Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Destruction des machines de guerre adverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rom59malekith
Paysan
rom59malekith


Nombre de messages : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/01/2006

Destruction des machines de guerre adverses Empty
MessageSujet: Destruction des machines de guerre adverses   Destruction des machines de guerre adverses EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:21

ma tactite est basée sur la rapidité et la force brut dc avec ......................une bonne escadrille de chevaliers pégases boostés avec un seigneur et un p.e .
ma tactite repose sur le deplacement en vol (20p) et la faculté au chevaliers pégases d'avoir une ligne de vue comme les tirrailleurs (360 degrés ) ce qui fait que les roues ne peuvent pas s'appliquer et ne pas freiner le mouvement que je vais vous indiquer .
le but et de deplacer sur un des flancs de l'adversaire et le plus faible de preference ,notre chére escadrille . profité des couverts (foret batiment) pour vous proteger des tirs de balistes ,canons et divers projectiles magiques .Realisé de grds bons pour enfin terminer derriere l'armée adverse et a proximité des machines de guerres pour les charges au prochain tour et qu'elles ne puissent pas tirer.la bonne endurance et le nombre de 2 pv des pégases ne fera pas fuir vos petit pigeons si l'ennemi a le temps d'infliger des pertes
ensuites lorsque vous charger c un massacre les machines ne resistent pas ,les lances se cassent dans un amas de chair de bois d'acier et de sang parsemé de cris de douleur et de peur..........
puis des charges irresistible s'ajoutent vous étes derriere l'armeé enemie et elle est desordonés profité alors de cette faiblesse pour charger avec tt votre cavalerie pour infliger la plus grosse defaite de votre adversaire (si la chance aux dés est avec vous bien sur ,ce qui n'est pas toujouirs ..............................de circonstance.)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Destruction des machines de guerre adverses Empty
MessageSujet: Re: Destruction des machines de guerre adverses   Destruction des machines de guerre adverses EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:45

C'est pas un tactica déstruction de machines de guerre mais plutoôt comment les détruire avec les pégases car il y a plein d'autres moyens:
magie cavalerie légère machines de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Destruction des machines de guerre adverses Empty
MessageSujet: Re: Destruction des machines de guerre adverses   Destruction des machines de guerre adverses EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:38

Je crois que je vais modifier le titre. Mr.Red
Bravo d'essayer de t'impliquer dès ton arrivée. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction des machines de guerre adverses Empty
MessageSujet: Re: Destruction des machines de guerre adverses   Destruction des machines de guerre adverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction des machines de guerre adverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F7 et machines de guerre.
» Machines de Guerre
» les codex adverses
» Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre
» Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: