Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sergents Montés

Aller en bas 
+2
uranus
morghur
6 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Sergents Montés Empty
MessageSujet: Sergents Montés   Sergents Montés EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:48

En même temps que je faisais la chapelle, le dessin et le texte (bientôt fini), j'ai utilisé mon 3eme bras pour faire rapidemment des sergents montés. Mr.Red

Bon je me suis pas pris la tête à les faire... ce sont que des gueux (ou unité très sacrifiable rambo ) et en plus les chevaux ont la même tête Mad et j'ai perdu un bouclier (comme d'hab... Rolling Eyes )

vous remarquerez qu'ils sont WYSIWYG, j'ai dû rajouter des arcs et flêches à 2 d'entre eux... (quels têtes en l'air ceux là j'vous jure!! Razz )

Sergents Montés Sergentsmonts18yf.th, Sergents Montés Sergentsmonts26nv.th, Sergents Montés Sergentsmonts38zx.th, Sergents Montés Sergentsmonts48jk.th, Sergents Montés Sergentsmonts50zz.th, Sergents Montés Sergentsmonts66dg.th

et voilà! une unité de plus au compteur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Sergents Montés   Sergents Montés EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:49

Cette unité à un rendu d'ensemble très correct pour le jeu. Cependant, tu nous avais habitué à mieux.

Les sergents en eux mêmes sont plutôt bien réussi mais les chevaux gâchent tout.

Ils ont vraiment été baclés tant niveau peinture que montage (trace de joint au cou) et c'est dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Sergents Montés   Sergents Montés EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:57

J'aime bien le rendu de la peau des cheveux, on sent bien les poils. Contrairement à Uranus, je les aime assez bien. Tu as bien rattrapé les petites aléas de la bombe de sous-couche, je trouve.

Fais gaffe aux écaillements, car on voit le métal sur les chausses.
Tu aurais du passer une couleur intermédiaire entre le Scorched Brown et le Bestial Brown, je trouve.
Pour les boucliers, je te conseillerai d'éclaircir d'avantage, même chose pour les hampes des lances.
Les yeux des sergents sont bien faits, par contre leur peau n'est pas assez nuancée.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Sergents Montés   Sergents Montés EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:20

Je suis du même avis qu'Uranus, c'est bien pour du jeu mais tu nous avais habitué à mieux. Certes ce ne sont que des gueux mais quand même Mr. Green

Par contre je trouve le rendu sale bien mais les chevaux sont assez catastrophique: trop d'encre et de brossage Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Sergents Montés   Sergents Montés EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:48

Citation :
on sent bien les poils.

ah !! parce que tu les as touché !!

Citation :
je les aime assez bien

moi aussi mais c'est une question de gouts donc ...

voila j'aime bien ce que tu fais en général mais bon c'est vrai que c'est un peu moins bon que d'hab !!

@+[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Sergents Montés   Sergents Montés EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:47

L'aspect général est sympa. De plus près effectivement, y'a plein de truc à redire mais Morgur l'avait annoncé... c'est peint en rapide avec sa 3ème main. Imaginez qu'il soit droitier, et qu'il ai peint avec sa 2ème main, la gauche donc pas facile, ... mais là, c'est avec la 3ème donc encore plus dur. Non , moi je dis bravo Morgur, et par la même occasion je te félicite pour ta chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Sergents Montés   Sergents Montés EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:24

Noblecoeur a écrit:
De plus près effectivement, y'a plein de truc à redire mais Morgur l'avait annoncé... c'est peint en rapide avec sa 3ème main.

Merci, enfin 1 qui a compris Sad

Bon plus sérieusement, au début je voulais même pas faire les yeux, pour vous dire à quel point je voulais faire vite...

Et pour les chevaux, j'ai voulu essayé cette technique:
Sergents Montés Coloration6rt.th

Du coup, c'était tellement rapide (et j'aime bien le rendu en fait) que ça m'a laissé le temps pour faire les visages Smile

Mais ce qui m'a démotivé le plus, c'est que les chevaux aient tous la même tête... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Sergents Montés   Sergents Montés EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:33

Citation :
Et pour les chevaux, j'ai voulu essayé cette technique:
Tiens donc, j'ai aussi l'envie de l'essayer. Comme tu sais j'aime bien aussi. Je crois qu'une variante intéressante serait de mettre du bleached bone à la place du skull white.

Citation :
Mais ce qui m'a démotivé le plus, c'est que les chevaux aient tous la même tête...
Tu parles, moi j'en ai 4 sur 5 qui ont la même tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Sergents Montés   Sergents Montés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergents Montés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sergents montés
» Sergents montés, WIP
» sergents montés
» [WIP] Sergents montés
» bannière sergents montés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: