Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 oratoire du Graal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

oratoire du Graal Empty
MessageSujet: oratoire du Graal   oratoire du Graal EmptyDim 1 Jan 2006 - 2:05

oratoire du Graal Pc2900728po.th


oratoire du Graal Pc2900733tt.th

un oratoire du Graal et une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

oratoire du Graal Empty
MessageSujet: polysyrene   oratoire du Graal EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:39

Si j'ai un conseil a te donner(autan en matiere ed stratégie je suis peu etre pa le meilleur mais le modelisme sa me connai) utilise du polysyrene extrudé.
cest la meme chose mais ça na fait pa de boules et en general c'est bleu.On a un bien meilleur resulta pour bien moin d'emmerdes.(et c'est bcp plus facil a nettoyer après Very Happy (tu en trouv dans tou les magasin de bricolage genre le roy merlin...)
ensuite tu taille ton truc avec un cutter ou un couteau de modeliste (si tu veu fair des pierre aparente pren une point seche genre compat)truc de fou par contre affraid
enfin bref
esuite tu sous couche a la gouache et tu fai tes couleurs bref g te fai pa un dessin...
pour fair de l'eau tu peu melanger de la colle blanche toute conne avec de l'enduit de lissage ou alor acheter de la resine mé attention c cho a utiliser pour un resultat pa top (perso g prefere la colle et lendui avec une couche de vernis...)

PS:N'oublie surtout pa la sous couche noire et si tu veu un beau rendu pour les pierre rajoute un peu de vert et ne fai pa une couleur unie faisse aparaite les diffenetes couleurs...
tu peu ossi rajouter du flocage sur les paroies...
bref je te fai confiance.

mais sinon paré ces petit conseil a deux balles
c'est sympa ske ta fai.
Revenir en haut Aller en bas
 
oratoire du Graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le graal, je cherche le graal!!!!!!!!!!!!!
» reliquaire du graal
» Chapelle du graal
» Ma vision de la Bretonnie V8.
» Reliquaire du Graal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: