Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trolls du Chaos

Aller en bas 
+8
Khemriskhara
TZNT
le troll
L'excommunié
elmarto_63
Ghju-Ghju
uranus
morghur
12 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 4:15

Salut!

je profite d'avoir l'APN de mon pote pour poster ces trolls que j'ai peint il y a 2 semaines. Mr.Red
Et franchement je sais pas pourquoi je les ai peint puisque je ne les joue jamais scratch (quoi que maintenant je pourrais pour le fun..)
disons que je les ai utilisé pour faire des essais de techniques (lavis, vernis, véroles etc...) pour une possible future armée de Papi Nurgle. La peinture a été rapide mais le séchage loooong (la pâte à modeler, le vernis etc... I don't want that ). Le brillant sur la peau est voulu (ils sortent d'un marais, ils sont donc mouillés Wink

Trolls du Chaos Dsc020491oi.th, Trolls du Chaos Dsc020547om.th, Trolls du Chaos Image15lj.th

voilà!
@+
Morghur, qui rallie ses Trolls afin de vomir sur les Chevaliers Bretonniens Twisted Evil (pour ceux qui ne le savent pas déjà, le vomi annule les svg d'armure eheheheh)
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 12:03

Peinture très bien réalisée. Le point au top sont les socles qui rendent très bien. Le point négatif est l'utilisation abusive du brossage à sec qui ne rend pas top bien sur les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 13:53

Je trouve que la peinture sur les trolls est très bien exécutée. Ce que je trouve bizarre c'est que les lames aient la même texture que la peau. Les socles sont super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 14:29

pareil que les autres pour la qualité de la peinture et les socles !!!

sauf q'il ya quand des points qui choquent :
- la couleur de la peau est la même que celle des armes ????
- et c'est pas un peu trop vert ????

voila sinon magnifique !!!! ( comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 15:06

décidement j'aime ton style Mog'

pas grand chose a dire ne plus de mes amis si ce n'est que le vert abusif et outrancier ne me déplait pas , au contraire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 15:11

Le schemas de couleur est vraiment très très sympas. j'aime beaucoup, ta technique n'ets pas mauvaise non plus.

Bravo

le troll king
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 15:14

Pas mal du tout !
Pour mettre les bubons plus en valeur, tu pourrais par exemple passer un lavis rouge ou chestnut, et ensuite éclaircir le bout en bad moon yellow, ou bleached bone.

Dis moi ta pate à modeler est bien solide j'espère ?

Citation :
afin de vomir sur les Chevaliers Bretonniens
Tu me sort les mots de la bouche, par tour le vomi tue 0,55 chevaliers bretonniens, avec la bénédiction, mais imaginons contre d'autres chevaliers ça fait 0,83 morts par tour, bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 15:15

"Ah qu'il est beau, Ah qu'il est fort mon amis Troll du Chaos...." comprendra qui pourra...

Sinon tes trolls sont pas mal du tout, aurait tu utiliser du verni brillant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 15:28

bravo le conte rendu rend trés bien
le chema de couleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 15:44

J'aime beaucoup ! la peinture est de qualité,on peut être honoré d'avoir de si belles figurines dans ce forum...

Ptite idée : peut-être plus sombre encore le vert pour Nurgle ?
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 15:57

Citation :
"Ah qu'il est beau, Ah qu'il est fort mon amis Troll du Chaos...." comprendra qui pourra...
Je crois avoir compris, c'est pas une chanson de Naheulbeuk ?

Petite question pour Morghur, tu peins combien de figurines par semaine en moyenne tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 16:17

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy

Alors, les techniques que j'ai essayé étaient basées sur le bouquin GW "comment peindre les figurines citadel" qu'on m'a prêté...

Pour le vert, c'est du Snotling et Goblin green, avec qq mélanges intermédiaires pour pas faire de brossage trop distinct. Ensuite j'ai pris un gros pinceau bien imbibé d'encre verte sans eau, et j'y suis allé avec la main lourde Wink (si j'avais eu un bol, j'y aurai trempé la fig directement dedans Twisted Evil )

Les bubons, du jaune sunburst, ensuite par dessus du blazing orange/bestial brown et avant qu'elle ne sèche, je passe mon doigt sur les bubons en relief pour faire ressortir le jaune au dessous.

Quant aux lames, baah c'était juste un délire Razz
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 16:23

[quote="Théozénith"]
Citation :
Petite question pour Morghur, tu peins combien de figurines par semaine en moyenne tu penses ?

ça dépend lesquelles... vu que je n'ai plus de devoirs ou de dissert à faire (ça c'est un des avantages de travailler Wink ) je peint après le boulot tous les jours (sauf les mardi et mercredi, cours de ping pong et de japonais). Et des fois les week-ends..

en nombre par semaine, ça peut varier de 1 à 16... mais je peint différentes figs en même temps, comme par exemple, j'ai attaqué Jeanne d'Arc et les trolls en même temps, tout en finissant Morghur...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 18:17

Et bien le rendu est magnifique! Rien à dire! thumleft

Les couleurs sont très bien choisies et les socles grandioses! Du tout bon!
Et puis tu peint à une de ces vitesses pour une des ces qualités...impressionant![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 18:43

J'adore. Si un jour j'achète des trolls pour mon armée chaotique, je pense que je prendrai exemple sur toi.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos EmptySam 17 Déc 2005 - 20:31

Théozénith a écrit:
Citation :
"Ah qu'il est beau, Ah qu'il est fort mon amis Troll du Chaos...." comprendra qui pourra...
Je crois avoir compris, c'est pas une chanson de Naheulbeuk ?

On voit les accros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





Trolls du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Trolls du Chaos   Trolls du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proxy Trolls du chaos
» Blague de trolls
» Du halfling et du chaos
» Seigneur du chaos 40K
» Chaos - Kholek en wip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: