Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guillaume de Rochebrune, pour vous servir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume de Rochebrune
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Guillaume de Rochebrune


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2004

Guillaume de Rochebrune, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Guillaume de Rochebrune, pour vous servir!   Guillaume de Rochebrune, pour vous servir! EmptyJeu 13 Jan 2005 - 19:37

Bon, j'avais juré de ne pas poster dans ce forum avant d'avoir fini sa bannière, mais bon, je n'y arrive toujours pas, alors je poste.

Mais ne vous attendez pas trop à me voir autre part que dans la section textes, que j'ai crée pour l'occasion.

Guillaume de Rochebrune

Samuel dans la vraie vie

3000 points de bretos

1500 points de gobelins

1000 points de minas tirith

plein de figs pour le plaisir (mais vraiment plein! )

14 ans. Je joue depuis bientôt 4 ans aux jeux de figs.

J'ai un autre forum, plus général : http://forcedesbatailles.forumactif.com

-Pour la Dame!-
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Guillaume de Rochebrune, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de Rochebrune, pour vous servir!   Guillaume de Rochebrune, pour vous servir! EmptyJeu 13 Jan 2005 - 19:45

Ah te voilà!!!

Je me disais bon il arrive quand?? Tu es dans "l'épinglé" (si on peux appeller ça comme ça) en haut de la page d'accueil dans la signature.
Je me disais bizzarre qu'il ne se manifeste pas.


Bienvenu à toi en temps que membre actifs ( posteur plutot!) alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

Guillaume de Rochebrune, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de Rochebrune, pour vous servir!   Guillaume de Rochebrune, pour vous servir! EmptyVen 14 Jan 2005 - 0:20

Bienvenue, bienvenue, sa faisait longtemps que je t'attendais. Tu as fais la bannière du site , au moins, j'éspère???
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Guillaume de Rochebrune, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de Rochebrune, pour vous servir!   Guillaume de Rochebrune, pour vous servir! EmptyVen 14 Jan 2005 - 2:19

Salutations à toi, seigneur ! Je me demandais pourquoi les pairs du royaume n'etaient pas tous là Razz

3000 points de bretonniens, voilà une bien belle armée déjà... peut être aurons-nous droit à une photo un de ces quatre ? Laughing (oui, je sais, pour quelqu'un qui ne met pas de photos de sa propre armée, je me montre très insistant, mais j'aime bien voir des regiments de chevaliers thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Rochebrune
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Guillaume de Rochebrune


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2004

Guillaume de Rochebrune, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de Rochebrune, pour vous servir!   Guillaume de Rochebrune, pour vous servir! EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:43

Alors, non, je n'ai pas fini la bannière (autrement, elle serait là, andouille Very Happy ), et non, je ne posterai pas de photos de mon armée, et ce pour deux raisons :
-elle n'est pas finie niveau peinture
-et si elle n'est pas finie, c'est parceque je commence à fatiguer de toujours peindre le même shéma de couleurs. Il y a toujours des convertions sympathiques, mais pour ça, je préfere les gobelins (comme vous pouvez le constater sur mon autre forum...)

Voili voilou...

-Pour la Dame!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume de Rochebrune, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Guillaume de Rochebrune, pour vous servir!   Guillaume de Rochebrune, pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume de Rochebrune, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tophe0702, pour vous servir ....
» Slayne, pour ne pas vous servir
» Thorgal pour vous servir
» balian , pour vous servir !
» Simon de Lancrois, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: