Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi parisien dantesque !!!

Aller en bas 
+8
Bohemond
TZNT
Baron de Havras
Gwendal
Marc
Agravain
Gabriel le Fol
Néo Sinister
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:12

Le vol de figs...ca arrive vite Wink


Hop tu retire les pertes, tu laisse traine ruen fig sur le bord...Et hop 2 minutes apres y en a pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 6:13

Ouais, enfin, maintenant, la plupart des joueurs rangent dès la fin du tour les figs décédées dans leusr boîtes à outils métalliques qui ressemblent à de vrais coffres forts (ils le font tous maintenant qu'ils ont découvert les aimants Razz ).


Citation :
Peros ça ne me dérange que quelqu'un regarde ma partie tant qu'il n'y a pas un troupeau (qui a parlé des magasins GW )

Ouais, tu m'etonnes, entre les snots qui hurlent avec leurs voix d'ados prépubers soit pour commenter les figurines peintes par les joueurs, soit pour dire qu'Archaon est trop fort, ou encore pour tenter de comprendre ce qu'ils voient, et les vendeurs dépassés qui, entre deux "achète la boîte de base, je dis ça pour toi, nous on a plutôt intérêt à ce que tu achètes tout séparément Smile " tentent vainement de se faire entendre, il n'est pas facile de tenir dans les magasins GW.
Mais l'ambiance tournoi est vraiment différente, plus calme. Razz A mon avis, certains sont tellement concentrés et ont tellement peur de commettre l'erreur qui pourrait leur coûter la victoire qu'ils n'aiment pas voir des gens s'arrêter sur leur partie de peur d'être deconcentrés.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:58

Tiens, Néo, je crois que j'ai trouvé une photo de Boulogne où nous sommes tous les deux. lol! lol! lol! (de loin, dans l'ombre Razz )


http://perno.neuf.fr/Images/Figurines/Tournois/Ludo0602/09.JPG

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:03

C'est vous qui jouez avec des figs même pas « soclées » Shocked ...

La flemme de peindre ses socles c'est... Grave !!! lol!

Ha non, vous êtes dans l'ombre... Razz
Dommage qu'on ne puisse pas voir vos armées !!!

king
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:35

Moi je sais pas où vous êtes. Et pourtant j'ai cherché et cherché un gars avec une chevelure débordante qui est pas assis en train de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:16

Magnifique....

Bon moi c'est le dos rouge assis à la table de derrière. Par contre baron je n'arrive pas à te voir Crying or Very sad ... Mais bon on n'était apparement pas bien loin l'un de l'autre...

Citation :
C'est vous qui jouez avec des figs même pas « soclées »
Non pas vraiment, moi c'est en tout peint, et le Baron.... en fait c'est difficile à dire.... ben comment dire... c'est pas que le socle.... C'est compliqué en fait, il est débordé par ses études (enfin surtout par la vie étudiante apparement Laughing ) et donc il n'a pas trop de temps pour peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 0:34

Citation :
Par contre baron je n'arrive pas à te voir

J'ai bien l'impression que c'est moi le truc derrière ton adversaire, dans l'ombre. Razz (en même temps, c'est difficile à dire même pour moi car on ne voit ni mon manteau marron, ni mes cheveux, ni mon visage, ni quoi que ce soit Laughing ).

Mais en tout cas, je suis passé plusieurs fois à côté de ta table et je sais à quoi tu ressembles à présent. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:03

mon pauvre baron.... Mr. Green


Sinon je pense essayer d'en faire sur paris un histoire de bastoner un peu et de voir du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:52

Néo Sinister a écrit:
Peros ça ne me dérange que quelqu'un regarde ma partie tant qu'il n'y a pas un troupeau (qui a parlé des magasins GW Question ), que les gens restent polis et ne me gênent pas (il m'ai déjà arrivé de devoir geuler pour pouvoir bouger mes figs...) et surtout qu'ils ne commentent pas la parties à haute voie ("là, je pense que tu devrais faire plutôt ça..." et baf dans ta ....).
Voilà, je ne suis pas trop exigeant non ???

Néo je ne te savais pas si violent, le chaos aurait-il une influence néfaste sur toi (Docteur Néo Smile and Mister Sinister Twisted Evil peut-être ???) lol!

à bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:15

Citation :
Sinon je pense essayer d'en faire sur paris un histoire de bastoner un peu et de voir du monde!!
Si tu le peu, celui de la FFF est sans contexte LE tournoi à ne pas rater. Ca serait sympa de faire une petite partie contre toi depuis le temps, surtout à 3000pts, ça vas changer des 1500pts habituel Wink (et ça serais peut être l'occasion de revoir tes dames Very Happy ).

Citation :
Néo je ne te savais pas si violent
Parfois il faut guérir le mal par le mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:32

Salut tout le monde!!

Voila, si je suis bien, qui va à Boussy :

-Théo
-Néo
-Marc
-Moi

Vous arrivez quand à Paris, vous dormez où?

Pour ma part, les gars du nord qui seront avec moi porteront un T shirt jaune pisse, vous nous reconnaitrez facilement, ça serait sympa qu'on se rassemble pour discuter un peu!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:36

Ah ouais, j'avais oublié que c'etait en avril ce truc... mais bon, faut aller dans l'Essonne pour y assister. Dans le genre gouffre infernal, on ne fait pas mieux. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:09

Salut messires,

Moi j'en serai c'est sur, Marc c j'ai comme un doute, il me semble qu'il avait un problème d'horaire, mais rien de sur.

Citation :
Vous arrivez quand à Paris, vous dormez où?
Bah chez ma femme à savigny ou à goussainville (+ concorde = BOOOMMMMM) ça dépendra pas mal de ma petite chérie.

Citation :
T shirt jaune pisse
Le retour de Brice ???

Citation :
mais bon, faut aller dans l'Essonne pour y assister. Dans le genre gouffre infernal, on ne fait pas mieux
Quelle excuse le Baron vas t'il encore inventer pour passer le we au fond de se cave ???
Surtout que beaucoup de tes pôtes seront là, non ?
Allez et si je te croise t'aura peut être même droit à une petite tournée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:16

Citation :
Allez et si je te croise t'aura peut être même droit à une petite tournée

Ah mais ça change tout ! Je sauterai dans le premier RER allant pour l'Essonne dans ce cas. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:26

Very Happy Cool
J'arrive à Paris déjà jeudi soir. Et sinon je dormirais chez des amis à Sèvres.

Dès que je serai sur les lieux, je rejoindrai les BDoW.

A bientôt les gars qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:59

Vous avez de la chance, si vous voulez visiter un peu Paris, ils ont enlevé les murailles d'acier qu'ils avaient mises aux endroits stratégiques pour lutter contre les sauvageons estudiantins. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:49

Alors les gars, ça s'est bien passé pour vous ? (enfin, je ne demande pas ça pour Néo Sinister puisque j'ai pu voir ça de mes yeux Laughing )

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:04

Ben en fait c'était un peu spécial pour moi.
J'ai été très déçu, mais ce n'est en aucun la faute de l'organisation, ni des personnes que j'ai rencontré.

J'ai du partir assez tôt avant de faire ma 5e et dernière partie, parce que mes parents m'attendaient pour revenir en voiture à Bruxelles.
J'ai pas eu le temps de rencontrer plein de gens, de voir pleins de superbes armées Crying or Very sad .
Le pire avec ça c'est que j'arrive à engranger 0 pts de victoire sur mes 4 parties.
Ben je dois alors affronter la triste réalité que je joue comme une quiche.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:44

Théozénith a écrit:
Ben je dois alors affronter la triste réalité que je joue comme une quiche.

Razz mdr Razz bah au moins t'as pu y participer... j'aurais adoré perdre si ça m'avait permis d'y aller Embarassed

au fait, c'était quoi ta liste d'armée? tu peux nous la montrer stp?


qq a pris des photos du tournoi??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:28

Alala... Grand tournoi !!!!!

Désolé pour toi théo, surtout que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de te renconter à la différence du baron Wink .
Que dire autant de monde, d'armée différente, dont certaine très belle, d'autre très original (celle de Gromuel par exemple) ça ne peut donner qu'une rencontre d'exeption !!! Surtout avec un orga au petit soin avec les joueurs.

Pour ce qui est de ma liste :
Je suis venu avec une liste de chaotique universel sensés être équilibré. PC l'a apparement jugée forte Embarassed . Et après usage j'avoue qu'il n'avais pas tord Twisted Evil . L'équilibre, il n'y a que ça de vrai !!!

1 seigneur sur dragon bicéphale (qui a d'ailleurs eu son petit succés, notament grace à vous conseils)
1 seigneur HB ailé avec la petite rune de la bête
1 GB
2 sorcier niv1 porte PAM

2 x 16 marau, bouc et armure légère EM
2 x 10 marau avec fléau
2 x 5 cavalier marau fléau, bouc, hache M
2 x 5 chevalier du chaos E
2 x 5 chien du chaos
2 char HB
1 char du chaos
5 gargouille
4 hurleur
une p'tite harde 5 x 5 MC
2 enfant de slaanesh

Bon en gros mes batailles se sont très bien passé à part la 1er contre une liste eshin avec leur super assassin de la mort Snikch. Au 2ème tour il engrange 1000pts, au 3ème, 1000 de plus.... Je me fais table rasé en bonne est due forme. Dommage que l'armée soit tout juste peinte (noir, gris boltgun...)

Au final une 46ème place, sur 180+ je trouve ça très bien (surtout avec mes jets de 1 à répétition).

Bref bien content du we, d'avoir rencontré le Baron (il n'a pas voulu me dire où il cache sa cave Crying or Very sad ), Marc, Dreadaxe et bien d'autre du warfo... Je reviendrai et je vous conseil à tous de faire de votre mieux pour être présent pour la prochaine édition.

Citation :
Le pire avec ça c'est que j'arrive à engranger 0 pts de victoire sur mes 4 parties
Aïe, ça fait mal. Dis nous en plus c'est bizarre Question
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:16

Ca avait l'être d'être un bien beau tournoi Sad

Dragonfire et moi-même avons aussi participé au même moment au tournoi de notre club, certes un peu plus modeste mais tout aussi sympathique (16 personnes)

Au final nous avons bien représenté le forum car il termine 1er et moi 2eme (il m'a coiffé sur le fil en me massacrant à la dernière bataille) Il jouait Bretonnien et moi l'armée de Malefosse, comme Gromuel.

Si cela vous interesse je peux éventuellement donner un petit debrief et Dragonfire pourrait y ajouter sa touche.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:06

Citation :
Aïe, ça fait mal. Dis nous en plus c'est bizarre
Ben c'est la malchance et mon jeu pas impecc qui ont fait le travail.
Mais je posterai un débrief plus élaboré bientôt, ainsi que sur le WarFO.

Citation :
au fait, c'était quoi ta liste d'armée? tu peux nous la montrer stp?
-Seigneur
-Prophétesse
-2 damoiselles NiV 2, une à dada, une piétonne
-PGB

-2x 8 Royaumes
-5 Royaumes avec PGB
-2x13 archers
-10 tirailleurs
-3 x 20 HA

-5 sergents montés
-4 Pégases EMC
-5 Quêteux
-3 Graaleux
-Trébuchet

Voilà, c'était ça.

Citation :
Si cela vous interesse je peux éventuellement donner un petit debrief et Dragonfire pourrait y ajouter sa touche.
Pourquoi pas ?
Toi et DragonFire, vous semblez vous poser en maître en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:36

Ben ta liste était plutôt soft, mais c'est dommage que tu ais pas mieux réussi Confused Le tournoi devait être très relevé.

Citation :
Toi et DragonFire, vous semblez vous poser en maître en Suisse.

N'exagérons rien Laughing

Mais c'est vrai que nous avons plutôt de bon classement, enfin je l'ai pas croisé souvent mais c'est vraiment un bon joueur Wink (moi je dois apprendre à mieux réfléchir, je joue trop à l'instinct Mr. Green )

Mais autrement nous nous sommes aussi classé dans les 4premiers au tournoi d'Evionnaz (30 membres) moi 3eme et lui 4eme.

Mais bon le classement obtenu dans un tournoi de 20-30 membre n'est pas comparable avec celui obtenu dans un tournoi de 180 personnes! je pense pas que je vaudrais grand chose dans un tournoi pareil Laughing

Mais bon je n'ai aucun ressentiment d'être particulièrement bon, je joue aussi des armées très fortes donc cela fait un peu sa part du travail Mr.Red


Je posterais un debrief bientôt (là j'ai une résumé d'allemand à terminer Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:50

Pffffff..... Les classements, ça veut pas dire grand chose.
Même à l'époque (et oui le bon vieux temps Sad ) où Agravain et moi faisions des parties toutes les semaines (et parfois plus Twisted Evil ), rien ne nous a permis de dire si l'un été meilleur que l'autre. Y a tellement de facteurs, chances, listes, problèmes de règles (qui n'a jamais perdu ou gagner une bateille et s'est ensuite rendu compte que ce qui a fait pencher la balance était un petit problème de règles ? ), lanceuse de dés bénie des dieux (y a qu'a demander à Astrabell Wink )....

Bref même si le meilleur de savoir si on joue bien ou pas reste la confrontation direct avec un adversaire, seule une (très) importante différence pourrai se voir.

Warhammer est un jeu et n'est pas adapté à un quelconque classement !!! Faut jouer pour ce faire plaisir, pas pour voir qui a la plus grosse (sans vulgarité aucune).
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:59

Pourquoi ce "pfffff" ? Confused

Tu insinue que je joues pour le classement? Si oui alors tu te trompes... même si je pense que ce n'était pas ce que tu voulais dire.

Moi aussi je joue pour me faire plaisir, y a qu'à me voir la veille d'un tournoi pour voir mon impatience Razz Bien sûr le classement est toujours bien sinon on ferait pas de tournoi mais le principal but, pour moi comme pour presque tout le monde, est de jouer et de rencontrer des personnes! cheers


Voilà, sache que je suis très loin de l'image que tu as cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:34

Citation :
Pourquoi ce "pfffff" ? Confused

Tu insinue que je joues pour le classement? Si oui alors tu te trompes... même si je pense que ce n'était pas ce que tu voulais dire.
Ne t'inquiète pas je ne pensais point cela d'un digne chevalier u service de la dame. C'est plutôt que comme l'as fait remarqué JB, seuls les "tournois" attirent du monde pour l'instant. moi j'apprécie plus les "manifestations". Mais pour l'instant quasiment aucun orga ne s'y est risqué. MAis en même temps ce genre de chose n'attire pas le meilleurs joueur pur et dur (Pendi par exemple sans méchanceté)...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:10

Voilà j'ai posté mon débrief sur le WarFo : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=72525&st=200.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi parisien dantesque !!!   Tournoi parisien dantesque !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi parisien dantesque !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2300-Tournoi] les restricitions du tournoi
» Tournoi ? Vous avez dit tournoi ?
» 1 750, Tournoi 15 Mai
» [500 - Tournoi]
» Anti tactica Elfes noirs V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: