Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation fg0606

Aller en bas 
+5
Baron de Havras
ASTRABELL
Louen
Agravain
Edouard d'Artenois
9 participants
AuteurMessage
fg0606
Invité




présentation fg0606 Empty
MessageSujet: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyMer 12 Jan 2005 - 3:57

Bonjour,

Voici les éléments demandés : ;oD

Prénom réel: Frédéric
Sexe: M
Age: 28 ans
Jeu jouer (de figurine): uniquement WHB
Armée jouer et combien de points: Bretonnien (environ 4000 pts jouable et 4000 pts non monté à ce jour)
Comment avez vous découvers le hobbie: dans un magasin de jdr il y a fort longtemps....
Depuis combien de temps pratiquez vous : depuis 1 an et 1/2
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bof
Localisation réelle: Alsace -> entre Belfort et Mulhouse
Vos divers peudo: youngblood / fg0606
Loisir autre que les figurines: jdr, jeux pc, vtt, badminton, musique, ciné, billard, ....
Une photos de votre plus belle figouze: j'ai essayé de rajouté une photo mais apparemment je m'y suis mal pris.... photos sur demande...
Autre chose utile sur vous: ras
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyMer 12 Jan 2005 - 20:31

Ah enfin!!!


A tu as une sacrée armée, dans les 8000pts, pas mal!!

Alors bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyMer 12 Jan 2005 - 20:49

effectivement 8000points Shocked moi je me traîne a 2000 et encore avec 3 figurines pas peinte

sinon bienvenue
mention spéciale pour ta signature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Prévôt
Louen


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint Marcel (eure 27)
Date d'inscription : 23/12/2004

présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyMer 12 Jan 2005 - 23:31

bienvenue a toi fg0606! Razz
c'est vrai 8000 pts ca fait une bonne petite armée Exclamation lol
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 1:49

Oui, Bienvenue à toi, fg0606 (mais qu'ont donc tous ces Bretonniens de nos jours à porter un nom de robot de Star Wars ...) ! Laughing

Et, franchement 4000 points d'armée peints en 1 an 1/2, ça mérite un coup de chapeau de ma part ! salut

Car, en ce qui me concerne, ce serait plutôt 1000 points d'armée en 4 ans 1/2 ... I don't want that


Pour la Dame, pour le Roy et vive les armées (rapidement) peintes !
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 2:00

Citation :
Oui, Bienvenue à toi, fg0606 (mais qu'ont donc tous ces Bretonniens de nos jours à porter un nom de robot de Star Wars ...) !

Mdr, bravo, elle est excellente, je me demandais justement la même chose. cheers



Et bienvenue à toi, C3PO euh... fg0606 !
Bienvenue à ton ost aussi !!!! (gigantesque armée !!!)

Tu nous prendras une photo (même avec les figurines pas peinte) pour qu'on voit ce que ça donne une telle masse ?
Revenir en haut Aller en bas
fg0606
Invité




présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 10:19

Y a pas de problème .... une photo tu auras
dès qu'un appareil photo numérique
trouvé j'aurais (oups je m'égare.... légère déformation star warsienne puisqu'on parlait justement de Star Wars avant)...

C'est vrai que c'est impressionnant ... Laughing

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de nouvelles figurines dans l'armée, j'ai beaucoup de figurines V5....
D'ailleurs à ce propos je trouve dommage que GWS ne fasse plus de distinction en chevaliers errants et chevaliers du royaume (au niveau de l'apparence des figurines)...
Qu'en pensez vous?

fg0606
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 14:19

fg0606 a écrit:
D'ailleurs à ce propos je trouve dommage que GWS ne fasse plus de distinction en chevaliers errants et chevaliers du royaume (au niveau de l'apparence des figurines)...
Qu'en pensez vous?

fg0606
y a ce qu il faut pour ca sur les grappes... des têtes sans heaumes, des heaumes sans cimiers Wink

et pis pour les royaumes, y a moyens de rajoute rplein de petits trucs dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
fg0606
Invité




présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 16:32

aah... ben merci

c'est vrai que je n'ai pas encore ouvert mes 2 boites de chevaliers du royaume V6 puisque j'ai déjà 36 chevaliers du royaumes V5 déjà monté et peints et encore 21 à monter...

prochainement, vous pourrez voir ma liste d'armée "Full Cavalery"...dès que je l'aurais taper sur Word pour faire un copier/coller la dernière fois j'ai essayé et ça a planté juste avant que je puisse valider....

Amicalement

Fg0606
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptySam 15 Jan 2005 - 0:41

Tout à été dit alors je te souhaite quand mê^mê bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyLun 24 Jan 2005 - 21:20

Oui, 8000 points ! Mazette batman et moi que me traîne à un peu plus de 2000 pts, dont la moitié n'est même pas de Games Workshop (mais chut ! J'ai commandé aujourd'hui les figurines qui me manquent auprès de GW).

Bienvenue ! Avec tout ca, tu pourrais même envisager de t'acheter un château et te lancer dans un siège (quel rêve...).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyMar 25 Jan 2005 - 2:12

cela dit le siège avec l'armée full cavalery me semble utopique, non ?

Bienvenu à toi fg0606 !
Revenir en haut Aller en bas
fg0606
Invité




présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyMar 25 Jan 2005 - 10:26

j'ai déjà 2 tours et un temple en ruine, 2 plateaux plastique GW avec collines, 3 collines déplaçable et 33 arbres.... de quoi pimenter les parties Very Happy
c'est vrai que le château-fort est un de mes rêves re:D

Pour ce qui est de l'armée full cavalery depuis que je sais qu'elle ne serait pas accepté en tournoi je ne la joue plus.... je fais des variantes....

fg0606
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 EmptyMar 25 Jan 2005 - 23:54

fg0606 a écrit:
j'ai déjà 2 tours et un temple en ruine, 2 plateaux plastique GW avec collines, 3 collines déplaçable et 33 arbres.... de quoi pimenter les parties Very Happy
c'est vrai que le château-fort est un de mes rêves re:D

Razz Un siège, c'est ce qu'il y a de plus beau ! Tu mets tes unités avec des échelles, tours de sièges et un bélier, et hardi petit ! Les trébuchets qui tirent, les HA qui essaient de prendre pied sur la muraille, alors qu'on leur balance du plomb bouillant ! Personnellement, j'en ai déjà joué trois...

Citation :

Pour ce qui est de l'armée full cavalery depuis que je sais qu'elle ne serait pas accepté en tournoi je ne la joue plus.... je fais des variantes....
fg0606

Ce n'est pas grave... c'est vrai quoi ! Les HA sont toujours utiles : ils coûtent pas cher, quand une unité de chevaliers est enlisée dans un c à c, ils peuvent venir apporter leur bonus de rangs + puissance d'unité, elf , ils peuvent aussi tenir une partie du front drunken gêner les mouvements de l'adversaire... que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation fg0606 Empty
MessageSujet: Re: présentation fg0606   présentation fg0606 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fg0606
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation et mon qcm
» Présentation
» Presentation
» Presentation !!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: