Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 publicité pour le forum

Aller en bas 
+5
Reynald de Châtillon
TZNT
uranus
Néo Sinister
Agravain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

publicité pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: publicité pour le forum   publicité pour le forum - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 5:10

Marc a écrit:
Combien en veux-tu et quel format ?????
Je peux imprimer en A4 et en couleurs moi-même, mais je n'ai pas la possibilité d'imprimer en A3. Mais avant de te dire combien il m'en faut en A3, je viens de me rendre compte qu'il manquait quelque chose sur la brochure publicitaire ... les copyrights ! affraid

Nous ne pouvons pas nous permettre d'imprimer et de diffuser (même gratuitement) des brochures utilisant les marques GW sans son accord et sans les mentionner. Ce ne serait pas légal et les gens de GW pourraient ne pas apprécier, sans compter que je me vois mal proposer de déposer quelques exemplaires de la brochure au magasin GW local sans cette précaution élémentaire ...


Je te présente toutes mes excuses, je suis vraiment un Boulet de ne pas y avoir pensé plus tôt.


Il va donc falloir rajouter un paragraphe en petits caractères, au début de la brochure (entre l'introduction et le Sommaire du Tome 1). Le voici :

Citation :
Les figurines présentées ci-dessous sont des marques Citadel, Warhammer est une marque déposée de Games Workshop Limitedet Bretonnie, Chevaliers Pégases, Chevaliers de la Quête, Chevalier de Sinople, Lyonesse et Louen Coeur de Lion sont des marques de Games Workshop Limited. Utilisées sans autorisation. Utilisées sans volonté de préjudice ou comme opposition à leur copyright.


Désolé de ce surcroît de travail que je vous impose à la dernière minute, mais je crois qu'il est vraiment indispensable.





Pour la Dame, pour le Roy, et pour une brochure publicitaire en toute légalité !!
Revenir en haut Aller en bas
 
publicité pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Publicité des forums raciaux pour le Warfo, 9e Âge, KoW
» Un site pour le forum?
» Un Cadeau pour mes copains de forum
» Verminarque pour l'Inter-Forum
» figurine pour concours inter forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: