Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Discussion Pèlerins du graal pas à pas

Aller en bas 
+13
TZNT
Noblecoeur
morghur
duc de foutredieu
Dangorn de Castagne
ASTRABELL
Marc
Baron de Havras
Néo Sinister
Reynald de Châtillon
bohémond 16
Agravain
uranus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:12

Je compte commencer des pèlerins du graal, cela intéresse-t-il quelqu'un que je fasse un pas à pas ?


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:14

NON

question con réponse con tongue
Revenir en haut Aller en bas
bohémond 16
Prévôt
bohémond 16


Nombre de messages : 60
Localisation : cognac
Date d'inscription : 11/09/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:22

Oui très bonne idée mais il le faudrait surtout sur le reliquaire du graal car les pélerin c'est que des paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:35

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, il y a déjà le pas à pas paysan qu'il suffit de transposer au reliquaire et aux pélerins.

Par contre le voir une fois fini ça oui! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:26

Mouai, enfin c'est pas comme si c'était une belle pièce, pleine de détail et assez grosse pour être vue de n'importe où autour de la table...

Bien sur que c'est interressant. C'est surtout le reliquaire qui vaut le coup, me je pense que les pélerins valent aussi le coup, ils sont quand même assez différents des gueux "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:59

Moi je veux bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:27

Je pense que ce pas-à-pas serait le bienvenu. Wink
Je partage l'avis de Néo Sinister tant sur le truc qu'on voit depuis l'autre bout de la table que sur les pèlerins.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:29

Je vais donc commencer par un pèlerin et ensuite comme je vois que ça intéresse du monde je ferai un pas à pas reliquaire (dès que je l'aurais acheté Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:33

Citation :
ensuite comme je vois que ça intéresse du monde je ferai un pas à pas reliquaire (dès que je l'aurais acheté )

Tiens, toi aussi tu as des blisters de pèlerins sans reliquaire ? Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:37

Baron de Havras a écrit:

Tiens, toi aussi tu as des blisters de pèlerins sans reliquaire ? Laughing

Et oui, ce sont les aléas des cadeaux de Noël. Je t'interdit de te moquer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:44

Non, je ne peux pas me moquer, j'ai trois blisters de pèlerins sans boite de reliquaire. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:47

moi je peux et j'hésite pas lol!

Bon donc demain après le boulot tu auras posté le premier vu à qu'elle vitesse tu achèves tes pas à pas
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:52

Baron de Havras a écrit:
Non, je ne peux pas me moquer, j'ai trois blisters de pèlerins sans boite de reliquaire. Laughing

What the fuck ?!? Exactement comme moi, on a le même père Noël Mr. Green .


Agravain a écrit:
Bon donc demain après le boulot tu auras posté le premier vu à qu'elle vitesse tu achèves tes pas à pas

Je te trouve très optimiste cyclops Wink , cependant, ma femme requiert beaucoup d'attention pour le moment et je réduis donc ma cadence. Mais je ne vous abandonne pas en essayant de rester un peu actif
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:54

pfff ces femmes toutes les mêmes Razz
j'en connais un paquet qui se font bouffer par leur femmes
non je citerai personne

en tout cas j'ai hâte vu que je peint le mien en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:04

Citation :
Exactement comme moi, on a le même père Noël .

Euuuuh, oui. L'ennui c'est qu'il est passé chez moi un an avant de venir chez toi dans ce cas. Laughing Laughing Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:44

Baron de Havras a écrit:
Euuuuh, oui. L'ennui c'est qu'il est passé chez moi un an avant de venir chez toi dans ce cas. Laughing Laughing Laughing

Un an, donc tu vas pouvoir nous poster les photos de ces figurines peintes sans le moindre problème. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:44

Citation :
en tout cas j'ai hâte vu que je peint le mien en ce moment
Comment ça tu ne l'a toujours pas fini depuis cet été Discussion Pèlerins du graal pas à pas Peur.

Citation :
pfff ces femmes toutes les mêmes
Pourtant si y en a un qui peut comprendre le "problème" (peut-être pas le mot adéquate confused ) d'Uranus...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyMar 17 Jan 2006 - 0:02

Citation :
Un an, donc tu vas pouvoir nous poster les photos de ces figurines peintes sans le moindre problème.

Aucun problème. Attends, je les sors des blisters, je les peints et j'arrive. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyMar 17 Jan 2006 - 1:42

Très bonne idée, je suis en plein dedans mais je n'ai pas fait de photos, je donnerai éventuellement les photos du final. Je crois que je devrais les faire avant qu'Uranus ai fini autrement j'oserais plus les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyMar 17 Jan 2006 - 2:35

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Comment pourrait-on renoncer à un pas à pas du Seigneur du Pinceau ? scratch Razz


Cette idée me paraît d'autant plus intéressante qu'il me semble que la plupart d'entre nous n'a pas (encore ?) peint de Reliquaire. Un pas à pas du maître sera donc le bienvenu ! cheers

Evidemment, c'est le Reliquaire lui-même qui devrait faire l'objet d'un effort particulier, car c'est une grosse pièce qui focalise forcément l'attention. De plus, c'est un élément plutôt inhabituel à peindre. Les explications d'Uranus nous seront donc d'autant plus indispensables.

Quant aux Pélerins, ce sont des gueux dont le pas à pas pourrait faire double emploi avec celui des HA. Je suis néanmoins curieux de voir comment Uranus va les traiter. Car, après tout, cette bande de fanatiques dépenaillés se doit de se démarquer du reste de l'armée. Je les vois mal porter la resplendissante (pour des gueux ...) livrée de Bastogne, fournie par le Seigneur, car ils ne sont pas à son service (ni à ses ordres, probablement, car ils suivent aveuglément les Chevaliers du Graal quand ceux-ci se regroupent pour partir en guerre). Ce pourrait être l'occasion pour le Seigneur du Pinceau de nous livrer ses secrets pour peindre des gueux en guenilles de propreté douteuse dans des couleurs naturelles plus ternes et "réalistes" que ces superbes HA de Bastogne.


J'attends donc le pas à pas avec impatience ! bounce





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un pas à pas Reliquaire du Graal by le Seigneur du Pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:22

+1 pour le pas-à-pas.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:55

J'ai modifié le titre de ce sujet pour le transformer en discussion sur la peinture pas à pas d'un pèlerin afin de laisser libre cours à vos avis. Je vais créer un autre sujet conernant le pas à pas proprement dit dès que j'aurai commencé celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:45

désolé d'avoir répondu sur l'autre sujet. I'm a grosso bouleto Boulet !

donc un bon petit pélerin en vue (comme d'habitude)!
seulement je partage l'avis de l'excommunié, je trouve la peau un peu pâle mais après les goûts et les couleurs c'est perso!

bonne continuation ! en espérant que tu le finnisses vite !

tcho
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyVen 20 Jan 2006 - 3:21

pareil, la peau fait un peu trop CV... Je les verrai plus bronzés car ce sont quand même des gueux qui travaillent la terre (non?), ou à faire des vendanges pour préparer le Bordeleau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyVen 20 Jan 2006 - 5:01

Un très beau pèlerin en perspective (enfin, je parle de la peinture parce que ce pauvre bougre peut se voir attribuer pléthore de qualificatifs mais certainement pas celui de "beau" Laughing ). Contrairement aux autres, je ne trouve pas qu'il soit trop livide. Au contraire, les pèlerins et les gueux en général sont sous alimentés et il faut bien que ça se voit. D'autant qu'il ne faut quand même pas exagérer, sa couleur est encore du domaine du vivant.

Citation :
Je les verrai plus bronzés car ce sont quand même des gueux qui travaillent la terre

Pas ceux-là. Ceux-là passent leur vie à suivre des chevaliers du Graal, à ramasser ce que ces derniers font tomber, fut-ce un morceau du chevalier lui-même ou un saint glaviot et à repéter à longueur de journée des trucs du style "laissez-moi tranquilles à la fin !" ou encore "ôtez-vous de mon chemin !". Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:29

Citation :
L’effet mal rasé à été réalisé avec du pastel noir sec réduit en poudre que j’ai appliqué avec un vieux pinceau. Le surplus de pastel à ensuite été soufflé.

Pas mal "le p'tit truc de l'artiste". Je retiens en tout cas. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:30

Merci à celui que a nettoyé le sujet pas à pas pèlerin thumleft
Je viens de terminer le visage sur lequel j'ai essayé de faire un effet mal rasé. Qu'en pensez-vous ?

Je sais que certains me dirons qu'il a un début de barbe noire alors qu'il à les cheveux chatains. J'ai cependant remarqué sur de nombreuses personnes qu'une barbe naissante à souvent un aspect très foncé, raison pour laquelle j'ai utilisé du pastel noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptySam 21 Jan 2006 - 0:16

Très bon début Uranus, et j'apprécie moi aussi le p'tit truc de la barbe, un poil trop sombre à mon goût (remarquez le jeu de mots !! ). Mais cela reste très reussi. J'attends la suite avec impatience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptySam 21 Jan 2006 - 0:44

Noblecoeur a écrit:
Très bon début Uranus, et j'apprécie moi aussi le p'tit truc de la barbe, un poil trop sombre à mon goût (remarquez le jeu de mots !! ). Mais cela reste très reussi. J'attends la suite avec impatience... bounce

C'est la première fois que j'essayais cette technique. Je ferais mieux la prochaine fois. Cependant je trouve que pour du jeu ça a tout de même un bon rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas EmptySam 21 Jan 2006 - 2:29

Uranus a écrit:
C'est la première fois que j'essayais cette technique. Je ferais mieux la prochaine fois. Cependant je trouve que pour du jeu ça a tout de même un bon rendu.
C'est le moins qu'on puisse dire ! cheers
Comme tout le monde, je trouve que c'est un excellent début de pas à pas. L'idée de la barbe naissante au pastel sec est excellente ! thumleft C'est un truc à essayer ... Wink

J'imagine que tu as prévu quelque chose d'un peu spécial pour la tenue du Pélerin pour qu'il paraisse déguenillé, voire d'une propreté douteuse, afin qu'il se démarque du reste de ton armée de Bastogne. J'avoue que j'ai hâte de voir ça ! bounce




Pour la Dame, pour le Roy, et pour qu'on puisse payer l'ISFU par tiers (ça fait trop d'un seul coup ... Mad ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty
MessageSujet: Re: Discussion Pèlerins du graal pas à pas   Discussion Pèlerins du graal pas à pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Pèlerins du graal pas à pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas à pas pèlerins du graal
» reliquairedu graal et ses pélerins
» Vertu du pénitent et pèlerins du Graal
» Mon reliquaire a ses pélerins
» Conversions de pèlerins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: