Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ork under the snow

Aller en bas 
+3
Baron de Havras
TZNT
Khemriskhara
7 participants
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Ork under the snow Empty
MessageSujet: Ork under the snow   Ork under the snow EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:48

Bonjour à tous,

Je vient de refaire le théme de ma (toute petite) armée d'ork, ils ont pout théme... la neige.

Je voudrais donc avoir vos avis sur le rendu de mes 3 boyz et sur la conversion de mon truck en truck des neiges, avec pneu neige et sky Wink . Pour le truck il me reste encore à faire les pilotes est à mettre de la neige sur les parties horizontal. Sans oublié sont socle qui est finit mais qui viendra sur les prochaines photos.

Ork under the snow Neige1
Ork under the snow Neige2
Ork under the snow Neige3
Ork under the snow Neige4
Ork under the snow Neige5
Ork under the snow Neige6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Ork under the snow Empty
MessageSujet: Re: Ork under the snow   Ork under the snow EmptyLun 28 Nov 2005 - 1:13

C'est marrant comme style, j'ai déjà vu ça. La peinture est pas trop mal. La conversion du truk me plait bien.

Je te conseillerai de peindre les boulons dessus, et de donner plus de relief au rouge, ainsi qu'aux roues massives.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Ork under the snow Empty
MessageSujet: Re: Ork under the snow   Ork under the snow EmptyLun 28 Nov 2005 - 2:31

Pour faire une armée des neiges, n'hesite pas à utiliser des rabiots genre Space Wolves ou des capes de Loups Blancs de Middenheim histoire de couvrir un peu tes orks. Razz
Pour les amateurs du Green Stuff, il y a la possibilité de leur rajouter echarpes et bonets de père noel.
(Sans pour autant en faire un père noel complet... Ork under the snow Prenol2ot )


Sinon, très bon début, j'ai hate de voir la suite.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Ork under the snow Empty
MessageSujet: Re: Ork under the snow   Ork under the snow EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:42

Excellent ! Cependant, je ferai un socle pour le truk histoire de foutre un peu de neige sur le véhicule... et je donnerai à mes boyz plus de fourrures histoire qu'ils ne se transforment pas en glace à la pistache santa

Et j'ajouterai qu'il faut jouer c'est waaaaaaaaaaaagh avec Dionysos en fond sonore : "Western under the snow" et "J'ai froid...." Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Ork under the snow Empty
MessageSujet: Re: Ork under the snow   Ork under the snow EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:42

A la neige... Cool

Non franchement l'idée est excellente. Juste pour la neige on voit pas très bien donc je juge pas trop mais elle me semble pas très réaliste. Si ce n'est pas la cas je te conseillerais le bicarbonate de soude qui est excellent pour 20 fois moins cher que la neige GW.

Et aussi pour le truk (très joil d'ailleurs) je lui mettrais des petits tas de neige dessus pour mieux le lier à ton armée et ajouter du réalisme.


Autrement rien à dire! thumright [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Ork under the snow Empty
MessageSujet: Re: Ork under the snow   Ork under the snow EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:33

Pour la neige j'ai acheter de la neige artificiel comme celle que l'on trouve en magasin de modélisme, sauf que j'ai l'ai acheter en jardinerie à 2.25€ les 4l..

Pour ce qui est du socle du truck il arrivent bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Ork under the snow Empty
MessageSujet: Re: Ork under the snow   Ork under the snow EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:21

Khemriskhara, voilà pour toi : http://jrfig.free.fr/ork-a-ski.php . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Ork under the snow Empty
MessageSujet: Re: Ork under the snow   Ork under the snow EmptySam 10 Déc 2005 - 0:29

J'avoue ses orks sont bien réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Ork under the snow Empty
MessageSujet: Re: Ork under the snow   Ork under the snow EmptySam 17 Déc 2005 - 18:51

Ca manque de neige sur le truk, et je trouve la peau des orks trop sombre mais sinon c'est bien.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Ork under the snow Empty
MessageSujet: Re: Ork under the snow   Ork under the snow EmptySam 17 Déc 2005 - 20:30

Le truck n'est pas encore finit, presque, et quand il sera finit il sera copieusement couvert de neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Ork under the snow Empty
MessageSujet: Re: Ork under the snow   Ork under the snow EmptySam 17 Déc 2005 - 20:50

Bravo pour le thême de l'armée. Ce que j'aime bien :

¤ Le véhicule rouge qui rend sur la neige blanche, ça me fait penser à Perceval admirant les goutes de sang sur la neige (ah, la légende arthurienne est partout Mr.Red )

¤ Les "chaines" des roues, c'est une idée toute simple mais il fallait trouver, chapeau, ça a un rendu super

Tu pourrais sans passer par le green stuff pour les vetements ou les fourrures coller des capes des maraudeurs du chaos ou des chevaliers du loup blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ork under the snow Empty
MessageSujet: Re: Ork under the snow   Ork under the snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ork under the snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: