Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite idée pour le formulaire de présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Petite idée pour le formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Petite idée pour le formulaire de présentation   Petite idée pour le formulaire de présentation EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:55

Dans notre bien-aimé forum, on reçoit peut être des nouveaux membres assez courrament, mais très très rares sont ceux qui se démarquent et sont actifs.
ll n'y a qu'à voir ici : https://labretonnie.forumactif.com/memberlist.forum.

Alors je propose que quand un membre met son formulaire de présentation, qu'il dise s'il compte être actif, plus ou moins actif, ou pas très actif. Comme cela on a un peu une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petite idée pour le formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le formulaire de présentation   Petite idée pour le formulaire de présentation EmptyMer 4 Jan 2006 - 1:47

J'ai l'impression d'être le seul à trouver que ce forum est assez actif. scratch Sûrement que je connais bien pire. Quoiqu'il en soit, je serais bien incapable de repondre à la question "êtes-vous actifs, très actifs ou pas du tout ?" d'autant qu'il est difficile de se voir attribuer ce genre d'etiquette après... c'est un espace de liberté, on ne va pas forcer les gens à determiner leur degré d'implication d'entrée de jeu.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Petite idée pour le formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le formulaire de présentation   Petite idée pour le formulaire de présentation EmptyMer 4 Jan 2006 - 3:13

Citation :
J'ai l'impression d'être le seul à trouver que ce forum est assez actif
Tout à fait, mais nous sommes un nombre assez restreint, et parfois on veut de l'activité nouvelle et différente. En plus certains membres passent moins souvent qu'avant.

Citation :
Quoiqu'il en soit, je serais bien incapable de repondre à la question "êtes-vous actifs, très actifs ou pas du tout ?" d'autant qu'il est difficile de se voir attribuer ce genre d'etiquette après... c'est un espace de liberté, on ne va pas forcer les gens à determiner leur degré d'implication d'entrée de jeu.
Après réflexion, tu as raison, je le reconnais salut .
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Petite idée pour le formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le formulaire de présentation   Petite idée pour le formulaire de présentation EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:12

Je suis d'accord avec le baron, on ne peut pas déterminer son niveau d'activiter à l'inscription. Sur des membres ne poste jamais ou est le problémes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite idée pour le formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le formulaire de présentation   Petite idée pour le formulaire de présentation EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:55

Pourquoi ne pas mettre l'adresse du site de localisation des membres dans la fiche de presentation? comme ca tout le monde pensera à s'y inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée pour le formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour le formulaire de présentation   Petite idée pour le formulaire de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour le formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: