une conversion ? Il me semble qu'ils portent normalement tous un cimeterre.
En effet, c'est bien une conversion, et le musicien aussi car ces deux là portent un carquois dans le dos, histoire qu'ils soient WYSIWYG pour les jouer en sergents montés.

Citation :
Quand tu dis "bientôt", c'est dans moins de six mois ?
tongue
Gros malin, va !!
Bien sûr que ça va être avant 6 mois (même si je suis bien engagé sur 40k et Epic...).

@Almeric de la Peyrie :
Citation :
ca y est on lui as greffé des mouffles !?
Pas vraiment, mais j'ai été très occupé sur mes projets annexes, au grand dam de mes bons chevaliers.
Mais comme mon pote a bien rebasculé sur Battle, je me suis remis sur mes bretonniens pour finir assez rapidement un certain nombre d'unités commencées (et pourquoi pas l'armée entière avant la sortie du prochain LA, on peut toujours rêver ! What a Face )

Citation :
dis nous ou nous pourrions voir tes autres oeuvrs (la GI j'avais un lien pour la voir mais je l'ai perdu )
Tu peux trouver ça sur le WarFo, dans les sujets suivants :
- mon chapitre SM perso pour 40k => les Spears of Ilios
- mon grand bric-à-brac de la fig => le sujet fourre-tout de Tancrède

Peut-être que je ferai un petit sujet en section modélisme dans un avenir pas trop lointain, mais ça risquerait de prendre un peu trop de place...
Tancrède Soufflardent

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Lun 14 Nov 2011 - 0:47

Pour répondre à cette mauvaise langue de Toison d'Or, voici une nouvelle photo de Morgiana, qui est en bonne voie d'achèvement (la cape est presque terminée, et le socle est en cours de peinture) :

Kelsidre
Paysan

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Lun 14 Nov 2011 - 0:50

Tu viens de faire la meilleur des réponses !

j'adore ta peinture, des breton, à l'empire en passant par les marines !

Vu mon niveau je peux pas trop critiquer!
sire Ganelon
Paysan

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Ven 18 Nov 2011 - 10:02

ben moi !
ce m enerve les mecs qui peignent comme ça !!
malgré tout
congratulations respectueuses
Tancrède Soufflardent

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Dim 27 Nov 2011 - 14:34

Petit retour en Bretonnie ce matin au milieu de mes figs 40k et d'une commande de kislévites, avec Morgiana enfin terminée et Sinople resoclé pour correspondre au soclagede mes persos bretonniens :

Et une petite photo de famille des seigneurs bretonniens au complet :
Tyriom
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Dim 27 Nov 2011 - 14:41

Superbe travail !!!! vraiment ta peinture est vraiment bien tien si tu pouvais m’expliquai comment tu fais pour les visage leur donné tant d'expression ça m’intéresse les couleur et les dégradé utilisé ^^, et la mousse sur tes socle sont fait comment? Razz
Umbre Tombétoile
Saint vivant

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Dim 27 Nov 2011 - 14:46

Superbes seigneurs et bravo pour le traitement original des socles, je suis fan cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://karakdarka.actifforum.com/forum
Matthius
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Dim 27 Nov 2011 - 18:12

C'est...énorme affraid ! thumleft
Baron de Havras
La lance impétueuse

Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Dim 27 Nov 2011 - 18:45

affraid affraid affraid Magnifique !
Superbe travail de peinture, très beau boulot sur les socles. Tu mérites toujours ton titre de porteur de la grande bannière, Tancrède ! thumright

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):

Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Dim 27 Nov 2011 - 20:18

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Bah non, c'est PAS original, comme commentaire. En même temps, avec Tancrède, une fois qu'on a épuisé son stock d'adjectifs admiratifs, de cris d'admiration et de superlatifs, on reste un peu sans voix Confused .

La vrai poisse, c'est que, à chaque fois que je m’apprête à sortir les photos de mes figurines, Tancrède poste les siennes juste un peu avant Crying or Very sad pale Crying or Very sad . C'est pas grave, on va quand même commenter :

D'abord félicitation pour l'effet d'ensemble. Je n’adhérais pas totalement à la couleur choisie pour Morgiana avant de voir tes trois figurines alignées. Au final, c'est totalement réussi.
Ensuite, nouvelle réussite pour le socle : cette profusion de fleurs convient fort bien à notre "fay" préférée (peut être un peu moins bien au fantôme que constitue le sinople, mais je pinaille). D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quelle est cet objet d'un beau violet aux pieds de la fée ...
Ma seule réserve concerne l'encolure de la licorne adroitement camouflée avec ... Wink ... la cape de Morgiana : j'ai l'impression que chaque fleur de lys est réalisée de la même manière. J'aurais bien vu celles qui se trouvent sur une arrête nettement plus claires que celles au fond des plis. Il me semble que l'effet aurait été encore plus impressionnant. De toutes manière, cette cape est pour moi le seul point un peu faible de cette figurine par ailleurs impressionnante (je veux dire : même quand elle n'est pas peinte par Tancrède Exclamation ).

Et enfin ...
Tancrède Soufflardent a écrit:
Pour répondre à cette mauvaise langue de Toison d'Or ...
Damned, je suis percé à jour ... Laughing Laughing

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Harlandis
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Dim 27 Nov 2011 - 21:25

Po po po po po ... j'ai honte d'avoir posé mes yeux indignes sur cette prophètesse.
Un rendu tres naturel,à ce propos est ce que tu utilises exclusivement des peintures pour figs historiques?
Si je puis me permettre cette question seigneur Tancrède (de l'ordre du pinceau magique).
Sire Calard
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Dim 27 Nov 2011 - 21:53

Bon beaucoup de gens parlent de la peinture que moi aussi je salut, car elle est toujours de qualité un d'un rendu extraordinaire, mais je voulais aussi souligné la beauté des socles de tes personnages qui m'ont l'air autant travaillé que la peinture.

BRAVO
]
Tancrède Soufflardent

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Dim 27 Nov 2011 - 22:39

Merci messires !

@Toison d'Or :
Citation :
la cape de Morgiana : j'ai l'impression que chaque fleur de lys est réalisée de la même manière. J'aurais bien vu celles qui se trouvent sur une arrête nettement plus claires que celles au fond des plis. Il me semble que l'effet aurait été encore plus impressionnant. De toutes manière, cette cape est pour moi le seul point un peu faible de cette figurine par ailleurs impressionnante (je veux dire : même quand elle n'est pas peinte par Tancrède ).
Cette cape est un véritable enfer à peindre, car la gravure des fleurs de lys n'est pas toujours au top (et c'est peu de le dire Razz ) !
Du coup, j'en ai eu marre et j'ai fait comme j'ai pu...

Citation :
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quelle est cet objet d'un beau violet aux pieds de la fée ...
Un morceau de lance impériale.

@Edgar Huill :
Citation :
Un rendu tres naturel,à ce propos est ce que tu utilises exclusivement des peintures pour figs historiques?
Non, quasiment aucune, la plupart des peintures utilisées provenant de la gamme GW avec quelques Prince August (ivoire, or, vert unifome allemand, ou encore le vert d'eau utilisé sur Morgiana).

@Sire Calard :
Citation :
je voulais aussi souligné la beauté des socles de tes personnages qui m'ont l'air autant travaillé que la peinture
J'ai toujours pour habitude de dire qu'un socle travaillé est pour 50% dans le rendu final d'une fig...

@Tyriom :
Pour les visages, la teinte de base est un mélange qui est grosso modo 50% chair elfique Prince August + 25% scorched brown + 25% dark flesh. J'éclaircis en rajoutant de la chair elfique au mélange, puis de l'ivoire.
Pour finir, un petit coup de mechrite red très dilué sur les joues et le nez (et un petit coup de gris sombre pour simuler l'ombre de la barbe) amène un peu de vie sur le visage.
Quant à la mousse, c'est du flocage de la gamme Army Painter (grosso modo ce qu'on trouve sur les arbres de modélisme ferroviaire).
Tancrède Soufflardent

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Jeu 13 Sep 2012 - 9:23

Bonjour à vous, nobles sires,

Entre mes escapades dans le monde du futur et mes infidélités à la Bretonnie à Battle (avec pas mal de boulot abattu sur mon armée impériale), j'ai fini par me remettre un peu sur ma bonne vieille armée bretonnienne pour achever la peinture de mon second régiment de chevaliers du royaume :

- un peu de WIP sur les derniers chevaliers du régiment. Les caparaçons rouges et bleus ont été travaillés à l'aérographe (test pou voir jusqu'où je peux descendre dans les détails) et repris un peu au pinceau :

Et le régiment au complet (il y a encore beaucoup de taf ! ^^ ) :

A bientôt pour la suite, parce que mon armée est loin d'être terminée !
almeric de la peyrie
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Jeu 13 Sep 2012 - 10:42

Content de voir que tu t'es remis a peindre du chevalier, je me demande encore comment tu fais pour travaillé autant de projets en même temps? de plus une peinture trés soigné et magnifique que ce soit tes bretonniens ou tes autres armées sur le warfo.......je suis toujours aussi fan, mais dis moi c'est quoi ces socles sur les trois derniers chevaliers? ils sont pas fini ou changement de "décor"?
Umbre Tombétoile
Saint vivant

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Jeu 13 Sep 2012 - 21:51

Bravo !

Super boulot, c'est super propre et bien dégradé, on sent bien la profondeur (Mortifer et Altier vos gueules What the fuck ?!? Laughing )

Toujours autant fan de ton travail. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://karakdarka.actifforum.com/forum
Tancrède Soufflardent

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Ven 14 Sep 2012 - 11:06

Merci !

@Almeric :
Citation :
je me demande encore comment tu fais pour travaillé autant de projets en même temps?
Moi c'est l'inverse : je me demande comment font les gens pour rester des mois sur un seul et même projet ! ^^
Personnellement, j'ai besoin de varier les supports, les univers et les couleurs. C'est pour ça que je papillonne d'une armée à l'autre, peignant un régiment battle, puis une unité pour 40k, puis un peu de peinture de commande pour les potes...

Citation :
mais dis moi c'est quoi ces socles sur les trois derniers chevaliers? ils sont pas fini ou changement de "décor"?
De quels chevaliers parles-tu ? Ceux avec les fleurettes ? Ou les autres ?
Parce que je suis reparti sur le soclage de toute mon armée pour la mettre en accord avec les socles de Morgiana, Sinople et Louen (mais moins fleuri pour les paysans), afin de renforcer le côté "défenseur de la verte contrée bénie par la Dame".
Donc j'ai rajouté des touffes d'herbes hautes et des fleurs sur mes socles, avant d'en reprendre le tour en vert (histoire d'atténuer la transition visuelle avec ma table de jeu et les plateaux de mouvement).
almeric de la peyrie
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Ven 14 Sep 2012 - 11:22

Tancrède Soufflardent à écrit:
Citation :
Moi c'est l'inverse : je me demande comment font les gens pour rester des mois sur un seul et même projet ! ^^
oui je sais j'ai pas avancer d'un millimètre sur mes HB depuis pas mal de temps, ma bretonnie est à l'arrêt complet..... Embarassed mais comment le sais tu? Wink
pour les socles je parle de ton dernier régiment en photo les 6 premiers ont des rochers sous les sabots et pas les trois derniers...tu va enlever les roches sur tout tes socles si j'ai bien compris ? scratch si c'est le cas bonjour le boulot.... affraid
Tancrède Soufflardent

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Ven 14 Sep 2012 - 11:25

En fait, sur tout ce régiment, seul 2 figurines (celles au premier plan) ont reçu des rochers sur leurs socles.
Pour les autres, je pense que je vais faire un mix sans rochers, et avec quelques rochers plus petits, histoire de casser un peu la monotonie de la chose et donner un côté plus anarchique au sol.
Accessoirement, ça me prendra aussi moins de temps à peindre ! ^^
Kikasstou
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Ven 14 Sep 2012 - 16:08

C'est vraiment superbe. Est ce que je peux te demander comment tu as peins tes socles? t'utilise quel couleur pour donner une teinte aussi naturel au sable/cailloux?
betazir
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Ven 14 Sep 2012 - 17:19

Bonjour

On va faire dans l'originalité mais avec ton armée tu m'as mis sur le cul . J'ai meme eu un filet de bave qui m'a echappé Razz

Mais pour faire une critique ( quand meme je ne suis pas le médisant pour rien tongue ) .

Je trouve la frange du milieu de ta bannière pas aussi bien traités que le reste . Ca doit manquer d'un pitis jus de noir pour un peu plus fondre la transition .

J'dis ca , c'est vraiment pour critiquer hein ? le jour ou je touche comme ca , je saute au plafond Mr.Red

cordialement @+
Tancrède Soufflardent

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Lun 17 Sep 2012 - 13:28

@Kikasstou :
Pour le sable, c'est du sable fin ramassé au bord de la mer, collé en place à la PVA.
Ensuite, un bon gros lavis de Agrax Earthshade (ou Devlan Mud), suivi (une fois bien sec), d'un brossage au bleached bone.

Après, tu peux poursuivre par quelques jus (peinture très diluée, juste pour teinter) de avec différents tons de bruns et de vert pour donner un côté un peu plus naturel et moins flashy au sable (ça marche bien, mais je ne l'ai pas fait sur ces figs car j'aurais eu trop de socles à reprendre pour garder la cohérence sur l'armée).

@Betazir :
On est d'accord, le noir de la bannière mériterait un peu plus d'attention qu'elle n'en a reçu.
Mais il faut aussi voir qu'elle a quelques années au compteur, et que depuis j'ai un peu appris à bosser le noir et à utiliser quelques techniques qui facilitent la vie (palette humide, entre autres choses...).

Duc de Zvörak
Paysan

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Dim 23 Déc 2012 - 19:29

OMG Shocked comment ais-je pu passé à coté de tes oeuvres noble Tancrède!?

C'est une des plus belles armées qui m'ai été donné de voir (ici et ailleurs), j'adore particulièrement tes régiments de gueux, j'en suis fou, le traitement des visages est vraiment excellent! Grand bravo à toi!
Gillou de la Raie
Gueux

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Sam 29 Déc 2012 - 18:32

J'aimerai savoir quel est ton secret pour avoir des "touffes" aussi réalistes. J'ai moi aussi celle d'army painter mais quand je les colle sur le socle de mes figouzes elles paraissent artificielles (sauf les fleurs) alors que celles que tu nous présentes ont l'air cultivées avec amour par toute une lignée de Gamegie !
darkness76370
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Ven 4 Jan 2013 - 16:12

superbes figurines, tes socles son merveilleux

même question que posé précédemment quel secret pour les touf?
Voir le profil de l'utilisateur http://diepwaagh.forumgratuit.fr/
Tancrède Soufflardent

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Lun 23 Sep 2013 - 16:13

Holà, chevaliers !
Des tréfonds du forum, j'exhume ce sujet de peinture pour le réouvrir avec des nouveautés !

Sisi, c'est possible ! lol! 

Bon, je m'explique rapidement : depuis environ 1 an, j'ai beaucoup peint. Que ce soit pour de la commande (avec l'ouverture d'un service de peinture) ou pour moi, je peins une bonne grosse poignée de figurines chaque mois.
Mais un désamour progressif pour les jeux GW m'a tenu éloigné de mon armée favorite pendant tous ces mois et je suis allé vori vers d'autres cieux si l'herbe était plus verte à la concurrence (en l'occurence Infinity et Dust Tactics).

Il aura fallu une campagne Warhammer Battle commencée avec des potes (mais pour laquelle je joue mon armée impériale) et mon inscription sur un forum de passionnés de la vieille figurine GW (et des règles qui vont avec) pour me décider à me remettre à la peinture de ce qui est pour moi la plus belle armée faite par GW, et celle sur laquelle je m'amuse le plus (enfin, je parle uniquement des figs GW, parce que je m'éclate comme un dingue sur la gamme Infinity).

Mais trève de papotage et de racontage de vie, place aux photos des dernières figurines peintes et en cours pour mon armée bretonnienne !

Et on commence avec de la vieillerie (et ça, vous allez en voir en pagaille dans les mois qui viennent parce que j'en ai une tripotée à peindre et à repeindre...) :

Tout d'abord un régiment d'hommes d'armes, presque tous issus de la gamme des années 80 (à l'exception d'un lancier des années 90 au premier rang et d'un gamin sur un tonneau venant de la gamme Hasslefree). Il faut encore que je rajoute la bannière et que je finisse le plateau de mouvement de l'unité (celui-ci ayant été emprunté à mon armée impériale) :

Pour les petits curieux, il y a plus de photos (chaque rang recto-verso) sur mon blog (lien en signature).

Et ensuite, voici un petit ovni de nos jours (mais on ne sait jamais, ça pourrait bien revenir officiellement un jour, et à défaut je joue uniquement avec des potes...), voici le début d'un régiment de chevaliers à pied :

Celui en jaune et noir n'est pas fini, loin de là (je me tâte encore sur la figure héraldique à peindre sur son bouclier).
Quant aux autres sur la photo du bas, seul le métal a été traité.
J'en ai encore quelques uns à décaper, et j'ai commencé à en acheter/échanger quelques uns de plus, le but étant d'arriver à en sortir une unité d'une vingtaine tous différents...

Gillou de la Raie a écrit:
J'aimerai savoir quel est ton secret pour avoir des "touffes" aussi réalistes. J'ai moi aussi celle d'army painter mais quand je les colle sur le socle de mes figouzes elles paraissent artificielles (sauf les fleurs) alors que celles que tu nous présentes ont l'air cultivées avec amour par toute une lignée de Gamegie !
darkness76370 a écrit:
superbes figurines, tes socles son merveilleux

même question que posé précédemment quel secret pour les touf?
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais comme xpliqué, je me suis éloigné un peu de battle et de la Bretonnie ces derniers mois...
La technique est assez simple :
- je pose un petit point de superglue à l'endroit où je veux coller la touffe
- je prélève sur la planche la touffe choisie avec une pince (pince à épiler ou pince coupante en faisant gaffe)
- je la pose sur le point de colle
- avec le bout de la pince, j'appuie fortement le centre de la touffe sur le socle, de manière à la faire rentrer un peu dans le flocage précédent (sable ou herbe) et éviter de donner l'impression qu'elle est simplement posée sur le socle.
Alrack
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Lun 23 Sep 2013 - 16:36

Un retour en fanfare au vu des figurines Wink Franchement, je dirais... chanceux, avoir une unité de chevaliers à pieds ^^

(j'ai continué à te suivre sur warfo xD )

Voir le profil de l'utilisateur http://alrack.deviantart.com/
Toison d'or

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Lun 23 Sep 2013 - 20:22

cheers cheers Le meilleur peintre du foroume revient sur ses terres ! * cheers cheers 

Tancrède Soufflardent a écrit:
Des tréfonds du forum, j'exhume ce sujet de peinture pour le réouvrir avec des nouveautés !
J'ai souvent été tenté durant cette année d'absence de poster un monoligne de kikoolol genre "trop cool ton travail, Tancrède" ... à seule fin de faire remonter ton sujet des profondeurs où il s’enfonçait. Il faut reconnaitre que ta manière est définitivement plus élégante.
Donc ton unité d'hommes d'arme est juste éblouissante et je regrette juste de pas avoir des photos plus grandes. Dans ton cas, c'est un tel plaisir d’apprécier chaque dégradé que plus c'est grand, mieux c'est !
Tes chevaliers sont tout aussi convaincants. Le plaisir de la finesse de gravure, de l'élégance de pose des figurines old school associés à ta peinture est toujours aussi fort bounce .
Ton blog a bien entendu rejoint les "marque-pages" que je vérifierais désormais régulièrement en attendant des mises à jour.
Merci de ma part à tes "potes" qui ont permis que tu nous ramènes ces quelques photos thumright thumright .

* Cet avis est purement subjectif, il n'engage que moi, mais je suis prêt à défendre mon point de vue devant toute personne dubitative Wink

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
almeric de la peyrie
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   Lun 23 Sep 2013 - 21:08

c'est avec un plaisir non dissimulé que je regarde ton post mis a jour avec un travail toujours aussi beau, je te l'ai déjà dis il y a pas mal de temps je suis vraiment fan de ta technique si "particulière" je dirais si personnelle qui nous fais baver disons le clairement!! bravo c'est encore du très très beau travail, et en plus que demandé de plus que donné son avis sur un tel ouvrage pour mon 2000° message ?...bravo et merci de ne pas oublier notre bon forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   

travail en cours, par Tancrède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant