Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les suppléments bretonniens de WJDRF V2

Aller en bas 
+18
chevalier Borse
Khemriskhara
Amallric
En perdition
Galahad
julien
Gabriel le Fol
Néo Sinister
Enguerrand le guerroyeur
Dragonfire
Alrack
Marcus des Lys
Bohemond
Prince des Garriguettes
Dangorn de Castagne
Damier De Brionne
Ghju-Ghju
Baron de Havras
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 2:01

Voilà un peu de blabla officiel concernant les suppléments et campagnes bretonniens pour la nouvelle edition du RPG Warhammer.


Knights of the Grail : A Guide to Bretonnia


Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Knightsofthegrail7oj

To Bretonnia!

Enter the land of Knights and Ladies, a land devoted to the might and majesty of the Fey Enchantress. Renowned throughout the Old World the Grail Knights of this green land are some of the greatest Warriors. But there's more to this land than Questing Knights and damsels in distress. Bretonnia harbours its share of sinister secrets, peril and adventure. Knights of the Grail is the definitive sourcebook for Bretonnia. Inside, you'll find:
Extensive information on the land and it's people.
A detailed history on this storied land, covering the birth of this nation and its subsequent exploits against Orcs, Undead and worse.
A comprehensive look at what life is like in Bretonnia.
Details on the political and social structure of the nation including crime and punishment, the laws and the role and objectives of outlaws.
New information on religion in Bretonnia with details on the Lady of the Lake.
Full description for each Duchy including sayings, prevailing opinions and new NPC's, plot seeds and monsters like the Derelich and the Artois Boars.
14 new careers, including the Questing Knight and the Grail Pilgrim.
A new map of Bretonnia.
Ill tidings, an adventure with built in adjustments for new or experienced characters.
Bretonnia is an exciting realm in the world of Warhammer Fantasy Roleplay. With this book, you can take your games beyond the Empire, to explore the wider world of grim and perilous adventure.


Barony of the Damned : An adventure in Mousillon

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Mousillon8vy

A Land befouled!

Mousillon is a place cursed by evil and death. For years, this forlorn place has festered with its own corruption, inhospitable to even the most disgusting vermin. But now, a new force has emerged, an enemy that could plunge all of Bretonnia into war. Is it against this backdrop that the Player Characters meet Mousillon in all its filthy ugliness.

In Barony of the Damned, the Player Characters are hired by a powerful noble to bring back the head of a nefarious agitator, Guido LeBeau. In following his trail, it's clear the fugitive sought safety inside Mousillon. Travelling through the wilderness, they must contend with Mousillon's peasants and nobles alike as they track their quarry to the city itself. Once inside Mousillon they find themselves embroiled in a twisted tail of intrigue and investigation, thwarting the plots of Pirates, murderers and even the blasphemous force behind the Barony of the Damned. But escaping Mousillon is no easy task. Once inside there's no getting out unless they can find the head of their prey.

Barony of the Damned is a stand alone adventure for Warhammer Fantasy Roleplay, designed to breathe life into one of Bretonnia's more infamous lands. In addition to the adventure, this book details Mousillon, its history, its people and politics. Inside you'll find several new monsters like the Grey Men, new diseases such as the Red Pox and Swampaire's Croup and two new careers: the Frogwife and the Swampaire. In addition this book presents statistics and information on all the important characters found in this foetid land.

Can the heroes survive the terrors of Mousillon long enough to bring back the head of Guido LeBeau?

Find out in Barony of the Damned.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 1:06

Il me les faut, mon appetit insatiable de collectionneur Bretonnien ne peut résister. Noble Baron, de grâce, peux tu me dire où est-ce qu'on peut les acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:10

Je crois qu'ils sortiront en mars (outre Manche du moins). Pour se les procurer, il faudra faire comme d'hab. C'est-à-dire rentrer dans un trou sombre de rôlistes pour en faire l'achat. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:44

Ah ouf déjà une peur en moins c'est à dire que j'ai le temps pour les avoir. Et puis j'irai dans les trous sombre de Marseille ou aix les chercher, si la Dame est avec moi je pourrai les trouver.
Merci pour les renseignements Noble Baron king
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 4:57

C'est bien de developé ^^ Mais pourquoi que mousillon ! developé les duché qu'il l'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptySam 17 Déc 2005 - 18:53

Content. Smile

J'espère que la version cocorico va sortir bientôt et qu'on pourra l'acheter au GD.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:21

Dire qu'à l'époque il n'y avait pas de guide sur la Bretonnie et que les brets devait s'exiler vers l'Empire...Pour la peine je pense que je vais me remettre à warhammer comme au bon vieux temps de l'auberge du Gobelin Rieur... sunny

Par contre savez-vous, nobles sires, s'il va sortir en VF et si oui avez-vous une notion du délai ?

Sinon ce sera un bon exercice pour travailler mon anglais... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:04

Ben, je n'ai pour ma part aucune info supplémentaire sur la VF de ces suppléments bretonnien et même la VF du JDR en règle générale. Si quelqu'un avait des infos, je crois que nous sommes preneurs... Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:13

N'empeche, j ai mis la main sur une version du supplément pour les nains...S'ils font pareil pour les bretos, franchement, ce sera du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:09

Voilà quelques infos... study

http://images-eu.amazon.com/images/P/1844163059.01.LZZZZZZZ.jpg

Knights of the Grail : A Guide to Bretonnia

Advance ordering begins February 2006.

£18 : $29.99 : €29.99
(à £11 sur amazon UK thumleft )
--------------------------------------------------------------------------------

March 2006 : 128pp
ISBN 1-84416-305-9


king
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:20

Baron de Havras a écrit:
Voilà un peu de blabla officiel concernant les suppléments et campagnes bretonniens pour la nouvelle edition du RPG Warhammer.


Knights of the Grail : A Guide to Bretonnia


Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Knightsofthegrail7oj

Sire baron, j'ai regardé sur le net pour le supplément Bretonnie. Je l'ai trouvé (en vente en mars comme tu avais précisé) mais pas avec la même couverture (c'est celle du lien de sire Marcus des Lys).

Te souviens-tu où tu l'avais trouvé ainsi que celui sur Moussillon et si oui peux-tu me donner l'adresse?

Merci d'avance et à bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:20

ça donne envie tout ça ^^ vivement le mois de Mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:41

J'etais tout simplement allé directement à la source, noble prince. J'avais trouvé tout ça dans les annonces des projets pour 2006 sur le site de Black industries. Là-bas, ils le présentent avec la couv' que j'avais mise en image, mais il s'agit certainement d'une édition deluxe limitée ou un truc du genre... enfin, je le sens assez comme ça. Razz


http://www.blackindustries.com/default.asp

http://www.blackindustries.com/default.asp?template=productinfo&range=wfrp&product=60040283013

http://www.blackindustries.com/default.asp?template=productinfo&range=wfrp&product=60040283014


J'ai particulièrement hâte de voir cette partie :
Citation :
Details on the political and social structure of the nation including crime and punishment, the laws and the role and objectives of outlaws.


Je pense qu'il y aura de quoi alimenter notre section background avec ça. Laughing


Citation :
£18 : $29.99 : €29.99


lol! Ils comptent dollar et euro à parité. Ils n'aiment vraiment pas les continentaux ces fourbes d'anglois. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:10

Bonjour à tous nobles sires,
Black industries annonce la sorti du supplément breto pour le 03/04/06 avec un advanced order possible 10 jours avant.

Baron de Havras a écrit:


Citation :
£18 : $29.99 : €29.99


lol! Ils comptent dollar et euro à parité. Ils n'aiment vraiment pas les continentaux ces fourbes d'anglois. Razz


Peut-être peut-on les "gruger" en commandant en dollar et nos banques en convertissant rétabliraient l'avantage de la conversion euro/dollar? scratch Wink


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:42

Me, ca m'a l'air alléchant tout ca (surtout que je joue aussi avec la version mort-vivante de l'armée bretonienne Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:53

Salut, salut

C'est quoi la version Mort-vivante de l'armée Bretonne ???

Merci.
king
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:56

Une liste alternative donnée dans le LA Comtes Vampires si je ne m'abuse. Elle permet de donner à ses régiments de cadavres montés la formation de fer de lance.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:54

Hé oui, j'ai déjà avec une armée à 3000 pts composée presqu' uniquement d'unités de chevaliers de la mort Twisted Evil . Pour 25 pts, tu as un cavalier mort vivant avec tous les avantages des morts vivants et les caractéristiques suivantes : CC 3 F 4 E 4 Svg 2+ coup fatal. En fer de lance, ca déchire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptySam 25 Fév 2006 - 0:34

Effectivement sire Dragonfire, c'est impressionnant pour 25 pts. Cela doit être une armée très dangeureuse et donc passionnante à affronter... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:31

Et aussi passionnante à jouer, car les bretonniens ont plusieurs avantages sur eux :

- plus de mobilité (marche forcée)
- bénédiction de la dame
- mouvement de 8 ps (contre 7)

donc tu vois, quand tu joues CV, ca ne va pas tout seul. Tu dois bien te fixer des objectifs et prévoir tes prochains mouvements. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:00

Et je pense qu'aligner des fers de lance provoquant la peur, avec coup fatal, dirigé par des dragons de sang, en y ajoutant éventuellement la bannière des tertres, ça en jette! Je serais curieux de voir le choc contre des bretonniens! Twisted Evil

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:20

J'appelle ça l'escalade de la violence ... Pourquoi chercher à faire des rouleaux compresseurs ??

Et le train d'artillerie de Nuln dirigé par Karl Franz avec son petit marteau, ça en jette ????
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:44

Niveau rouleau compresseur, je préfère l'autobus de Khorne (chevaliers du chaos élus avec la marque de Khorne) mené par Archaon Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:16

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Et je pense qu'aligner des fers de lance provoquant la peur, avec coup fatal, dirigé par des dragons de sang, en y ajoutant éventuellement la bannière des tertres, ça en jette! Je serais curieux de voir le choc contre des bretonniens! Twisted Evil

C'est vrai que ce serait un coup à tenter. Théoriquement, les chevaliers bretonniens peuvent charger en premier, mais il y a la peur, et les chevaliers noirs sont indémoralisables. Donc même s'ils se font charger, une autre de leurs unités peut venir appuyer le combat... Il faudrait voir si je peux faire une partie test avec un ami Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptySam 18 Mar 2006 - 0:48


_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:58

Zut alors!!

Agravain va devoir attendre que ces ouvrages soient publiés avant que je ne puisse lui faire retirer un perso (autre qu'un écuyer impérial).

Ce sera sa punition pour avoir perdu sa feuille de perso. Evil or Very Mad Mr. Green

En tout cas, joli bouquin. Et dire que nous sommes servis 6 mois après les anglophones Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptySam 18 Mar 2006 - 17:14

Ca me met l'eau à la bouche. En chevalier bretonnien macho que je suis, j'aime bien le premier encadré à propos des femmes en Bretonnie. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:59


_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:52

certains ont déjà commandé le supplément? Si oui, est ce vous pouvez donner les grandes lignes de la description du duché de quenelles?
C'est pour faire l'historique de mon armée qui doit se trouver dans le nord ouest du duché, non loin du massif d'orquemont.

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Garriguettes
Chevalier errant
Prince des Garriguettes


Nombre de messages : 110
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 30/01/2006

Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:01

julien a écrit:
certains ont déjà commandé le supplément? Si oui, est ce vous pouvez donner les grandes lignes de la description du duché de quenelles?
C'est pour faire l'historique de mon armée qui doit se trouver dans le nord ouest du duché, non loin du massif d'orquemont.

merci bien Smile

Bonjour sire Julien, j'ai reçu le supplément aujourd'hui...le temps pour moi de le lire (dans la langue de la perfide Albion Evil or Very Mad ) et je te ferai un résumé.

Par contre niveau délai, je ne te promet rien car comme tu as du le constater, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je ne peux pas venir autant que je le voudrai sur notre forum. Je te promet juste de faire au plus vite...

à bientôt sires-chevaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty
MessageSujet: Re: Les suppléments bretonniens de WJDRF V2   Les suppléments bretonniens de WJDRF V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suppléments bretonniens de WJDRF V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cherche] Jeu de Role CHILL suppléments, Vampire Ecran
» duc des bretonniens
» Un bretonniens de 54 mm
» Dés bretonniens
» Game Of Bretonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Jeux de rôle-
Sauter vers: